Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169971 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
PUMA,machine de l'année 2010
+3
alextvt190
ced62
sevi
7 participants
Page 1 sur 1
PUMA,machine de l'année 2010
Le Case IH Puma CVX élu “Machine de l’année 2010” | |
Un jury international a choisi le Case IH Puma CVX comme "Machine de l’année 2010". De nombreuses innovations distinguent le Puma CVX. Les membres du jury ont notamment été convaincus par le nouveau Multicontroller, le nouveau concept de commande ICP et le moniteur AFS 300 à écran tactile, la sécurité améliorée pour les déplacements grâce à un freinage ABS innovant et des fonctions additionnelles telles que les freins sur l’essieu directeur, la possibilité d’atteindre 60 km/h dans les pays où la législation le permet (50 km/h avec régime moteur réduit) et un terminal ISO BUS, la transmission à variation continue et la technologie de double embrayage. |
Dernière édition par sevi le Ven 27 Nov 2009 - 21:44, édité 1 fois
sevi- + membre techno +
- département : 61
Messages : 38274
Date d'inscription : 11/09/2009
basse normandie
Re: PUMA,machine de l'année 2010
Moué, si t'es sourd ou tu aimes le bruit de l'hydraulique en cabine ... quand tu regardes un vario et ça ... les prix sont quasi idem mais la finition et le bruit en cabine sont vraiment différent ...
Invité- Invité
Re: PUMA,machine de l'année 2010
Sur le magasine Le Betteravier, il ait marqué que le T7070 est le tracteur de l'année 2010 aussi
ced62- + membre techno +
- département : Pas de Calais
Messages : 5433
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 39
Cap Gris Nez
Re: PUMA,machine de l'année 2010
peut-être que le T7000 Auto Command est "Tracteur de l'Année 2010" et le Puma CVX, "Machine de l'Année 2010" !
moi je préfère le Puma pour le design et la fiabilité... mais pas d'inverseur au joystick contrairement au bleu... dommage !
moi je préfère le Puma pour le design et la fiabilité... mais pas d'inverseur au joystick contrairement au bleu... dommage !
Invité- Invité
Re: PUMA,machine de l'année 2010
Valkyrie a écrit:peut-être que le T7000 Auto Command est "Tracteur de l'Année 2010" et le Puma CVX, "Machine de l'Année 2010" !
moi je préfère le Puma pour le design et la fiabilité... mais pas d'inverseur au joystick contrairement au bleu... dommage !
Le bleu est quand même plus beau question design non ? Et oui NH ont penser à mettre un inverseur au joystick contrairement à son coucurrent !!
alextvt190- + membre techno +
- département : 86
Messages : 2421
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 41
nord-vienne
Re: PUMA,machine de l'année 2010
alextvt190 a écrit:Valkyrie a écrit:peut-être que le T7000 Auto Command est "Tracteur de l'Année 2010" et le Puma CVX, "Machine de l'Année 2010" !
moi je préfère le Puma pour le design et la fiabilité... mais pas d'inverseur au joystick contrairement au bleu... dommage !
Le bleu est quand même plus beau question design non ? Et oui NH ont penser à mettre un inverseur au joystick contrairement à son coucurrent !!
Perso je préfère le Puma pour le design, mais les goûts et les couleurs... Les NH récents avec les phares de Peugeot, je trouve pas ça moche, mais spécial sur un tracteur... comme les Valtra et Claas récents...
Invité- Invité
Re: PUMA,machine de l'année 2010
Valkyrie a écrit:peut-être que le T7000 Auto Command est "Tracteur de l'Année 2010" et le Puma CVX, "Machine de l'Année 2010" !
moi je préfère le Puma pour le design et la fiabilité... mais pas d'inverseur au joystick contrairement au bleu... dommage !
