Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169977 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Distributeurs automatiques de produits fermiers
3 participants
Page 1 sur 1
Distributeurs automatiques de produits fermiers
Une entreprise française c’est lancée sur le marché des distributeurs automatiques de produits fermiers.
Ces machines peuvent vendre grâce à l’idée ingénieuse du conditionnent à la ferme en poche de 20 litre jusque quatre produits fermiers en même temps comme du lait, du yaourt, de la soupe, du jus et du nectar de fruits par exemple.
Leur concept permet aux machines de s’adapter à chaque région, à chaque saison, à chaque produit du terroir liquide.
Autre chose que j’oubliais de dire comme les machines peuvent vendre quatre aliments différents en même temps, l’agriculteur peut vendre quatre produits à la foi, ou elles peuvent être la propriété de quatre agriculteurs aussi donc diviser les risques financiers par quatre aussi ou multiplier par quatre les points de ventes.
Géniale comme idée non?
Ces machines peuvent vendre grâce à l’idée ingénieuse du conditionnent à la ferme en poche de 20 litre jusque quatre produits fermiers en même temps comme du lait, du yaourt, de la soupe, du jus et du nectar de fruits par exemple.
Leur concept permet aux machines de s’adapter à chaque région, à chaque saison, à chaque produit du terroir liquide.
Autre chose que j’oubliais de dire comme les machines peuvent vendre quatre aliments différents en même temps, l’agriculteur peut vendre quatre produits à la foi, ou elles peuvent être la propriété de quatre agriculteurs aussi donc diviser les risques financiers par quatre aussi ou multiplier par quatre les points de ventes.
Géniale comme idée non?
Invité- Invité
Re: Distributeurs automatiques de produits fermiers
Perso j'ai rien compris sur le fonctionnement
Cam's- + membre techno +
Alsace (68) / Bretagne (22)
c’est peut être pas mal ton truc mais le mieux c'est quand même de passer par là :
http://agri-convivial.forumactif.com/les-forumeurs-f21/
http://agri-convivial.forumactif.com/les-forumeurs-f21/
Invité- Invité
Oui, Papou a raison, une petite présentation de toi serait appréciée avant toute chose , cliques sur son lien, fais "nouveau" et dis nous tout sur toi !
Invité- Invité
Le système existe déjà sur les distributeurs automatiques de lait...reste à savoir si sur du long terme , l'investissement est réellement valable...Fut un temps, on entendis parlé que de cela...maintenant plus rien...QUAND EST IL????
Des forumeurs travaillent déjà avec cet outil là??
Des forumeurs travaillent déjà avec cet outil là??
Invité- Invité
Je vois que les principes des vieux passent à la génération des jeunes !Anestel a écrit:Oui, Papou a raison, une petite présentation de toi serait appréciée avant toute chose , cliques sur son lien, fais "nouveau" et dis nous tout sur toi !
Invité- Invité
tu peux être fier de toi mon cher Pinocio...tu as été un bon maître de stage!!!!
Bon on va encore te garder un peu (pas tout de suite à la retraite), on t'aime bien
Bon on va encore te garder un peu (pas tout de suite à la retraite), on t'aime bien
Invité- Invité
Mais je le suis déjà à la retraite !! (enfin à 90%)sadv a écrit:
Bon on va encore te garder un peuon t'aime bien(pas tout de suite à la retraite),
Invité- Invité
pinocio a écrit:Je vois que les principes des vieux passent à la génération des jeunes !Anestel a écrit:Oui, Papou a raison, une petite présentation de toi serait appréciée avant toute chose , cliques sur son lien, fais "nouveau" et dis nous tout sur toi !
merci pour le " jeune " parce que toi tu ne ti sens plu ?
Invité- Invité
pinoc tu risques de perdre ta place
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
sadv a écrit:tu peux être fier de toi mon cher Pinocio...tu as été un bon maître de stage!!!!
déja qu'il est en préretraite a 52 ans va pas pousser "pépé" dans les orties
Invité- Invité
Vu le temps que anestel passe à chercher ses biques, j'ai encore de l'avenir !bzh centre a écrit:pinoc tu risques de perdre ta place
Invité- Invité
Je les cherche pas, je sais où elles sont même si elles sont pas chez nous, 200 ça passe pas inaperçu..Je les RAMENE, c'est différent
Invité- Invité
les marchés de proximité sont a la mode !!
de la a investir dans un concept innovant surement ,mais qui doit etre couteux ,il faut mieux y regarder a deux fois !!
deja le consommateur exige des choses qu'il n'achetera que pour se faire plaisir et se mettre en conformité avec ses convictions !!et ce comportement ne s'inscrit pas dans le durable !!
deja en angleterre ,les producteurs se desengage du bio car le consommateur est de moins en moins au rdv !!
le prix toujours le prix ,sachant que pour beaucoup de consommateurs ,rapidement la crise ne sera pas que pour les autres
de la a investir dans un concept innovant surement ,mais qui doit etre couteux ,il faut mieux y regarder a deux fois !!
deja le consommateur exige des choses qu'il n'achetera que pour se faire plaisir et se mettre en conformité avec ses convictions !!et ce comportement ne s'inscrit pas dans le durable !!
deja en angleterre ,les producteurs se desengage du bio car le consommateur est de moins en moins au rdv !!
le prix toujours le prix ,sachant que pour beaucoup de consommateurs ,rapidement la crise ne sera pas que pour les autres
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
Exact, mais au final c'est pareil, je bosse encore !Anestel a écrit: Je les cherche pas, je sais où elles sont même si elles sont pas chez nous, 200 ça passe pas inaperçu..Je les RAMENE, c'est différent
Invité- Invité