Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170036 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
recherche volontaire pour recevoir un repas des forumeurs ACE
+32
charlot50
lolo13430
bzh centre
licte
carlo s
tf76
petite fontaine
logo55
salicapi
rb42
bibi43
iris
Rom89
seguim
sambott
williams 475
Pierre89
tof
Cam's
sevi
tine2
basto
marco
michel
BV-Fan
fred03
PatogaZ
nonord
petitpom
gratteplanete10
philaubers
Chantou
36 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Le côté humain du forum
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
recherche volontaire pour recevoir un repas des forumeurs ACE
Rappel du premier message :
bonjour à vous tous
comme vous avez envie que l'on se rencontre on recherche un candidat pour recevoir une petite délégation du forum
la préférence irait plus vers l'est car on a jamais organisé de repas dans cette région
il faut une salle pour acceuillir dans les 100 personnes
pour l'organisation il y a toujours des forumeurs qui donnent un coup de main , faut pas vous en faire
avis aux volontaires
ps: chantounette voudra quelques leçons de conduite sur neige
bonjour à vous tous
comme vous avez envie que l'on se rencontre on recherche un candidat pour recevoir une petite délégation du forum
la préférence irait plus vers l'est car on a jamais organisé de repas dans cette région
il faut une salle pour acceuillir dans les 100 personnes
pour l'organisation il y a toujours des forumeurs qui donnent un coup de main , faut pas vous en faire
avis aux volontaires
ps: chantounette voudra quelques leçons de conduite sur neige
Invité- Invité
Re: recherche volontaire pour recevoir un repas des forumeurs ACE
L'indonesie sa vous va ou pas?il faudra prevoir un long week end
charlot50- + membre techno +
- département : 50
A 2 pas du Mt St Michel.
c'est un peut tôt pour venir ce dorée la pilule chez moi, dommageBV-Fan a écrit:+1lolo13430 a écrit:pousse un poil plus le weekend du 16
dur de contenter tout le monde
entre le 2 e 9 je serais en train de me dorer la pillule dans le sud
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
C'est très bien en Bretagne.
L'indonésie me plairait bien aussi.
Si tu es certain d'être encore en Indonésie au printemps, et pas en Australie.
L'indonésie me plairait bien aussi.
Si tu es certain d'être encore en Indonésie au printemps, et pas en Australie.
Robust- + membre techno +
- département : Oise
Sud Ouest de l'Oise (Vexin)
Comme si justement indiqué Pato je me propose d'organiser une réunion courant du mois de mars.
J'ai 3 dates à vous proposer : les 03, 10 et 24 Mars, ce sont tous des samedis.
Cela se situerait dans la salle des fêtes la commune de Vieux-Berquin (59232), dans le département du Nord. C'est proche de la A25 à mi chemin entre Lille et Dunkerque.
Capacité de la salle : 200 assises ou 150 assises si on veut danser.
Je suis en train de voir pour vous trouver des hébergements (hotels, gîtes) et pour information il y a un cabaret à moins de 2 kms de la salle. Pour ce dernier il faut que je me renseigne pour les jours d'ouverture (ils font des représentations 1 ou 2 dimanche midi par mois).
Si ma proposition retient votre attention merci de le faire savoir sur ce topic.
J'ai 3 dates à vous proposer : les 03, 10 et 24 Mars, ce sont tous des samedis.
Cela se situerait dans la salle des fêtes la commune de Vieux-Berquin (59232), dans le département du Nord. C'est proche de la A25 à mi chemin entre Lille et Dunkerque.
Capacité de la salle : 200 assises ou 150 assises si on veut danser.
Je suis en train de voir pour vous trouver des hébergements (hotels, gîtes) et pour information il y a un cabaret à moins de 2 kms de la salle. Pour ce dernier il faut que je me renseigne pour les jours d'ouverture (ils font des représentations 1 ou 2 dimanche midi par mois).
Si ma proposition retient votre attention merci de le faire savoir sur ce topic.
de toute façon , si c' est chez BZH en mai ce sera chez labos à l' automne ou réciproquement , essayez de vous entendre pour la date
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
je donne mon avis
on fait le repas en bretagne car beaucoup de l'ouest de la france trouvait les distances longues
labos ta proposition est bonne mais c'est beaucoup trop pour refaire un repas tu n'aurai pas grand monde en plus
par contre si tu veux organiser un repas sur la fin de l'année ou début d'année prochaine pourquoi pas
autrement je suis comme david il faut essayer d'organiser un repas du coté du centre de la france
faut pas oublier que le déplacement à un certain cout et il y a des périodes ou l'on ne peux pas se déplacer dû au travail des uns et des autres
on fait le repas en bretagne car beaucoup de l'ouest de la france trouvait les distances longues
labos ta proposition est bonne mais c'est beaucoup trop pour refaire un repas tu n'aurai pas grand monde en plus
par contre si tu veux organiser un repas sur la fin de l'année ou début d'année prochaine pourquoi pas
autrement je suis comme david il faut essayer d'organiser un repas du coté du centre de la france
faut pas oublier que le déplacement à un certain cout et il y a des périodes ou l'on ne peux pas se déplacer dû au travail des uns et des autres
Invité- Invité
PatogaZ a écrit:de toute façon , si c' est chez BZH en mai ce sera chez labos à l' automne ou réciproquement , essayez de vous entendre pour la date
l'avantage du BDM (bzh) c'est que c'est une voie sans issue ( peut pas se perdre)avec 3 rubans pour y venir , 1 au nord et l'autre au sud , bon celle du milieu sert pour les corbeaux (peut de trafics )
Invité- Invité
je serai bien revenu à un autre repas plutot au centre comme proposé par davidmarmotte a écrit:je donne mon avis
rb42- + membre techno +
loire
+ 1 avec vous ! Entre les kms et le remplacement ça fait un peu peur..Pour le repas d'hiver si ça se rapproche ce sera un plus
chris19- + membre techno +
corrèze
matou tu risques d'avoir des pertes .chez toi s'ils partent agauche ils sont noyéspetit chat 29 a écrit:PatogaZ a écrit:de toute façon , si c' est chez BZH en mai ce sera chez labos à l' automne ou réciproquement , essayez de vous entendre pour la date
l'avantage du BDM (bzh) c'est que c'est une voie sans issue ( peut pas se perdre)avec 3 rubans pour y venir , 1 au nord et l'autre au sud , bon celle du milieu sert pour les corbeaux (peut de trafics )
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
bzh centre a écrit:matou tu risques d'avoir des pertes .chez toi s'ils partent agauche ils sont noyéspetit chat 29 a écrit:PatogaZ a écrit:de toute façon , si c' est chez BZH en mai ce sera chez labos à l' automne ou réciproquement , essayez de vous entendre pour la date
pô grave , j'ai de la place pour 40
Invité- Invité
si c'est en bzh on essaiera d'en etre
on se fera un long we on a des cousins à languidic
on va en profiter un peu vu qu'on aura plus de vl
abolition de l'esclavage dans le sud 85
on se fera un long we on a des cousins à languidic
on va en profiter un peu vu qu'on aura plus de vl
abolition de l'esclavage dans le sud 85
pig- + membre techno +
sud vendée ou hautes pyrénées
en mayenne aussi il y a pas mal de forumeur et forumeuse
c est le centre du grand ouest ( bretagne , normandie, P de L, centre )
c est le centre du grand ouest ( bretagne , normandie, P de L, centre )
Invité- Invité
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5