il me semble qu'il y a un inverseur sur la poigné multicontroleur ;je l'ai essayé que deux heures mais bon .Chez nh on inverse en tirant le levier comme sur une moisbat :c'est peut être mieux
dugers- + membre techno +
- Messages : 3317
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 50
réfléchis bien
Re: PUMA,machine de l'année 2010
nous on a du mal a nous y mettre a l'inverseur du multicontroller l'habitude sans douteValkyrie a écrit:peut-être que le T7000 Auto Command est "Tracteur de l'Année 2010" et le Puma CVX, "Machine de l'Année 2010" !
moi je préfère le Puma pour le design et la fiabilité... mais pas d'inverseur au joystick contrairement au bleu... dommage !
sans parler du levier d'inverseur avec ce petit bouton au bout ou il faut appuyer pour remettre au neutre !!!
bon avec le temps on s'y fera
pig- + membre techno +
- Messages : 9368
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 67
sud vendée ou hautes pyrénées
Re: PUMA,machine de l'année 2010
DUGERS a écrit:Valkyrie a écrit:peut-être que le T7000 Auto Command est "Tracteur de l'Année 2010" et le Puma CVX, "Machine de l'Année 2010" !
moi je préfère le Puma pour le design et la fiabilité... mais pas d'inverseur au joystick contrairement au bleu... dommage !
il me semble qu'il y a un inverseur sur la poigné multicontroleur ;je l'ai essayé que deux heures mais bon .Chez nh on inverse en tirant le levier comme sur une moisbat :c'est peut être mieux
+1, je me disais aussi, je ne l'ai pas essayé longtemps mais bon ça aurai été surprenant qu'avant ils avaient l'inverseur sur le monolevier et qu'après il l'aurai supprimé.
ced62- + membre techno +
- département : Pas de Calais
Messages : 5433
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 39
Cap Gris Nez
Re: PUMA,machine de l'année 2010
tu as raison Valkyrie c'est çaValkyrie a écrit:peut-être que le T7000 Auto Command est "Tracteur de l'Année 2010" et le Puma CVX, "Machine de l'Année 2010" !
T7000 auto command ; tracteur de l'année 2010
PUMA CVX ; machine de l'année 2010
sevi- + membre techno +
- département : 61
Messages : 38274
Date d'inscription : 11/09/2009
basse normandie
Re: PUMA,machine de l'année 2010
pig a écrit:nous on a du mal a nous y mettre a l'inverseur du multicontroller l'habitude sans douteValkyrie a écrit:peut-être que le T7000 Auto Command est "Tracteur de l'Année 2010" et le Puma CVX, "Machine de l'Année 2010" !
moi je préfère le Puma pour le design et la fiabilité... mais pas d'inverseur au joystick contrairement au bleu... dommage !
sans parler du levier d'inverseur avec ce petit bouton au bout ou il faut appuyer pour remettre au neutre !!!
bon avec le temps on s'y fera
Pour remettre le tracteur au neutre, c'est valable aussi pour les maxxum avec levier multicontroller mais c'est vrai que la première fois c'est troublant.
ced62- + membre techno +
- département : Pas de Calais
Messages : 5433
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 39
Cap Gris Nez
Re: PUMA,machine de l'année 2010
mickmick a écrit:sur le CASE IH tu as aussi l'inverseur sur la poignée
ah bon ?
je crois pas...
je peux me tromper !
Invité- Invité
Re: PUMA,machine de l'année 2010
DUGERS a écrit:Valkyrie a écrit:peut-être que le T7000 Auto Command est "Tracteur de l'Année 2010" et le Puma CVX, "Machine de l'Année 2010" !
moi je préfère le Puma pour le design et la fiabilité... mais pas d'inverseur au joystick contrairement au bleu... dommage !
il me semble qu'il y a un inverseur sur la poigné multicontroleur ;je l'ai essayé que deux heures mais bon .Chez nh on inverse en tirant le levier comme sur une moisbat :c'est peut être mieux
Non, chez NH, tu inverses pas en tirant le levier, tu appui sur un bouton pour marche avant ou arrière et le faite de tirer ou de pousser le levier le fait s'accélerer ou ralentir comme sur les fendt !
alextvt190- + membre techno +
- département : 86
Messages : 2421
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 41
nord-vienne
Re: PUMA,machine de l'année 2010
comprend rien là !
