Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169955 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Il n'est si bonne compagnie qui ne se quitte.
+23
seguim
Papy 26
sevi
carlo s
lolo13430
laurent
Admin
palmito
Poluxomatose
tekila
nonord
lagaff3
marie86
poun47
PatogaZ
Chantou
Camille
gan 29
indo 3.6.3
philaubers
basto
gratteplanete10
Le Mecreant
27 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Il n'est si bonne compagnie qui ne se quitte.
Je ne peut accepter ce qui s'est passé et certains propos tenus sur le topic dépression.
Je prefère quitter le forum.
Je vous remercie pour ce que vous m'avez apporté, vous resterez danss mon coeur.
Le Mecreant.
Je vous remercie pour ce que vous m'avez apporté, vous resterez danss mon coeur.
Le Mecreant.
Le Mecreant- + membre techno +
56 Bignan
Re: Il n'est si bonne compagnie qui ne se quitte.
pas tout vu mais celà vaut-il vraiment le prix de ton départ ?
Invité- Invité
idem pas convaincu que ton depart sois necessaire......une nouvelle fois juste une divergence d opinion....mais c est la vie on peut pas etre d accord sur tout.la nuit porte conseil .....a demain
gratteplanete10- + membre techno +
nord ouest aube
C'est ce genre de topic, très difficile à alimenter, où beaucoup pourraient parler de leurs expériences, qui ne peut se débattre sans passion.
Ta décision t'appartient le mécréant, mais à mon avis excessive et précipitée.
Ta décision t'appartient le mécréant, mais à mon avis excessive et précipitée.
Invité- Invité
moi aussi j'ai pas tout lu , mais a mon avis tu fait une erreur , tu fait partie des meubles
basto- + membre techno +
- département : 81
dans le désert
je ne vais surement pas juger ton choix.
mais juste te demander de réflechir.tu parles de tout ce que ace t'a apporté,ok,mais tu apportes énormément,beaucoup de posts très intéressants et surtout des valeurs très appréciables!
à bientot,j'espère.
mais juste te demander de réflechir.tu parles de tout ce que ace t'a apporté,ok,mais tu apportes énormément,beaucoup de posts très intéressants et surtout des valeurs très appréciables!
à bientot,j'espère.
philaubers- + membre techno +
59
une seule chose a dire, reste!
ace a besoin d'une personne comme toi
ace a besoin d'une personne comme toi
indo 3.6.3- + membre techno +
quelque part en moselle.....
ah non ne fait pas ça je lis tout tes post nous autre les bretons on va etre orphelin .
Invité- Invité
Ne pars pas,Le Mecreant!!!
Si sur ce sujet personnel à chacun on a pas tous developpé nos idées,on est,je pense,plusieurs à avoir notre propre experience.
evidemment on ne sera pas tous d'accord,et ce n'est surement pas ceux qui connaissent le mieux le sujet qui ont les avis les plus tranchés.
Si sur ce sujet personnel à chacun on a pas tous developpé nos idées,on est,je pense,plusieurs à avoir notre propre experience.
evidemment on ne sera pas tous d'accord,et ce n'est surement pas ceux qui connaissent le mieux le sujet qui ont les avis les plus tranchés.
Invité- Invité
même avis , tu es une personne très intéressante à lire , ce serait vraiment dommage !
regarde le matou , il s est barré et il est revenu
regarde le matou , il s est barré et il est revenu
gan 29- + membre techno +
finistère
Ce qui s'est dit n'a rien de blessant ni de déshonorant, le mal du siècle qu'on l'appelle, tout le monde connait, soi-même ou un proche alors pourquoi s'empêcher d'en parler comme on le ressent!?!Le Mecreant a écrit:Je ne peut accepter ce qui s'est passé et certains propos tenus sur le topic dépression.
Le Mecreant.
Pour revenir sur le sujet quand tu met en avant ces suicides agricoles, ces actes résultent + souvent d'une grave impasse, c'est certain même, mais sans doute pas de la même consistance qu'un état dépressif.
En cure de sommeil tu n'as pas d'agriculteurs mais en majorité des enseignants... Avec son taux de suicides (mais souvent ratés ceux-là) et un salaire qui tombe malgré tout tous les mois, ça permet de rester dans son addiction dépressive jusqu'à la retraite...
Camille- + membre techno +
Au pays du fromage mou qui pue
Si je puis me permettre de donner mon avis?
