Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169947 messages dans 88289 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Les flocons d'avoine
2 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: temps libre , loisirs culture :: Recettes, gastronomie :: Basiques
Page 1 sur 1
Les flocons d'avoine
Connaissez-vous les flocons d'avoine à cuire? Dans un paquet bleu et rouge?
Si vous ne connaissez pas, je vais vous donner 2 façons de les manger et avec l'hiver qui arrive cela vous donnera du peps!
Pour le matin je les fais cuire à l'eau, quand ils sont gonflés et qu'ils forment une bouillie.
Mettre dans un bol ou assiette, ajouter du sucre et ...de la pâte à la cacahuète ( environ une cuillère à café rase) c'est super bon..
Ensuite autre recette pour manger avec de la confiture, ou de la gelée comme celle à je ne sais plus qui , qui ne prend pas.
Faire cuire les flocons dans du lait, ne pas trop en mettre car ils gonflent beaucoup..
Quand la bouillie aux flocons d'avoine est cuite, sucrer très légèrement et mettre dans un saladier..
Manger ensuite en accompagnant de confiture, telle mûres ou fraises , vous pouvez mélanger 2 confitures c'est délicieux.
Les enfants et les grands adorent..
Délicieux, faciles à faire et pas chers.. les flocons d'avoine se mangent bien en mauvaise saison..
Essayez et vous m'en dites des nouvelles.
Si vous ne connaissez pas, je vais vous donner 2 façons de les manger et avec l'hiver qui arrive cela vous donnera du peps!
Pour le matin je les fais cuire à l'eau, quand ils sont gonflés et qu'ils forment une bouillie.
Mettre dans un bol ou assiette, ajouter du sucre et ...de la pâte à la cacahuète ( environ une cuillère à café rase) c'est super bon..
Ensuite autre recette pour manger avec de la confiture, ou de la gelée comme celle à je ne sais plus qui , qui ne prend pas.
Faire cuire les flocons dans du lait, ne pas trop en mettre car ils gonflent beaucoup..
Quand la bouillie aux flocons d'avoine est cuite, sucrer très légèrement et mettre dans un saladier..
Manger ensuite en accompagnant de confiture, telle mûres ou fraises , vous pouvez mélanger 2 confitures c'est délicieux.
Les enfants et les grands adorent..
Délicieux, faciles à faire et pas chers.. les flocons d'avoine se mangent bien en mauvaise saison..
Essayez et vous m'en dites des nouvelles.
marie86- + membre techno +
- département : Vendée
Entre Terre et Mer
Re: Les flocons d'avoine
suis un fan des flocons d'avoine ...
y a une recette super bonne aussi en les faisant cuire dans du lait , juste laisser frémir et ne pas trop en mettre comme tu dis sinon ça devient trop compact .
avec les petits morceaux de pomme et un peu de cannelle c'est hyper délicieux . sucrer légèrement .
ça tient au corps et ..................
ça rends "fort" .
ps: toi aussi cher lecteur invétéré , si tu veux devenir une bête de sexe : mange des flocons d'avoine .
mes préférés : les Quaker .
Invité- Invité
C'est aussi ceux là que j'utilise et ce sont mes préférés ..
Entre Terre et Mer
ah ,je dois esseiller cela pour être....... appétisant !
net-net- + Membre Accro +
BELGIQUE
oui les flocons d'avoine c'est bon mais il faut y rajouter du sucre et/ou des fruits type pommes, raisins secs, etc etc
Invité- Invité
hummm cela doit être bon ca!!!j'essayerais le sirop d'érable tient
Invité- Invité
oui je l'ai vu ce matin avec sa ministre Nathalie Kosciusko-morizet...intéressant mais un bordel total pour y aller...on peut dire qu'il est bien gardé cet homme là!!!il a fallu montrer un minimum de deux fois la pièce d'identité, puis un pointage pour les invitations...et enfin détecteur de métal....mais je l'ai trouvé faiblard en voix...remarque ces dernières 24h ont du être longue pour lui...Allemagne-Paris-Mayenne-et re Paris...Quoi que l'on puisse dire de lui en bien ou en mal, il a un rythme de folie quand même...ca doit etre long 5 ans comme cà..
Invité- Invité
sadv a écrit:oui je l'ai vu ce matin avec sa ministre Nathalie Kosciusko-morizet...intéressant mais un bordel total pour y aller...on peut dire qu'il est bien gardé cet homme là!!!il a fallu montrer un minimum de deux fois la pièce d'identité, puis un pointage pour les invitations...et enfin détecteur de métal....mais je l'ai trouvé faiblard en voix...remarque ces dernières 24h ont du être longue pour lui...Allemagne-Paris-Mayenne-et re Paris...Quoi que l'on puisse dire de lui en bien ou en mal, il a un rythme de folie quand même...ca doit etre long 5 ans comme cà..
c'est vrai que lui on le comtrole pas pour le dopage
Invité- Invité
Fallait donner un bol de flocon d'avoine au petit nicolas..
Mon père disait toujours: un bon picotin d'avoines et les chevaux sont en forme
Mon père disait toujours: un bon picotin d'avoines et les chevaux sont en forme
Entre Terre et Mer
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: temps libre , loisirs culture :: Recettes, gastronomie :: Basiques
Page 1 sur 1