sur le T7000 comme sur le Fendt, tu pousses : tu accélères, tu tires : tu actionnes le frein moteur pour ralentir et quand t'es à l'arrêt, tu tires et ça inverse et tu recules !
sur le Puma CVX, c'est pareil sauf qu'une fois à l'arrêt, tu as beau tirer jusqu'en butée, ton tracteur reculera pas !
en plus de tout ça, ces tracteurs ont un inverseur au volant !
sur le T7000 comme sur le Fendt, tu pousses : tu accélères, tu tires : tu actionnes le frein moteur pour ralentir et quand t'es à l'arrêt, tu tires et ça inverse et tu recules !
sur le Puma CVX, c'est pareil sauf qu'une fois à l'arrêt, tu as beau tirer jusqu'en butée, ton tracteur reculera pas !
en plus de tout ça, ces tracteurs ont un inverseur au volant !
Invité- Invité
Re: PUMA,machine de l'année 2010
donc c'est comme le pumaalextvt190 a écrit:DUGERS a écrit:Valkyrie a écrit:peut-être que le T7000 Auto Command est "Tracteur de l'Année 2010" et le Puma CVX, "Machine de l'Année 2010" !
moi je préfère le Puma pour le design et la fiabilité... mais pas d'inverseur au joystick contrairement au bleu... dommage !
il me semble qu'il y a un inverseur sur la poigné multicontroleur ;je l'ai essayé que deux heures mais bon .Chez nh on inverse en tirant le levier comme sur une moisbat :c'est peut être mieux
Non, chez NH, tu inverses pas en tirant le levier, tu appui sur un bouton pour marche avant ou arrière et le faite de tirer ou de pousser le levier le fait s'accélerer ou ralentir comme sur les fendt !
dugers- + membre techno +
- Messages : 3317
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 50
réfléchis bien
Re: PUMA,machine de l'année 2010
Valkyrie a écrit:comprend rien là !
sur le T7000 comme sur le Fendt, tu pousses : tu accélères, tu tires : tu actionnes le frein moteur pour ralentir et quand t'es à l'arrêt, tu tires et ça inverse et tu recules !
sur le Puma CVX, c'est pareil sauf qu'une fois à l'arrêt, tu as beau tirer jusqu'en butée, ton tracteur reculera pas !
en plus de tout ça, ces tracteurs ont un inverseur au volant !
Sur le puma tu sélectionne la marche avant ou la marche arrière depuis le joystick ou alors depuis l'inverseur comme sur le fendt
ced62- + membre techno +
- département : Pas de Calais
Messages : 5433
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 39
Cap Gris Nez
Re: PUMA,machine de l'année 2010
ah oui, j'avais oublié les boutons sur le joystick !
en résumé, pour inverser :
Puma CVX :
1) au volant
2) boutons du joystick
T7000 Auto Command :
1) au volant
2) boutons du joystick
3) tirer le joy à l'arrêt
Fendt Vario :
1) au volant
2) un coup de joystick à gauche
3) tirer le joy à l'arrêt
en résumé, pour inverser :
Puma CVX :
1) au volant
2) boutons du joystick
T7000 Auto Command :
1) au volant
2) boutons du joystick
3) tirer le joy à l'arrêt
Fendt Vario :
1) au volant
2) un coup de joystick à gauche
3) tirer le joy à l'arrêt
Invité- Invité
Re: PUMA,machine de l'année 2010
Pour le T7000, c'est plus simple d'appuyer sur le bouton du joystick pour inverser !
alextvt190- + membre techno +
- département : 86
Messages : 2421
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 41
nord-vienne
Re: PUMA,machine de l'année 2010
Toutes ces solutions pour une même fonction de base, ça fait un peu carphanaüm ! ! !
j'imagine pas si bug informatique...
j'imagine pas si bug informatique...
Invité- Invité
Re: PUMA,machine de l'année 2010
Valkyrie a écrit:Toutes ces solutions pour une même fonction de base, ça fait un peu carphanaüm ! ! !
j'imagine pas si bug informatique...