Je pourrais te mettre ça en MP mais je veux que tous ceux qui lisent sachent ce que j'ai à te dire.
Je sais que tu te prends souvent la tête avec BV et Camille entre autres, je n'en vois pas d'autres pour l'instant. Toi, je te connais un peu en vrai, mon jugement est donc subjectif mais c'est pas grave. Tu as tilté sur un écrit de BV dans ce fameux post et nous ne t'avons pas donné de réponse satisfaisante, en toute franchise j'ai lu les écrits de BV qui t'ont fait réagir, et je n'ai pas trouvé qu'il était nécessaire de censurer. BV nous a servi du BV en essayant de te provoquer pour t'exaspérer, comme à son habitude. C'aurait été sur un sujet moins grave, je pense que ta réaction n'aurait pas été la même. Et là dessus Camille vient en rajouter une couche.
Je me doute dans quel état d'esprit tu te trouves en ce moment avec les problèmes que tu subis, et cette discussion arrive au mauvais moment. Pour ma part je me sens impliquée également par ce sujet, ayant vécu maintes et maintes fois le cas avec mon père avant que son état ne s'aggrave vraiment maintenant, et j'adhère totalement à tes propos, comme la majorité des forumeurs qui ont participé à ce post.
Il y en a deux qui de toutes façons, t'ont dans le colimateur, tous les forumeurs un peu assidus l'ont remarqué; je sais que tu ne mettras pas la fonction "ignorer" pour eux mais c'est quelque chose que tu pourrais faire. BV, c'est une personne que je n'arrive pas à "cerner", je le lis, je n'aimais pas au début sa façon de lancer un sujet houleux et de ne pas intervenir par la suite, laissant les forumeurs se disputer parce que c'était bien le cas, j'avais l'impression qu'il ne lançait des sujets que pour s'amuser à lire les réactions des forumeurs sans jamais donner son avis je trouvais cette façon de procéder pas franche du collier du tout. Depuis quelques temps il s'implique plus personnellement, il faut le reconnaître. Des fois j'ai envie d'intervenir mais j'ai décidé que je ne le ferai pas, et je m'y tiens, il a une façon de répondre à certaines personnes qui est très humiliante et vexante, enfin c'est comme ça que je le ressens. Camille, c'est pas tout à fait la même chose, je discute moutons avec elle, pour le reste je n'ai pas du tout les mêmes idées qu'elle donc je n'interviens pas, même si parfois les doigts me démangent fortement, parce que ça aboutirait à des discussions stériles ou personne ne se remettra en question sur tel ou tel sujet.
Sur les environ 200 forumeurs très actifs ici, ça fait donc 1% avec lesquels les discussions sont difficiles pour toi. Je pense que comme moi, une majorité de forumeurs t'apprécient pour la justesse de tes écrits et tes conseils pertinents, parce qu'il me semble bien que tu donnes beaucoup et que tu ne demandes pas souvent.
On est tous différents, on n'a pas les mêmes idées, forcément il y a des sujets qui nous concernent et sur lesquels on a besoin de réagir, tu admettras qu'avec la majorité des autres forumeurs ça se passe plutôt bien même si les avis sont différents, c'est ce qui fait la richesse d'une discussion.
Je crois comprendre très bien ta réaction. Je dis je crois, car je ne suis pas toi.
Alors je te demande de ne pas partir s'il te plait, ce serait vraiment dommage.
Voilà, je me suis exprimée comme j'ai pu, pas toujours avec les bons mots, tant pis si je me fais casser par la suite, je dis ce que je pense en toute franchise.
Je pourrais te mettre ça en MP mais je veux que tous ceux qui lisent sachent ce que j'ai à te dire.
Je sais que tu te prends souvent la tête avec BV et Camille entre autres, je n'en vois pas d'autres pour l'instant. Toi, je te connais un peu en vrai, mon jugement est donc subjectif mais c'est pas grave. Tu as tilté sur un écrit de BV dans ce fameux post et nous ne t'avons pas donné de réponse satisfaisante, en toute franchise j'ai lu les écrits de BV qui t'ont fait réagir, et je n'ai pas trouvé qu'il était nécessaire de censurer. BV nous a servi du BV en essayant de te provoquer pour t'exaspérer, comme à son habitude. C'aurait été sur un sujet moins grave, je pense que ta réaction n'aurait pas été la même. Et là dessus Camille vient en rajouter une couche.
