Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170103 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
BlaBla
+14
Papy 26
PA25
tine2
fusa 32
jp27
tf76
NRJ
HL 51
Chantou
Poluxomatose
sevi
philaubers
fred03
Cam's
18 participants
Page 9 sur 20 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20
BlaBla
Rappel du premier message :
Ayant déjà la réputation d'être une piplette, autant ne plus ce cacher
Mais j'ai vu qu'avec certaines personnes certains post's partent vite en HS , et que je ne veux en aucun cas faire *hier le forumeurs !
Je crée ce post pour justement parler de tout et de rien avec TOUT le monde!
Donc voila à vous
Post pour s'amuser, rire et parler de tout
Ayant déjà la réputation d'être une piplette, autant ne plus ce cacher
Mais j'ai vu qu'avec certaines personnes certains post's partent vite en HS , et que je ne veux en aucun cas faire *hier le forumeurs !
Je crée ce post pour justement parler de tout et de rien avec TOUT le monde!
Donc voila à vous
Post pour s'amuser, rire et parler de tout
Cam's- + membre techno +
Alsace (68) / Bretagne (22)
Re: BlaBla
papou89 a écrit:bon les jeunes , avant de vous coucher , pensez à fermer les portes à clé , j'va faire dodo , bonne nuit
Dors bien le papou!
Invité- Invité
sadv a écrit:moi c'est bizarre je pars en début d'après midi j'avais 201 messages d'inscrits et à cette heure j'en ai 197!!!!chercher l'erreur!!!!
Bizarre, bizarre.....
Personne a trouver la solution???A part bien sûr quelqu'un qui ferait descendre mon compteur de post??? N'est ce pas!!!
Invité- Invité
sadv a écrit:sadv a écrit:moi c'est bizarre je pars en début d'après midi j'avais 201 messages d'inscrits et à cette heure j'en ai 197!!!!chercher l'erreur!!!!
Bizarre, bizarre.....
Personne a trouver la solution???A part bien sûr quelqu'un qui ferait descendre mon compteur de post??? N'est ce pas!!!
En temps que première pipelette, tu dois dépasser le maximum de poste possibles par jours
Invité- Invité
? ben moi je sais pas du tout pourquoi :/
Cam's- + membre techno +
Jérôme33 a écrit:sadv a écrit:sadv a écrit:moi c'est bizarre je pars en début d'après midi j'avais 201 messages d'inscrits et à cette heure j'en ai 197!!!!chercher l'erreur!!!!
Bizarre, bizarre.....
En temps que première pipelette, tu dois dépasser le maximum de poste possibles par jours
J'y ai pensé figure toi!!! de souvenir, la semaine passée 307 post et là nous sommes que mercredi soir et déjà 223 post!!!le score va encore explosé!!!
Invité- Invité
Piplette
Cam's- + membre techno +
C'est quand même assez triste à en arriver à ça... Passer son temps à poster pour être en tête des posteurs !!!
Invité- Invité
Lui il boss LUI
Cam's- + membre techno +
J'alterne boulot et ACE...alors quand je passe mes journées sur le PC pour le taf, je passe la journée aussi sur ACE!!!
Invité- Invité
mon petit lapin d'outre mancheABeauc a écrit:C'est quand même assez triste à en arriver à ça... Passer son temps à poster pour être en tête des posteurs !!!
Invité- Invité
et mis à part la partie négoce rien de bien prenant comme boulot de ce temps là...bientôt le terrassement va se concrétiser pour de bon avec tombereaux;pelles et bulls mais pas pour ca que j'aurais plus de boulot...moi j'ai rien à faire ils s'occupent de tout!!!moi je dis tant mieux!!
Invité- Invité
ABeauc a écrit:et qui lui???
Parce que moi je m'amuse peut être?!
Tu veux une fessé? c'est pour ça que tu me montre ton cul?
Cam's- + membre techno +
sadv a écrit:et mis à part la partie négoce rien de bien prenant comme boulot de ce temps là...bientôt le terrassement va se concrétiser pour de bon avec tombereaux;pelles et bulls mais pas pour ca que j'aurais plus de boulot...moi j'ai rien à faire ils s'occupent de tout!!!moi je dis tant mieux!!
0_o quoi?
ABeauc: mais si mon roosebeef préféré
Cam's- + membre techno +
gb62 a écrit:mon petit lapin d'outre mancheABeauc a écrit:C'est quand même assez triste à en arriver à ça... Passer son temps à poster pour être en tête des posteurs !!!
Et oui les froggies savent envoyer quand il faut
Invité- Invité
Cam's- + membre techno +
Cam's a écrit:sadv a écrit:et mis à part la partie négoce rien de bien prenant comme boulot de ce temps là...bientôt le terrassement va se concrétiser pour de bon avec tombereaux;pelles et bulls mais pas pour ca que j'aurais plus de boulot...moi j'ai rien à faire ils s'occupent de tout!!!moi je dis tant mieux!!
0_o quoi?
ba oui, je n'ai pas ma journée a passé dans un tracto-benne pour le terrassement donc ca me fait beaucoup de taf en moins!!!
Invité- Invité
bin alors qu'est ce que tu glandes de tes journées Sadvsadv a écrit:Cam's a écrit:sadv a écrit:et mis à part la partie négoce rien de bien prenant comme boulot de ce temps là...bientôt le terrassement va se concrétiser pour de bon avec tombereaux;pelles et bulls mais pas pour ca que j'aurais plus de boulot...moi j'ai rien à faire ils s'occupent de tout!!!moi je dis tant mieux!!
0_o quoi?
ba oui, je n'ai pas ma journée a passé dans un tracto-benne pour le terrassement donc ca me fait beaucoup de taf en moins!!!