Ouais c'est clair, mais tu en as deja essayer un , un T7000 autommand ?
alextvt190- + membre techno +
- département : 86
Messages : 2421
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 41
nord-vienne
Re: PUMA,machine de l'année 2010
uniquement Puma CVX et sinon quelques Vario !
le T7000 autocommand, je suis juste monté dedans au SIMA 2009 !
mais essayé un T7000 powercommand (full-power) par contre...
le T7000 autocommand, je suis juste monté dedans au SIMA 2009 !
mais essayé un T7000 powercommand (full-power) par contre...
Invité- Invité
Re: PUMA,machine de l'année 2010
Valkyrie a écrit:uniquement Puma CVX et sinon quelques Vario !
le T7000 autocommand, je suis juste monté dedans au SIMA 2009 !
mais essayé un T7000 powercommand (full-power) par contre...
Si je te demande ca, c'est parce que quand on parlait du joystick ! Le fait de le tirer ne le fais pas reculer, c'est juste pour accélérer ou ralentir !
alextvt190- + membre techno +
- département : 86
Messages : 2421
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 41
nord-vienne
Re: PUMA,machine de l'année 2010
c'est pourtant pas ce qu'on m'a expliqué au SIMA si j'en rappelle !
et puis regarde le petit dessin sur fond jaune en dessous du joy, normalement tu peux inverser ça veut dire !
et puis regarde le petit dessin sur fond jaune en dessous du joy, normalement tu peux inverser ça veut dire !
Invité- Invité
Re: PUMA,machine de l'année 2010
alextvt190 a écrit:Valkyrie a écrit:uniquement Puma CVX et sinon quelques Vario !
le T7000 autocommand, je suis juste monté dedans au SIMA 2009 !
mais essayé un T7000 powercommand (full-power) par contre...
Si je te demande ca, c'est parce que quand on parlait du joystick ! Le fait de le tirer ne le fais pas reculer, c'est juste pour accélérer ou ralentir !
ah bon je croyais ça moi aussi
dugers- + membre techno +
- Messages : 3317
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 50
réfléchis bien
Re: PUMA,machine de l'année 2010
Valkyrie a écrit:c'est pourtant pas ce qu'on m'a expliqué au SIMA si j'en rappelle !
et puis regarde le petit dessin sur fond jaune en dessous du joy, normalement tu peux inverser ça veut dire !
Non, comme le dit alex, tu ne peux qu'accélérer ou ralentir mais tu ne peux pas partir en marche arrière en tirant le levier. Il faut que tu le sélectionne en appuiyant soit sur le bouton du joystick ou l'inverseur.
ced62- + membre techno +
- département : Pas de Calais
Messages : 5433
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 39
Cap Gris Nez
Re: PUMA,machine de l'année 2010
Oui j'ai vu mais a coter tu as le lievre et la tortue, j'ai le bouquin sous les yeus lol sinon quel interet de mettre un bouton d'inverseur sur le joystick ?
alextvt190- + membre techno +
- département : 86
Messages : 2421
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 41
nord-vienne
Re: PUMA,machine de l'année 2010
alextvt190 a écrit:Oui j'ai vu mais a coter tu as le lievre et la tortue, j'ai le bouquin sous les yeus lol sinon quel interet de mettre un bouton d'inverseur sur le joystick ?
Prend un tw35, t'auras pas besoin du bouquin trop souvent!!!!!
Et quand t'es perdu, pas besoin de gps, un coup d'accélérateur, et hop, répéré tout de suite!!!!