Je me doute dans quel état d'esprit tu te trouves en ce moment avec les problèmes que tu subis, et cette discussion arrive au mauvais moment. Pour ma part je me sens impliquée également par ce sujet, ayant vécu maintes et maintes fois le cas avec mon père avant que son état ne s'aggrave vraiment maintenant, et j'adhère totalement à tes propos, comme la majorité des forumeurs qui ont participé à ce post.
Il y en a deux qui de toutes façons, t'ont dans le colimateur, tous les forumeurs un peu assidus l'ont remarqué; je sais que tu ne mettras pas la fonction "ignorer" pour eux mais c'est quelque chose que tu pourrais faire. BV, c'est une personne que je n'arrive pas à "cerner", je le lis, je n'aimais pas au début sa façon de lancer un sujet houleux et de ne pas intervenir par la suite, laissant les forumeurs se disputer parce que c'était bien le cas, j'avais l'impression qu'il ne lançait des sujets que pour s'amuser à lire les réactions des forumeurs sans jamais donner son avis je trouvais cette façon de procéder pas franche du collier du tout. Depuis quelques temps il s'implique plus personnellement, il faut le reconnaître. Des fois j'ai envie d'intervenir mais j'ai décidé que je ne le ferai pas, et je m'y tiens, il a une façon de répondre à certaines personnes qui est très humiliante et vexante, enfin c'est comme ça que je le ressens. Camille, c'est pas tout à fait la même chose, je discute moutons avec elle, pour le reste je n'ai pas du tout les mêmes idées qu'elle donc je n'interviens pas, même si parfois les doigts me démangent fortement, parce que ça aboutirait à des discussions stériles ou personne ne se remettra en question sur tel ou tel sujet.
Sur les environ 200 forumeurs très actifs ici, ça fait donc 1% avec lesquels les discussions sont difficiles pour toi. Je pense que comme moi, une majorité de forumeurs t'apprécient pour la justesse de tes écrits et tes conseils pertinents, parce qu'il me semble bien que tu donnes beaucoup et que tu ne demandes pas souvent.
On est tous différents, on n'a pas les mêmes idées, forcément il y a des sujets qui nous concernent et sur lesquels on a besoin de réagir, tu admettras qu'avec la majorité des autres forumeurs ça se passe plutôt bien même si les avis sont différents, c'est ce qui fait la richesse d'une discussion.
Je crois comprendre très bien ta réaction. Je dis je crois, car je ne suis pas toi.
Voilà, je me suis exprimée comme j'ai pu, pas toujours avec les bons mots, tant pis si je me fais casser par la suite, je dis ce que je pense en toute franchise.
Invité- Invité
Très joli message que tu nous as communiqué Anestel...Il est vrai que sur un forum nous ne serons jamais tous du même avis...et je dirais encore heureux!!!C'est ce qui fait vivre les forums en généralité...Ensuite bien que l'on ne se connaisse pas Le Mecreant, je trouve dommage que tu nous signale ton départ...Tu fais parti des meubles maintenant malgré le peu de temps que je suis parmi vous()et tes posts sont intéressants et pertinants pour la plus part...en espérant que ta nuit ait pu t'apporter conseil...si tu es comme moi, tu reviendras parmi nous car ACE quand tu y a gouté tu ne peux plus t'en passer...c'est incroyable mais vrai...il faut absolument que je passe ici le matin avant de partir
Dans tout les cas , je pense que de toute façon, tu prendras toi même la meilleure solution c'est à dire la tienne...
Dans tout les cas , je pense que de toute façon, tu prendras toi même la meilleure solution c'est à dire la tienne...
Invité- Invité
Anestel a écrit:(...)
(...).
Voilà, Le Mécréant, je partage totalement le beau message d'Anestel.
On ne peut rien dire, rien faire de plus. Mais tes interventions sont d'une telle justesse, d'une telle humanité que ce serait bien dommage pour l'ensemble du forum.
J'ai cru lire (deviner ...) que tu avais besoin de recevoir beaucoup en ce moment ; je peux juste t'envoyer un peu d'espoir.
Invité- Invité
+ 1, Anestel a tout dit, tu as ta place ici et j'espère que tu vas rester parmi nous. C'est vrai que quand on traverse une période difficile, que l'on est à fleur de peau, les réactions ne sont pas toujours "dosées". J'ose voir dans la suppression du contenu de tes posts ainsi que dans ceux de camille l'espoir de te relire bientôt.
