Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170218 messages dans 88295 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
changement saison
5 participants
Re: changement saison
J'aime pô cette saison, ça caille, y a plus d'herbe, c'est là que les problèmes commencent sérieusement avec les zouzounes, il fait nuit tôt, on a moins de temps pour bosser, on a froid aux pieds et ailleurs et on est fatigués plus que d'habitude..... Mais on fait le gros dos et ça passe, forcément...
Invité- Invité
HL 51- + membre techno +
marne limte 52/55/10
un poil fatigué.mais du bon temps frais et sec,ça me va!il fallait qu'il rafraichisse de toute manière.
philaubers- + membre techno +
59
-1° ce matin ;ca va encore !!perso je n'aime pas les extremes ,ni le grand froid ni les grosses chaleurs !!
par chance ,j'ai choisit la bonne region
par contre je m'habille chaudement ,bonnet sur la tete ou dans la poche au cas ou ,et gant egalement !!
je deviens douillet !!!!
par chance ,j'ai choisit la bonne region
par contre je m'habille chaudement ,bonnet sur la tete ou dans la poche au cas ou ,et gant egalement !!
je deviens douillet !!!!
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
moi ça me dérange pas, c'est la période ou je peux dormir un poil plus ,a partir de fin novembre
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
De toute façon pas le choix, il faut y passer. Chaque saison a son charme.lolo13430 a écrit:moi ça me dérange pas, c'est la période ou je peux dormir un poil plus ,a partir de fin novembre
marco- + membre techno +
BELGIQUE
J'aime les grands froids durables avec de très fortes gelées, et de la neige à gogo si possible... j'aime aussi les tempêtes et les gros coups de vents en cette saison.
Malheureusement, pour le temps hivernal je ne suis pas dans la bonne région.
Mise à part ça, je n'aime pas l'humidité (pluie) et la fraicheur avec de la pluie, n'y le ciel gris et les journées courtes.
Malheureusement, pour le temps hivernal je ne suis pas dans la bonne région.
Mise à part ça, je n'aime pas l'humidité (pluie) et la fraicheur avec de la pluie, n'y le ciel gris et les journées courtes.
Invité- Invité
il faudrait,demenager deux fois par an pour trouver le bon compromis jerome!
Invité- Invité
0,9° se matin une belle gelée ! je pense a toute ces pauvres bêtes dehors dans le froid (limaces)
Invité- Invité