Invité- Invité
Re: PUMA,machine de l'année 2010
en tous cas tous le monde va etre d'accord que la transmission de CNH est une merveille de bureau d'étude 4 vitesse pilotée par 2 embrayages hydraulique comme sur les boite robotisé sur les voitures
Re: PUMA,machine de l'année 2010
mickmick a écrit:en tous cas tous le monde va etre d'accord que la transmission de CNH est une merveille de bureau d'étude 4 vitesse pilotée par 2 embrayages hydraulique comme sur les boite robotisé sur les voitures
oui une merveille a l'utilisation et au niveau rendement ça a l'air trés bon
dugers- + membre techno +
- Messages : 3317
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 50
réfléchis bien
Re: PUMA,machine de l'année 2010
tu est sur valkirie nous sur notre puma 165 mc l'inverseur est a gauche et a droite sur le multicontrolleur.Valkyrie a écrit:peut-être que le T7000 Auto Command est "Tracteur de l'Année 2010" et le Puma CVX, "Machine de l'Année 2010" !
moi je préfère le Puma pour le design et la fiabilité... mais pas d'inverseur au joystick contrairement au bleu... dommage !
lauva- + membre techno +
- département : 72
Messages : 5453
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 48
pays de la loire /sarthe
Re: PUMA,machine de l'année 2010
DUGERS a écrit:mickmick a écrit:en tous cas tous le monde va etre d'accord que la transmission de CNH est une merveille de bureau d'étude 4 vitesse pilotée par 2 embrayages hydraulique comme sur les boite robotisé sur les voitures
oui une merveille a l'utilisation et au niveau rendement ça a l'air trés bon
je l'ai jamais conduit, mais mécniquement c'est super bien foutu il y a rien a dire bravo au ingéieur qui ont étudié!!!
Re: PUMA,machine de l'année 2010
oui ,au groupe FIAT les ingenieurs sont toujours en avance sur les autres,en autre le moteur common rail,il y a 10 ans,(monté sur une alfa156)et aujourd'hui tout le mode a adoptémickmick a écrit:DUGERS a écrit:mickmick a écrit:en tous cas tous le monde va etre d'accord que la transmission de CNH est une merveille de bureau d'étude 4 vitesse pilotée par 2 embrayages hydraulique comme sur les boite robotisé sur les voitures
oui une merveille a l'utilisation et au niveau rendement ça a l'air trés bon
je l'ai jamais conduit, mais mécniquement c'est super bien foutu il y a rien a dire bravo au ingéieur qui ont étudié!!!
sevi- + membre techno +
- département : 61
Messages : 38274
Date d'inscription : 11/09/2009
basse normandie
Re: PUMA,machine de l'année 2010
Et oui, je pense que ces series t7000 autocommand et puma cvx n'ont pas finit de faire parler d'eux ! Je pense qu'il va s'en vendre pas mal ! Je dis bravo aux ingénieurs !!
alextvt190- + membre techno +
- département : 86
Messages : 2421
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 41
nord-vienne
Re: PUMA,machine de l'année 2010
aujourd'hui porte ouverte chez un concession NH avec essai du T7040 autocommand avec autoguidage,c'est la bousculade pour faire le petit tour avec ce tracteur qui se debrouille seul,qui suis le parcours enregistré qui tourne sans que le volant bouge c'est une merveille!,et surprise j'ai vu des mecanos de la concession JD du meme secteur avec le chef d'atelier qui ne se prive pas de dire , les JD, c'est vraiment de la merde ,je suis tombé sur le cul d'entendre ça !!!alextvt190 a écrit:Et oui, je pense que ces series t7000 autocommand et puma cvx n'ont pas finit de faire parler d'eux ! Je pense qu'il va s'en vendre pas mal ! Je dis bravo aux ingénieurs !!
sevi- + membre techno +
- département : 61
Messages : 38274
Date d'inscription : 11/09/2009
basse normandie
Re: PUMA,machine de l'année 2010
sevi a écrit:aujourd'hui porte ouverte chez un concession NH avec essai du T7040 autocommand avec autoguidage,c'est la bousculade pour faire le petit tour avec ce tracteur qui se debrouille seul,qui suis le parcours enregistré qui tourne sans que le volant bouge c'est une merveille!,et surprise j'ai vu des mecanos de la concession JD du meme secteur avec le chef d'atelier qui ne se prive pas de dire , les JD, c'est vraiment de la merde ,je suis tombé sur le cul d'entendre ça !!!alextvt190 a écrit:Et oui, je pense que ces series t7000 autocommand et puma cvx n'ont pas finit de faire parler d'eux ! Je pense qu'il va s'en vendre pas mal ! Je dis bravo aux ingénieurs !!
