Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169954 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Allez Dijon !
+4
jp27
jeff 0000
gasgas
hexa
8 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: temps libre , loisirs culture :: Sports, challenges, compétitions
Page 1 sur 1
Allez Dijon !
Je n'y connais rien en foot, mais je ne peux pas résister à vous placer ce lien !vive nous !
Invité- Invité
Re: Allez Dijon !
C'est le charme de la coupe , le petit peut sortir les gros malgré les millions d'euros du quatar.
hexa- + membre techno +
sud essonne
hexa a écrit:C'est le charme de la coupe , le petit peut sortir les gros malgré les millions d'euros du quatar.
exact, bravo aux petits bourguignon !!!
Invité- Invité
je pense que les joueurs du psg la moutarde leur monte au nez
gasgas- + membre techno +
CHER
je ne suis pas du tout foot
mais quand un peti poucet vire un gros plein de fric , j'aime
donc ALLEZ DIJON
mais quand un peti poucet vire un gros plein de fric , j'aime
donc ALLEZ DIJON
jeff 0000- + membre techno +
Borinage
bravo aux joueurs et a l'entraineur, si le PSG avait voulu jouer, le sort en serait aurement.... 0_2 au bout de 20 mnn seulement on s'est vu deja qualifié ! les jeunes qui remplacaient l'effectif habituel n'ont pas été a la hauteur ,, en tant que supporter du PSG je prefaire qu'il est gagné samedi pour le championnat
bref bravo Dijon et bonne chance pour la suite
bref bravo Dijon et bonne chance pour la suite
jp27- + membre techno +
- département : eure
EURE plateau du Neubourg
BRAVO DIJON
!
mais Dijon n 'est pas un petit poucet tout de meme , cela joue bien il ont un bon entraineur , et un public sympa
c'est sur qu'a cote des petrodollars quatari leur budget est modeste mais ils ont des joueurs de qualité qui n'ont pas encore pris le citron et qui ce battent pour le maillot !
il y a une dizaine d'années il y avait 2 equipes à Dijon qui jouaient en CFA 2 ils ont fusionné les 2 clubs ,et la ville a eu la volonté de creer une grande équipe nationale ! sponsors, dirigeants, joueurs ont reussi je dis encore BRAVO quand on veut on peut
!
mais Dijon n 'est pas un petit poucet tout de meme , cela joue bien il ont un bon entraineur , et un public sympa
c'est sur qu'a cote des petrodollars quatari leur budget est modeste mais ils ont des joueurs de qualité qui n'ont pas encore pris le citron et qui ce battent pour le maillot !
il y a une dizaine d'années il y avait 2 equipes à Dijon qui jouaient en CFA 2 ils ont fusionné les 2 clubs ,et la ville a eu la volonté de creer une grande équipe nationale ! sponsors, dirigeants, joueurs ont reussi je dis encore BRAVO quand on veut on peut
petite fontaine- + membre techno +
Haut Marnais du nord
.
le quatar va devoir investir dans la moutarde
le quatar va devoir investir dans la moutarde
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
je me sens seul j'attend les commentaires a Philaubers c'est le seul qui aime le P S G
jp27- + membre techno +
EURE plateau du Neubourg
pour une fois qu'on parle de notre capitale ;,ont est fier hein pinoc!!!
ben21- + membre techno +
cote d'or
ben21 a écrit:pour une fois qu'on parle de notre capitale ;,ont est fier hein pinoc!!!
je voudrais pas faire d'amalgame dans le milieu du foot on l'appelle la coupe en bois
jp27- + membre techno +
EURE plateau du Neubourg
Oui, mais pour le coup ça me ferait vraiment ch..r de devoir me mettre à aimer le foot !ben21 a écrit:pour une fois qu'on parle de notre capitale ;,ont est fier hein pinoc!!!
Invité- Invité
Dijon est au haut niveau dans de nombreux sports, hand, basket, hockey... pour les betteraves les ch'nords nous ont niqués! (Pour la coupe le PSG a d'autres objectifs : ils ont été gentils...)
vince21- + membre techno +
- département : 21-73
Treclun- Pralognan la Vanoise
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: temps libre , loisirs culture :: Sports, challenges, compétitions
Page 1 sur 1