Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169984 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
BOUCHAGES!!!!!!
3 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Cultures et tours de plaines :: Soupes bas volume
Page 1 sur 1
BOUCHAGES!!!!!!
Depuis que j'ai fait du souffre+, je bouche souvent des buses!
Mes filtres de tronçons sont propres, mais y'a pas ca bouche. Et c'est bien des résidus de souffre que je retrouve....
Je sais plus avec quoi laver mon pulvé (amazone porté), pour décaper les plaques de résidus...dois-je démonter les tuyaux un a un?
Quelles sont vos meilleures méthodes de nettoyage?
Mes filtres de tronçons sont propres, mais y'a pas ca bouche. Et c'est bien des résidus de souffre que je retrouve....
Je sais plus avec quoi laver mon pulvé (amazone porté), pour décaper les plaques de résidus...dois-je démonter les tuyaux un a un?
Quelles sont vos meilleures méthodes de nettoyage?
Invité- Invité
Re: BOUCHAGES!!!!!!
Tu en met combien de souffre au 100l ? Sur mon pulseur j'ai le mème problème , je ne met que 8kg/hl , je rince immédiatement après avoir fini la traitement et ça va déja mieu , mais malgré cela ça dépose immanquablement dans les points bas , si il y a une solution , je suis preneur également .
Invité- Invité
Ne JAMAIS laissé sécher dans les rampes, rincer les rampes à l'eau d'une parcelle à l'autre.
Éventuellement, un nettoyant type Mabol/Carbo/Pulvénet/TA(grosse dose)
dans la bouillie aide bien à éviter les dépôts.
Éventuellement, un nettoyant type Mabol/Carbo/Pulvénet/TA(grosse dose)
dans la bouillie aide bien à éviter les dépôts.
Invité- Invité
j'ai voulu faire mon iso+pirogue à 50l/ha d'eau,j'ai bouché sans arret.
buses XR vertes filtres 80mesh
journée de M...
journée de M...
Invité- Invité
laurent53 a écrit:j'ai voulu faire mon iso+pirogue à 50l/ha d'eau,j'ai bouché sans arret.
journée de M...
normal buses à fentes , avec des buses à pastille , pas de souci , j' ai fait de l' iso + pentium à 40 litres , pas un seul bouchage (par contre rinçage à mort après , quelle saloperie le pendiméthalin )
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
ou alors,j'ai pas assez bien rincé apres de DEFI hier soir...
parce que j'ai fait passer du manco dedans sans trop de soucis sur le moment.
faut que mette un jeu d'antiderives,peut etre trouver des antiderives qui serviraient à faire les produits plus delicats à 100l/ha
parce que j'ai fait passer du manco dedans sans trop de soucis sur le moment.
faut que mette un jeu d'antiderives,peut etre trouver des antiderives qui serviraient à faire les produits plus delicats à 100l/ha
Invité- Invité
Filtres de tronçons rouges ?
Je suis en XR80015, ça fait plusieurs mois que je n'ai pas bouché une buse...
Je suis en XR80015, ça fait plusieurs mois que je n'ai pas bouché une buse...
Seb 77- + membre techno +
Centre Seine et Marne (Brie)
non filtres/buse bleus.
sur le rau,y'a qu'un filtre(pas de filtres de tronçons)
j'avais pas bouché non plu de la saison(enfin une par ça par là,par accident)
la seule fois ou j'avais été embeté c'est y'a 2 ans apres plusieurs rincages sans demontage avec manco.ce printemps j'ai fini le stock,j'a tout demonté et nettoyé et apres j'ai été tranquille jusqu'à aujjourd'hui.
sur le rau,y'a qu'un filtre(pas de filtres de tronçons)
j'avais pas bouché non plu de la saison(enfin une par ça par là,par accident)
la seule fois ou j'avais été embeté c'est y'a 2 ans apres plusieurs rincages sans demontage avec manco.ce printemps j'ai fini le stock,j'a tout demonté et nettoyé et apres j'ai été tranquille jusqu'à aujjourd'hui.
Invité- Invité
Pas étonnant que tu bouches avec l'iso si tu as seulement des bleus. Avec les rouges ce serait passé à mon avis.
chui bete et discipliné j'ai mis ce qu'on m'a dit de mettre .
les rouges sont + gros?
ça risque pas de bouccher à la fente,apres???
les rouges sont + gros?
ça risque pas de bouccher à la fente,apres???
Invité- Invité
Non plus fins, mais c'est vrai qu'en filtres de buses il ne faudrait pas que ça te cause des écarts de débit. Tu n'as pas de filtres de tronçons sur ton pulvé ?
non sur les spiromat rau,y'a qu'un filtre(si ça se trouve y'a plusieurs maillage sur ce filtre(comme ça marchait,je ne me suis pas posé la question...
si je met des filtres + fins,ça sera encore pire puisque ça se colmate au filtre,justement
si je met des filtres + fins,ça sera encore pire puisque ça se colmate au filtre,justement
Invité- Invité
Ahhh d'accord !
laurent53 a écrit:non sur les spiromat rau,y'a qu'un filtre(si ça se trouve y'a plusieurs maillage sur ce filtre(comme ça marchait,je ne me suis pas posé la question...
moi j'ai du50mesh avant la pompe et un 100mesh avant électrovanne et ça passe bien sauf se matin car j'avais un bouchon en bout de rampe j'avais pas bien rincer la veille
buse teejet xr verte
basto- + membre techno +
- département : 81
dans le désert
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Cultures et tours de plaines :: Soupes bas volume
Page 1 sur 1