Chantou- + membre techno +
Tarn
+ beaucoup avec mes amis ci-dessus
" le Mécréant " tu es un des sages de ce forum ,reste avec ceux qui t’apprécient
Michel
" le Mécréant " tu es un des sages de ce forum ,reste avec ceux qui t’apprécient
Michel
Invité- Invité
rien à ajouter au message d' anestel , j' avais regardé comme elle le message de BV qui ne méritait pas la censure demandée , mais en aucun cas , mécréant , ce n' est un désaveu pour toi !!!
je te demande de revenir sur ta décision car ta place est parmi nous , contrairement à d' autres qui s'incrustent et dont la place est manifestement ailleurs , reste avec nous , nous avons besoin de toi et je pense que quelque part , tu as besoin de nous
allez , reviens sur ta décision !!!!
je te demande de revenir sur ta décision car ta place est parmi nous , contrairement à d' autres qui s'incrustent et dont la place est manifestement ailleurs , reste avec nous , nous avons besoin de toi et je pense que quelque part , tu as besoin de nous
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Il y a longtemps qu'il aurait du être mis à pied.........
c'est encore un autre qui s'en va et un bon encore une fois.....
Invité- Invité
Il ne faut parler ainsi non plus Charli...BV exprime ces idées aussi...bien que je ne sois pas non plus toujours heureux quand je lis ces certains posts!!!!
Invité- Invité
gratteplanete10 a écrit:idem pas convaincu que ton depart sois necessaire......une nouvelle fois juste une divergence d opinion....mais c est la vie on peut pas etre d accord sur tout.la nuit porte conseil .....a demain
+1
Invité- Invité
Le Mécréant,
ta demande de censure n'était pas justifiée à mon niveau comme à celui de bien des forumeurs mais peut être l'a tu ressenti différemment comme le laisse supposer le post d'Anestel.
Mais ta décision de partir l'est encore moins et ça c'est l'avis de tous ceux qui te lisent régulièrement.
Tu feras comme bon te semble.
ta demande de censure n'était pas justifiée à mon niveau comme à celui de bien des forumeurs mais peut être l'a tu ressenti différemment comme le laisse supposer le post d'Anestel.
Mais ta décision de partir l'est encore moins et ça c'est l'avis de tous ceux qui te lisent régulièrement.
Tu feras comme bon te semble.
Invité- Invité
Certes je ne lis pas tous les posts sur lesquels tu apportes tes avis mais perso je pense qu'ici sur ACE tu as ta place avec un grand fauteuil.Je t'en supplis Le Mécréant ne nous laisse pas,ici + ou - on a besoin de tes avis, à toi de revoir ta propre décision,elle t'appartient mais tu ais seul ton juge.
poun47- + membre techno +
- département : 47
Sud Aquitaine Nord Occitanie
charli a écrit:Il y a longtemps qu'il aurait du être mis à pied.........
pas d' accord , charli , il n' y a pas de police politique sur ACE , du moment que la charte est respectée , on analyse la forme , mais pas le fond du message , si on commence à expurger en fonction de politiquement correct ou incorrect , ce ne sera plus un libre espace de discussion
j' aime beaucoup le mécréant et j' aime aussi la belle plume de béret vert , et je pense qu'ils ont leur place ici , il y a eu des écrits ouvertement racistes , portant atteinte à la personne humaine qui ont été censurés en leur temps et ça s' est terminé par le bannissement de leur auteur , parce qu'il n' a pas voulu rectifier le tir , si il l' avait fait , il serait encore là
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
Le mécréant, tu ne peux abandonner tes amis ainsi; tu nous manques déjà..
En ce moment tu es sensible et à fleur de peau, les mots que tu as lu t'ont blessé et tu ne les acceptes pas, mais pourquoi partir pour cela, il y a tant de gens qui t'aiment et se sentent seuls..
Moi, la première, si tu ne veux pas écrire ici lis au moins tes mp, et si tu as besoin de parler, on est là..
Allez reviens on t'aime
En ce moment tu es sensible et à fleur de peau, les mots que tu as lu t'ont blessé et tu ne les acceptes pas, mais pourquoi partir pour cela, il y a tant de gens qui t'aiment et se sentent seuls..
Moi, la première, si tu ne veux pas écrire ici lis au moins tes mp, et si tu as besoin de parler, on est là..