Je suis daccord avec eux mais après c'est un autre débat, on va pas débattre sur nos marques préférés ! Non, je pence que toute les marques ont leur problèmes et voilà ! Mais enfin bon, vive NH quand même !
alextvt190- + membre techno +
- département : 86
Messages : 2421
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 41
nord-vienne
Re: PUMA,machine de l'année 2010
c'est nouveau,c'est beau comme avatar
alextvt190
alextvt190
sevi- + membre techno +
- département : 61
Messages : 38274
Date d'inscription : 11/09/2009
basse normandie
Re: PUMA,machine de l'année 2010
le TM 155 n'est pas fiable , le TSA 135 pas beaucoup mieux , j'ai vraiement des mauvais souvenirs des NH ,
Invité- Invité
Re: PUMA,machine de l'année 2010
sevi a écrit:c'est nouveau,c'est beau comme avatar
alextvt190
Merci sevi, c'est un TVT
alextvt190- + membre techno +
- département : 86
Messages : 2421
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 41
nord-vienne
Re: PUMA,machine de l'année 2010
ça a une belle gueulealextvt190 a écrit:sevi a écrit:c'est nouveau,c'est beau comme avatar
alextvt190
Merci sevi, c'est un TVT
sevi- + membre techno +
- département : 61
Messages : 38274
Date d'inscription : 11/09/2009
basse normandie
Re: PUMA,machine de l'année 2010
sevi a écrit:aujourd'hui porte ouverte chez un concession NH avec essai du T7040 autocommand avec autoguidage,c'est la bousculade pour faire le petit tour avec ce tracteur qui se debrouille seul,qui suis le parcours enregistré qui tourne sans que le volant bouge c'est une merveille!,et surprise j'ai vu des mecanos de la concession JD du meme secteur avec le chef d'atelier qui ne se prive pas de dire , les JD, c'est vraiment de la merde ,je suis tombé sur le cul d'entendre ça !!!alextvt190 a écrit:Et oui, je pense que ces series t7000 autocommand et puma cvx n'ont pas finit de faire parler d'eux ! Je pense qu'il va s'en vendre pas mal ! Je dis bravo aux ingénieurs !!
Ouais ben moi je reviens des portes ouvertes des Ets CORNET (JD), et les biquettes c'est loin d'être de la merde !
Le nouveau 8R y était présenté en 2 exemplaires ! ! !
J'aime bien toutes les marques en général, et c'est au modèle qu'il faut faire du cas par cas !
Invité- Invité
Re: PUMA,machine de l'année 2010
ced62 a écrit:Sur le magasine Le Betteravier, il ait marqué que le T7070 est le tracteur de l'année 2010 aussi
Le nouveau tracteur New Holland T7070 Auto Command a gagné le prestigieux titre de Tracteur de l'année 2010 à Agritechnica, à Hanovre en Allemagne, le plus grand salon d’Europe consacré au machinisme agricole. Ce nouveau modèle à transmission à variation continue s’est aussi vu attribuer le Tracteur d'or de la conception, un prix qui récompense l’excellence du design, la facilité d’utilisation et le confort de l’opérateur. | |
Cet honneur pour le T7070 Auto Command s’ajoute aux titres de Tracteur de l'année 2008 et Tracteur d'or de la conception remportés par le T7060 Power Command à l’occasion de l’édition 2007 d’Agritechnica. Depuis la création de cette nomination, il y a 13 ans, aucune gamme de tracteur comme le T7000 n'avait été autant récompensée. Sur le terrain, elle tient aussi ses promesses : cette gamme constitue le premier choix pour les clients exigeants. Le résultat d’un fantastique travail d’équipe La palme du Tracteur de l'année2010, remportée par le T7070 Auto Command de New Holland, récompense l'extraordinaire travail accompli par les équipes de New Holland Agriculture et celles du groupe Fiat, mais aussi par les clients qui ont apporté une aide sans égale à toutes les étapes de sa création et de sa mise au point. C’est dans l’usine New Holland de Basildon que sont assemblés les cinq modèles de la gamme T7000 Auto Command développant de 167 à 224 ch. Le moteur a été totalement mis au point par Fiat Powertrain Technologies, à Turin (Italie). Quant à la transmission à variation continue Auto Command de dernière génération, elle repose sur les développements du centre de recherches New Holland de Modène (Italie), et sur l’expérience de production de l’usine New Holland implantée à Anvers (Belgique). |
sevi- + membre techno +
- département : 61
Messages : 38274
Date d'inscription : 11/09/2009
basse normandie
Re: PUMA,machine de l'année 2010
Les CNH New Holland T7000 Auto Command & Case IH Puma CVX sont les tracteurs les plus polyvalents des 160 > 250 ch.