Invité- Invité
Bon allez les amis moi vais dodoter! Pas de Blablatages jusqu'à pas d'heure ce soir!
vous fait un gros bisou à tout le monde!
vous fait un gros bisou à tout le monde!
Cam's- + membre techno +
Bo ABeauc que veux tu grouille veux aller au dodo moi...
Je suis toute ouïe...
Je suis toute ouïe...
Cam's- + membre techno +
Patate Va! Méchant Roosbeef !
Cam's- + membre techno +
Une vidéo pour mettre de bonne humeur!
https://www.youtube.com/watch?v=R4zldK_XJkA&feature=related
Énorme, à voir xD!
Énorme, à voir xD!
Invité- Invité
Jérôme33 a écrit:Une vidéo pour mettre de bonne humeur!
Énorme, à voir xD!
A voir aussi!
https://www.youtube.com/watch?v=GFmGXdZ6tgI&feature=related
Invité- Invité
6h15 et tu post encore mon Scratounet... tintintin pas sérieux ça
Cam's- + membre techno +
gb62 a écrit:bin alors qu'est ce que tu glandes de tes journées Sadvsadv a écrit:Cam's a écrit:sadv a écrit:et mis à part la partie négoce rien de bien prenant comme boulot de ce temps là...bientôt le terrassement va se concrétiser pour de bon avec tombereaux;pelles et bulls mais pas pour ca que j'aurais plus de boulot...moi j'ai rien à faire ils s'occupent de tout!!!moi je dis tant mieux!!
0_o quoi?
Tu sais, c'est bien connu et reconnu que les patrons ne foutent rien de leurs journées
Invité- Invité
Ca regarde des Dessins Animées
Cam's- + membre techno +
Dommage que ma chute n'a pas été filmé... vous auriez bien rigolé...
(vaut mieux en rire qu'en pleurer hein )
(vaut mieux en rire qu'en pleurer hein )
Cam's- + membre techno +
Certainement qu'elle s'est moqué d'un poney et celui-ci l'a mal pris (ce que je comprend très bien) et donc il l'a poussé...
Invité- Invité
Un passage serré avec une barrière, ma jument couicouille ne voulait pas passer puis au final elle y est alée mais c'est taper un stress à coté de la barrière et donc ma explosé le pied contre et mon pied c'est pris dans la barrière ce qui a encore fait plus peur à ma Bourrique, qui est parti en couille!
Puis ben deséquilibré je suis fait trainé sur 20m... d'où mes brûlures...
bref pas ma journée aujourd'hui
Cam's- + membre techno +
Cam's a écrit:Un passage serré avec une barrière, ma jument couicouille ne voulait pas passer puis au final elle y est alée mais c'est taper un stress à coté de la barrière et donc ma explosé le pied contre et mon pied c'est pris dans la barrière ce qui a encore fait plus peur à ma Bourrique, qui est parti en couille!
Arf!
T'a pas de bol... le bol d'une blonde d'ailleurs ça se limite qu'à ça
Non mais heureusement que ça ce soit limité à ça bien sur^^
Mais c'est bizarre, je soupçonne sadv ou ABeaux d'avoir trafiqué le Poney!!!
Invité- Invité
non non je n'ai pas trafiqué les freins
Mais un coup de chance quand même de ne pas avoir plus de mal que çà!
Mais un coup de chance quand même de ne pas avoir plus de mal que çà!
Invité- Invité
Nan c'est pas les freins, mais le pois chiche que cette jument à la place du cerveau :/ (nan je suis méchante, c'est pas sa faute à ma choupette )
Par contre demain matin je pense que je vais demander un treuil...
(mes parents dramatisent déjà et veulent absolument que j'aille aux urgences ... mais tant que j'arrive à marcher c'est niet!)
Par contre demain matin je pense que je vais demander un treuil...
(mes parents dramatisent déjà et veulent absolument que j'aille aux urgences ... mais tant que j'arrive à marcher c'est niet!)
Dernière édition par Cam's le Jeu 27 Oct 2011, 20:06, édité 1 fois
Cam's- + membre techno +
Cam's a écrit:Nan c'ets pas les freins, mais le pois chiche que cette jument à la place du cerveaux :/ (nan je susi méchante, c'est pas sa faute à choupette )
Par contre demain matin je pense que je vais demander un treuil...(mes parents dramatisent déjà et veulent absolument que j'aille aux urgences ... mais tant que j'arrive à amrcher c'est niet!)
Tu vois même avec les animaux, t'es comme avec les gens, tu peux pas t'empêcher de te moquer d'eux voire plus...
Invité- Invité
Promis tu nous le dis et on te commande une grue pour te lever demain matin!!!!!
Invité- Invité
sadv a écrit:Promis tu nous le dis et on te commande une grue pour te lever demain matin!!!!!
C'est exactement ce que je lui est dit, par MP lol!
Invité- Invité
Vous êtez mignon vous allez vous cotiser? mdr
Cam's- + membre techno +
ben même pour la louer...
Et oui Guy... ça faisait lontemps que j'étais pas tomber (sans la Bourrique...)
Et oui Guy... ça faisait lontemps que j'étais pas tomber (sans la Bourrique...)
Cam's- + membre techno +
Ah quand il s'agit de louer ou vendre, ami ou pas c'est le même prix !!! Business is business surtout quand il y a des canassons dans l'histoire...
Invité- Invité
ABeauc a écrit:Ah quand il s'agit de louer ou vendre, ami ou pas c'est le même prix !!! Business is business surtout quand il y a des canassons dans l'histoire...
+1 Abeauc, non mais
Invité- Invité
j'ai pas compris?!
Cam's- + membre techno +
Page 9 sur 20 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20