Allez reviens on t'aime
marie86- + membre techno +
- département : Vendée
Entre Terre et Mer
PatogaZ a écrit:rien à ajouter au message d' anestel , j' avais regardé comme elle le message de BV qui ne méritait pas la censure demandée , mais en aucun cas , mécréant , ce n' est un désaveu pour toi !!!
+1 Pato .
lagaff3- + membre techno +
Allier
tout a été dit
prends un peu de recul mais restes parmis nous (j'y crois,tu n'es pas encore désinscrit)
prends un peu de recul mais restes parmis nous (j'y crois,tu n'es pas encore désinscrit)
nonord- + membre techno +
dunkerque est
marie86 a écrit:Le mécréant, tu ne peux abandonner tes amis ainsi; tu nous manques déjà..
Allez reviens on t'aime
Marie a tout dit on est nombreux traverser des moments ou le sens des mots est multiplié par dix milles car la cafetière est + que pleine .....
Allez Mécréant fait nous signe.
lagaff3- + membre techno +
Allier
mmmmhhh
difficile de poster un commentaire sur ce sujet mais j'aime tout autant les écrits de BV qui sont a prendre avec un certain recul, pour ne pas dire avec un recul certain .
Camille tout comme BV je ne les connait pas suffissament mais l'impression qu'ils me donne est d'être assez franc du collier contrairement à ce que dit Anesthel , qu'on ne soit pas d'accord c'est tout à fait naturel et normal mais ils ont le mérite de susciter la controverse et de bouger les lignes .
j'ai du mal a comprendre la réaction à chaud de Mécreant que je respecte également beaucoup .
sans doute comme dit plus avant : pas la bonne période pour aborder des sujets qui sont malheureusement très épidermiques suivant son passé propre et ses propres expériences .
finalement si BV asticote un tant soit peu son "pote" Mécreant c'est sans doute sûrement parce que celui-çi a le répondant suffisant pour susciter l'interêt du sieur BV et de Camille .
une forme de respect si on veut ...
allez Mécreant , passe au dessus .
difficile de poster un commentaire sur ce sujet mais j'aime tout autant les écrits de BV qui sont a prendre avec un certain recul, pour ne pas dire avec un recul certain .
Camille tout comme BV je ne les connait pas suffissament mais l'impression qu'ils me donne est d'être assez franc du collier contrairement à ce que dit Anesthel , qu'on ne soit pas d'accord c'est tout à fait naturel et normal mais ils ont le mérite de susciter la controverse et de bouger les lignes .
j'ai du mal a comprendre la réaction à chaud de Mécreant que je respecte également beaucoup .
sans doute comme dit plus avant : pas la bonne période pour aborder des sujets qui sont malheureusement très épidermiques suivant son passé propre et ses propres expériences .
finalement si BV asticote un tant soit peu son "pote" Mécreant c'est sans doute sûrement parce que celui-çi a le répondant suffisant pour susciter l'interêt du sieur BV et de Camille .
une forme de respect si on veut ...
allez Mécreant , passe au dessus .
Invité- Invité
je pense que le mécréant traverse une mauvaise passe en ce moment et qu'il a surtout besoin de notre soutien !!!! c' est ce que j' ai cru comprendre car je viens de l' avoir au téléphone
quitter ACE , c' est ce qui pourrait lui arriver de pire , vu qu'il besoin de notre soutien et de notre amitié
je sais que béret vert est un gentleman et qu'il ne s' attaquera pas à un homme blessé , et nous tous , nous devons entourer andré qui a besoin de sa famille agricole autour de lui !!!!
alors je compte sur vous , la solidarité ACE , elle doit fonctionner , maintenant !!!
quitter ACE , c' est ce qui pourrait lui arriver de pire , vu qu'il besoin de notre soutien et de notre amitié
je sais que béret vert est un gentleman et qu'il ne s' attaquera pas à un homme blessé , et nous tous , nous devons entourer andré qui a besoin de sa famille agricole autour de lui !!!!
alors je compte sur vous , la solidarité ACE , elle doit fonctionner , maintenant !!!
PatogaZ- + Admin +
lagaff3 a écrit:PatogaZ a écrit:rien à ajouter au message d' anestel , j' avais regardé comme elle le message de BV qui ne méritait pas la censure demandée , mais en aucun cas , mécréant , ce n' est un désaveu pour toi !!!
