AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74

Nos membres ont posté un total de 3169962 messages dans 88290 sujets
Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    200 km/h Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    -38%
    Le deal à ne pas rater :
    Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
    99.99 € 159.99 €
    Voir le deal

200 km/h

3 participants

200 km/h Empty 200 km/h

Message par Pierre89 Lun 14 Sep 2009 - 11:38

............en arrière............j'peux plus rien faire d'où mon humeur 200 km/h Icon_cherry que je vais modifier !!
    Au début ça allait super bien ( par rapport à aujourd'hui ) mais maintenant plus moyen de rien......et quand je dis rien.....c'est rien.

Spp donne moi un peu d'adsl et arrange toi avec pato car même en sbv ça me ferait beaucoup de bien.
    Pierre89
    Pierre89
    + membre techno +

Localisation Nord 89 ( Yonne )

Revenir en haut Aller en bas

200 km/h Empty Re: 200 km/h

Message par PatogaZ Lun 14 Sep 2009 - 11:44

Pierre89 a écrit:............en arrière............j'peux plus rien faire d'où mon humeur 200 km/h Icon_cherry que je vais modifier !!
    Au début ça allait super bien ( par rapport à aujourd'hui ) mais maintenant plus moyen de rien......et quand je dis rien.....c'est rien.

Spp donne moi un peu d'adsl et arrange toi avec pato car même en sbv ça me ferait beaucoup de bien.

il faut voir avec les élus pour avoir de l' ADSL , ici c' est pareil , à 50 mètres près , c' est la misère !!!!

La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    200 km/h Mini_210625IMG_3144200 km/h Mini_264780charles
    200 km/h Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

Localisation au bout de la baie de Somme

Message par Invité Lun 14 Sep 2009 - 17:34

patogaz a écrit:
    Pierre89 a écrit:............en arrière............j'peux plus rien faire d'où mon humeur 200 km/h Icon_cherry que je vais modifier !!

il faut voir avec les élus pour avoir de l' ADSL , ici c' est pareil , à 50 mètres près , c' est la misère !!!!
    il faut vraiment que tu voies avec ta mairie et la communauté de communes si il y en a une car ce sont les deux collectivités qui ont le plus de poids pour faire bouger ce genre de chose. Surtout n'hésite pas à mettre en avant la fracture numérique qui bloque le développement de beaucoup de petites entreprises et appuyer aussi sur le fait que l'administration demande de plus en plus de déclarations numériques !
    sinon le satellite n'est pas une mauvaise solution si tu te cantonne au mails car pour télécharger des photos tu bouffe ton crédit du mois en pas longtemps sauf si tu te payes un abonnement haut de gamme (80 à 100€), en bourgogne la région réfléchi au wi-max voit avec eux ,sinon en cote d'or on part sur du nrazo, c'est en gros un sur-presseur sur les lignes télécom, cout : 80000€ par système (1 tous les 5/6 km non couverts) aprés on passe en 8 méga , même ceux qui comme moi étaient déjà en 512.

Invité
    Invité

Message par Invité Lun 14 Sep 2009 - 18:26

Ah Pierre, si je pouvais avoir tous les pouvoirs ..... Tu sais bien que je te donnerais de la vitesse, mais là j'peux po !!!! Va falloir aller raler à la Mairie...

Invité
    Invité

Message par Invité Lun 14 Sep 2009 - 18:44

Touches pas à mon pote pinoc ! 200 km/h 66marie

Invité
    Invité

Message par vhv Lun 14 Sep 2009 - 18:52

j ai le 512 re-adsl, en gros t es ravitaillé par les corbacs, mais ca va, j arrive a suivre n est ce pas????????????????
    mais ^pas de u tube ou tres peu, il faut 20 min pour en charger 3
    vhv
    vhv
    + membre techno +

Localisation esmery hallon 80400

Message par Pierre89 Mar 15 Sep 2009 - 5:09

pinocio a écrit:
    patogaz a écrit:

il faut vraiment que tu voies avec ta mairie et la communauté de communes si il y en a une car ce sont les deux collectivités qui ont le plus de poids pour faire bouger ce genre de chose. Surtout n'hésite pas à mettre en avant la fracture numérique qui bloque le développement de beaucoup de petites entreprises et appuyer aussi sur le fait que l'administration demande de plus en plus de déclarations numériques !
    sinon le satellite n'est pas une mauvaise solution si tu te cantonne au mails car pour télécharger des photos tu bouffe ton crédit du mois en pas longtemps sauf si tu te payes un abonnement haut de gamme (80 à 100€), en bourgogne la région réfléchi au wi-max voit avec eux ,sinon en cote d'or on part sur du nrazo, c'est en gros un sur-presseur sur les lignes télécom, cout : 80000€ par système (1 tous les 5/6 km non couverts) aprés on passe en 8 méga , même ceux qui comme moi étaient déjà en 512.

Bonjour à tous

La commune a le haut débit donc ils ne veulent rien faire pour 2 ou 3 fermes isolées ( Anco, bonjour à vous 2, tu aurais des systèmes performants ? avec toi on ne sait jamais) et de plus ils n'ont jamais entendu parler du système de Pinocio : le nrazo. J'ai appris que la commune à côté est sur numéo mais on doit être à vue des émetteurs !! 200 km/h Icon_eek
    Il faut que je trouve une solution car ça devient invivable de rester sur le bord du chemin alors qur tout avance. Je vais appeler le conseil général aujourd'hui et on verra bien.
    A bientôt j'espère
    Pierre89
    Pierre89
    + membre techno +

Localisation Nord 89 ( Yonne )

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé