Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169952 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
j'espère qu'elles vont se calmer, les salopes!
+2
cycyne
Le Mecreant
6 participants
Page 1 sur 1
j'espère qu'elles vont se calmer, les salopes!
Je viens de me farcir le démontage de 500 m de cloture hight tensile et remplacé par de l'ursus de 1 metre, il me reste a mettre quelques poteaux supplementaire et finir la tension et de mettre des crampons a tous les poteaux
intermediaires Je n'en ai mis qu'a quelques uns pour faire la tension avec le tracteur.
Ce coup là si elles vont chez le voisin... je les laisse chez lui
intermediaires Je n'en ai mis qu'a quelques uns pour faire la tension avec le tracteur.
Ce coup là si elles vont chez le voisin... je les laisse chez lui
Le Mecreant- + membre techno +
56 Bignan
Re: j'espère qu'elles vont se calmer, les salopes!
branche en direct sur le premier poteau EDF près de chez toi!!tu verras elles n'iront pas plus loin
Invité- Invité
t'es sûr que celles d'anestel ne leur ont pas donné des idées?
Invité- Invité
sadv a écrit:branche en direct sur le premier poteau EDF près de chez toi!!tu verras elles n'iront pas plus loin
C'est certain, il y a 3 lignes de 25000 volt dans la pature, je peut même les mettres sur triphasé.
56 Bignan
ton voisin il leur fait quoi à tes" guenettes " pour qu'elles fassent le mur
cycyne- + membre techno +
brie champenoise pays de la rose
ou quelles ce sont pas mélangé avec les tienneslaurent53 a écrit:t'es sûr que celles d'anestel ne leur ont pas donné des idées?
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
C'est curieux les moutonniers bretons ont les mêmes occupations en ce moment... Nous on était à mettre du grillage quand 200 sont passées au dessus du talus sans permission pour venir voir ce qu'on faisait, et accessoirement, si on leur avait laissé un peu de glands à côté du nouveau grillage. La nuit est arrivée plus vite que prévu, on a eu de la grêle aussi, du coup on n'a pas fini, pourvu que demain matin elles soient encore là...
Invité- Invité
c'est vraiment des délinquantes vos brebis
Dernière édition par lolo13430 le Mer 19 Oct 2011, 22:42, édité 1 fois
ENCORE !!! pauvre de vous, mais c'est infernal ces bestioles là !!!
Chantou- + membre techno +
Tarn
Anestel tu dois être bien avec les voisins depuis le temps quelles fuguent . j ai une génisse qui passe entre 2 fils normal la clôture marche pas. elle avait des envies de verdure dans les passages d enrouleur faire un tour dans mon mais. demain direction stabu.
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
pourquoi tu mets pas les brebis a l abattoir et mettre des vaches allaitantes.
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
En fait c'est les ondes de la famille d'Anestel puisque le champs dont parle Le Mécréant, si je ne me trompe pas, c'est celui qui est à côté de chez mon tonton snob alors mes zouzounes doivent envoyer des mauvaises ondes par la ligne Haute Tension, en leur disant, allez ç'est la famille, vous pouvez y aller ! Et celles du Mécréant reçoivent 5 sur 5 ...
m a 31... avec LES voisins, vu qu'on les change de champs à chaque fois qu'elles se barrent, puisque quand elles ont commencé à faire un trou c'est même pas la peine de les laisser dans le champs, si on le bouche elles en feront un ailleurs... En les changeant de champs on a grosso-modo 2 jours de tranquillité... Après on flippe....
Parce que les vaches allaitantes c'est méchant et ça me foncerait dessus. Et puis ça je sais pas faire...
m a 31... avec LES voisins, vu qu'on les change de champs à chaque fois qu'elles se barrent, puisque quand elles ont commencé à faire un trou c'est même pas la peine de les laisser dans le champs, si on le bouche elles en feront un ailleurs... En les changeant de champs on a grosso-modo 2 jours de tranquillité... Après on flippe....
Parce que les vaches allaitantes c'est méchant et ça me foncerait dessus. Et puis ça je sais pas faire...
Invité- Invité
lolo a la solution: il a acheté la moitié des Bouches du Rhone pour le printemps et l'automne et il exploite la moitié des Hautes Alpes l'été comme ça les brebis ont assez d'espace
Invité- Invité
Heureusement qu'on sais que chez les autres les brebis se tirent AUSSI , sinon on finirait par s'inquieter.
Sinon Anestel a raison, c'est les ondes familiales, c'est pres de chez son tonton.