Moins lourds que les JD 7030 américains et Fendt 800 Vario TMS nouvelle génération, plus gros que les JD 7030 Premium, Fendt 700 Vario (et 800 aux phares ronds sur la calandre) et Valtra T, ils rivalisent par leur poids avec les MF 6400 & 7400 et Claas Axion qui sont cependant supérieurs en empattement.
Question cylindrée, le moteur NEF (Cummins + Iveco) se situe dans la moyenne de cette grande catégorie avec 6.7 L, une cylindrée équivalente au DPS (JD 6.8 L) monté sur les JD et l'Axion et au Sisu (6.6 L) des MF et Valtra T (sauf 2 plus gros modèles de chaque gamme). Aux extrêmes, on retrouve le moteur Deutz des Fendt (6 L) et le moteur Sisu 7.4 L des 2 plus gros modèles des gammes MF et Valtra.
Moins lourds que les JD 7030 américains et Fendt 800 Vario TMS nouvelle génération, plus gros que les JD 7030 Premium, Fendt 700 Vario (et 800 aux phares ronds sur la calandre) et Valtra T, ils rivalisent par leur poids avec les MF 6400 & 7400 et Claas Axion qui sont cependant supérieurs en empattement.
Question cylindrée, le moteur NEF (Cummins + Iveco) se situe dans la moyenne de cette grande catégorie avec 6.7 L, une cylindrée équivalente au DPS (JD 6.8 L) monté sur les JD et l'Axion et au Sisu (6.6 L) des MF et Valtra T (sauf 2 plus gros modèles de chaque gamme). Aux extrêmes, on retrouve le moteur Deutz des Fendt (6 L) et le moteur Sisu 7.4 L des 2 plus gros modèles des gammes MF et Valtra.
Invité- Invité
Re: PUMA,machine de l'année 2010
Valkyrie a écrit:Les CNH New Holland T7000 Auto Command & Case IH Puma CVX sont les tracteurs les plus polyvalents des 160 > 250 ch.
Moins lourds que les JD 7030 américains et Fendt 800 Vario TMS nouvelle génération, plus gros que les JD 7030 Premium, Fendt 700 Vario (et 800 aux phares ronds sur la calandre) et Valtra T, ils rivalisent par leur poids avec les MF 6400 & 7400 et Claas Axion qui sont cependant supérieurs en empattement.
Question cylindrée, le moteur NEF (Cummins + Iveco) se situe dans la moyenne de cette grande catégorie avec 6.7 L, une cylindrée équivalente au DPS (JD 6.8 L) monté sur les JD et l'Axion et au Sisu (6.6 L) des MF et Valtra T (sauf 2 plus gros modèles de chaque gamme). Aux extrêmes, on retrouve le moteur Deutz des Fendt (6 L) et le moteur Sisu 7.4 L des 2 plus gros modèles des gammes MF et Valtra.
le moteur NEF a comparé des autres c'est un moteur de toute nouvelle génération avec une conception récente a comparé du JD, Perkins, SISU qui sont des moteurs de conception plus ancienne d'ailleur FPT et le plus gros producteur de moteur au monde (je suis pas sur il faut que je fouine sur le net) et FPT revent des moteurs pour Mercedes et Perkins!!!!!!!
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum