Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170538 messages dans 88300 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
ca manque de vitamine..........:(
+4
MA 31
sevi
hermine 22
massey8210
8 participants
Page 1 sur 1
ca manque de vitamine..........:(
le patron de mon eta me disait ca matin que ces 2 derniers achat ( en 2011)
1 mf 6485 et un jd 7430 ne font pas leur puissance il attends que les concess les survitamines..............:)
massey8210- + membre techno +
morbihan
Re: ca manque de vitamine..........:(
ca arrive !!
un voisin apres passage de sontracteur au banc ,n'avait que 11 au lieu de 125 !!apres reglage ca roule
d'autres ont trop de vitamines par contre !!sur le mxm ca avait été revu a la baisse
un voisin apres passage de sontracteur au banc ,n'avait que 11 au lieu de 125 !!apres reglage ca roule
d'autres ont trop de vitamines par contre !!sur le mxm ca avait été revu a la baisse
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
111 et non 11hermine 22 a écrit:ca arrive !!
bretagne
c'était trop énorme !hermine 22 a écrit:111 et non 11hermine 22 a écrit:ca arrive !!
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
De la bouche d'un patron de concession, les moteurs sur les tracteurs (ou autre type ensileuse etc etc) ils leur faut un minimum de 500h pour se roder et trouver leur puissance...
Le problème des nouveaux moteurs new génération...et bon nombre des clients hurlent à la mort au départ quand ils achètent des tracteurs neufs...mais que cela s'atténue avec le temps!!!!
Le problème des nouveaux moteurs new génération...et bon nombre des clients hurlent à la mort au départ quand ils achètent des tracteurs neufs...mais que cela s'atténue avec le temps!!!!
Invité- Invité
pour moi s il a pas les chevaux au départ il les auras jamais peut être 2 +.il vous dise pas besoin de rodage .
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
je suis pas surpris mon m115 tirait beaucoup mieux a 4000h qu'a 50h
les aciers sont tellement dur aujourd'hui qu'il faut plus de temps pour qu'ils se rodent
de plus on voit pas beaucoup de moteur fondre aujourdh'ui
les aciers sont tellement dur aujourd'hui qu'il faut plus de temps pour qu'ils se rodent
Invité- Invité
oui biquettesmarmotte a écrit:
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
certains tracteurs se libèrent à partir de 800-1000 hrs, au départ il ne faut surtout pas bricoler avec, il faut que le moteur peine
ford county- + membre techno +
près du Chateau Gaillard, EURE
la grenouille commence à tirer depuis qu elle a passé 3500 h mais glouc glouc aussi
gan 29- + membre techno +
finistère
gan 29 a écrit:la grenouille commence à tirer depuis qu elle a passé 3500 h mais glouc glouc aussi
mon 265 est raisonnable , semé 21 ha vendredi avec 270 litres en 10 heures route comprise
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
PatogaZ a écrit:gan 29 a écrit:la grenouille commence à tirer depuis qu elle a passé 3500 h mais glouc glouc aussi
mon 265 est raisonnable , semé 21 ha vendredi avec 270 litres en 10 heures route comprise
Ca tourne au environ de 12 litres ha c'est ce que je fais.Mais pour la charrue c'est 15 litres minimum.
Invité- Invité
ca tire sans probleme !!a chaque fois on prend 40 ch de plus qu'il ne faut
bretagne
POur les Fiat on m'a toujours dit qu'ils étaient "dépucelés" à 5000h, en gros le temps pour le roder... Enfin c'est pas forcement faux, au vu de ce qu'on a eu et de ce qu'on a encore dans la cours, passer 5000h ça crache tellement...
Le seul truc maintenant vu que c'est gérer électroniquement, ben faut reprogrammer la carto !!! C'est pour ça que ça peut varier d'un tracteur à l'autre...
Le seul truc maintenant vu que c'est gérer électroniquement, ben faut reprogrammer la carto !!! C'est pour ça que ça peut varier d'un tracteur à l'autre...
Invité- Invité
A mon avis c'est qu'aujourd'hui ils ne mettent plus d'huile de rodage, donc les moteurs sont beaucoup plus long à se roder, mais entre 500 h et 1000 h ils se "libérent" et sont beaucoup plus nerveux que lorsqu'ils sont neuf.
Bugiste- + membre techno +
Bas-Bugey
Page 1 sur 1