Serieusement, je crois que c'est le coté le plus tordu de ce metier. Il y en a pas mal qui ont arrêté a cause de ça.
Sinon Anestel a raison, c'est les ondes familiales, c'est pres de chez son tonton.
Serieusement, je crois que c'est le coté le plus tordu de ce metier. Il y en a pas mal qui ont arrêté a cause de ça.
56 Bignan
je pense que c'est plus facile a gérer des gros troupeaux la différence avec chez vous c'est que tout les jours elles ont un morceau de vert donc certainement moins tenté de sortir elles sont en filets electrifié toute l'année donc elles sont habitué et si ya une putain qui passe dessous c'est direct reforme
j'aimerais bien avoir la moitié de mon départementlaurent53 a écrit:lolo a la solution: il a acheté la moitié des Bouches du Rhone pour le printemps et l'automne et il exploite la moitié des Hautes Alpes l'été comme ça les brebis ont assez d'espace
mème en constament en bergerie, il arrive quelles foutent le bordel !!!!!!
Papy 26- + membre techno +
26120
lolo a raison, les brebis sont folle de verdure, etde nnouveauté?
elles veulent toujours aller voir ailleur,des fois que ce serait meilleur!
cette annee,les glands, tous les fruitiers c est exeptionel! ce qu il peut y avoir,les brebis ca les rend dingues..........les eleveurs avec?
elles veulent toujours aller voir ailleur,des fois que ce serait meilleur!
cette annee,les glands, tous les fruitiers c est exeptionel! ce qu il peut y avoir,les brebis ca les rend dingues..........les eleveurs avec?
Invité- Invité
En ce moment c'est pas l'herbe qui fait defaut, c'est plutot la course au gland.
56 Bignan
j'ai mes agnelles qui sont parquet dans des prés ou il y a une dizaine de gros gros chênes et depuis hier soir le mistral souffle plein pot des glands par-terre a foison et bien non une conne a passé la tête dans le filet et ce matin et bèh elle etait pendu et une belle en plus
lolo13430 a écrit:j'ai mes agnelles qui sont parquet dans des prés ou il y a une dizaine de gros gros chênes et depuis hier soir le mistral souffle plein pot des glands par-terre a foison et bien non une conne a passé la tête dans le filet et ce matin et bèh elle etait pendu et une belle en plus
Mais elles sont vraiment si connes que çà vos brebis ??? En tout cas celà n'a pas l'air de tout repos.
Tarn
il y avait longtemps que j'en avait pas eu de pendu dans les filets ,c'est surtout les petits agneaux quand ils sortent les premiers jours dehors là sa arrive souventChantounette a écrit:lolo13430 a écrit:j'ai mes agnelles qui sont parquet dans des prés ou il y a une dizaine de gros gros chênes et depuis hier soir le mistral souffle plein pot des glands par-terre a foison et bien non une conne a passé la tête dans le filet et ce matin et bèh elle etait pendu et une belle en plus
Mais elles sont vraiment si connes que çà vos brebis ??? En tout cas celà n'a pas l'air de tout repos.
un truc qui s"acroche dans les filets c'est les puces electronique il en manque déjà pas mal au oreilles
lolo13430 a écrit:il y avait longtemps que j'en avait pas eu de pendu dans les filets ,c'est surtout les petits agneaux quand ils sortent les premiers jours dehors là sa arrive souventChantounette a écrit:lolo13430 a écrit:j'ai mes agnelles qui sont parquet dans des prés ou il y a une dizaine de gros gros chênes et depuis hier soir le mistral souffle plein pot des glands par-terre a foison et bien non une conne a passé la tête dans le filet et ce matin et bèh elle etait pendu et une belle en plus
un truc qui s"acroche dans les filets c'est les puces electronique il en manque déjà pas mal au oreilles
Il te faut leur en remettre une autre ? çà doit faire un coût supplémentaire.
Tarn
oui je pense que ça va couté un bras cette histoireChantounette a écrit:lolo13430 a écrit:il y avait longtemps que j'en avait pas eu de pendu dans les filets ,c'est surtout les petits agneaux quand ils sortent les premiers jours dehors là sa arrive souventChantounette a écrit:lolo13430 a écrit:j'ai mes agnelles qui sont parquet dans des prés ou il y a une dizaine de gros gros chênes et depuis hier soir le mistral souffle plein pot des glands par-terre a foison et bien non une conne a passé la tête dans le filet et ce matin et bèh elle etait pendu et une belle en plus
Il te faut leur en remettre une autre ? çà doit faire un coût supplémentaire.