+1 Pato .
bien d accord egalement ,meme si je ne prends pas le temps d ecrire presque la meme chose!
PatogaZ a écrit:je pense que le mécréant traverse une mauvaise passe en ce moment et qu'il a surtout besoin de notre soutien !!!! c' est ce que j' ai cru comprendre car je viens de l' avoir au téléphone
Quoi qu'il arrive bien que je sois tout nouveau ici, je me rendrais le plus serviable possible envers qui que ce soit et de faire mon maximum à tout point de vue pour aider quelqu'un dans la me..e!ou de lui brifer quelques conseils, ou tout simplement de l'écouter
Invité- Invité
PatogaZ a écrit:je pense que le mécréant traverse une mauvaise passe en ce moment et qu'il a surtout besoin de notre soutien !!!! c' est ce que j' ai cru comprendre car je viens de l' avoir au téléphone
j'vais peut- être dire une connerie ...
mais quitte a organiser des repas et rencontres ACE ,
y aurait pas des gars de sa région qui pourraient aller monter la garde avec lui et une bonne bouteille +un bon saussiflard pour bousiller ce putain de connard de saloperie de clébard qui lui fout la merde ?
Invité- Invité
J'aime bien te lire, n'abandonne pas!
Invité- Invité
avec ta new signature ...
tu vas nous le remettre sur pied vite fait !
tu vas nous le remettre sur pied vite fait !
Invité- Invité
Charli, vous avez le don d'émettre des sentences sans jugement préalable, et votre propos vient systématiquement en surenchère d'un autre forumeur critique à mon égard mais pas assez virulent à votre goût. Cela fait donc la troisième ou quatrième fois que vous revendiquez mon explusion sans y apporter la moindre justification. Puisque vous ne semblez pas compétent en tant que magistrat et que votre hardiesse ne s'exprime qu'en terrain déjà conquis, je ne vois pas trop quel utilité nous pourrions bien vous trouver à part bourreau ou geolier.charli a écrit:Il y a longtemps qu'il aurait du être mis à pied.........
Dernière édition par Béret vert le Mar 1 Nov 2011 - 12:29, édité 1 fois
Invité- Invité
hum !! mais z'alors!!???
LE MECREANT ne serait pas seulement mécréant mais aussi injuste et malfaisant ; pas très élégant tout ça ...
et avant de me tomber dessus comme des ânes bâtés , réfléchissez et reliez les points
ps: à tous ceux qui ont cru bon de renforcer la responsabilité de BV, vous feriez bien de la mettre en veilleuse et de ne pas trop compter sur sa mémoire défaillante ; c'est que , le bougre, il archive
Invité- Invité
Le mecreant je ne te connais qu'a travers les posts que tu mets sur le forum.
Laisse toi aider par ta Famille Agricole comme a dit Pato. Tu verras c'est surprenant l'effet et le nombre de gens qui sont la pour te soutenir, t'aider et t'apporter du bonheur
Au plaisir de te lire et de te retrouver parmis nous et sache que si tu as besoin de quoi que ce soit nous somme toujours la pour toi
Laisse toi aider par ta Famille Agricole comme a dit Pato. Tu verras c'est surprenant l'effet et le nombre de gens qui sont la pour te soutenir, t'aider et t'apporter du bonheur
Au plaisir de te lire et de te retrouver parmis nous et sache que si tu as besoin de quoi que ce soit nous somme toujours la pour toi
Poluxomatose- + membre techno +
59 Frontiere Belgique et Frontiere 62
le mécréant ca vaut pas le coup de partir pour ca, j'ai failli le faire il y a deux mois pour les memes raisons, en plus certains ici on besoin de tes connaissances juridiques dans certains domaines, fligue ces chiens et reste avec nous ...
Dernière édition par palmito le Mar 1 Nov 2011 - 13:14, édité 1 fois
palmito- + membre techno +
- département : 5° 9' 0'' Nord 52° 39' 0'' Ouest
au pays des suppositoires geants
Et alors ? Le Mécréant m'a déjà traité d'ordure, alors je m'étais contenté de répondre sur un ton sarcastique...palmito a écrit:(...)
petit message a la moderation:
en gros il n'y a rien a supprimer.....
et deux minute apres je lis ca:
autrement dit insultes sur un forumeur nommé
va falloir nous dire qui a le droit ou pas d'insulter ou de menacer ....
a la tete du client? a pile ou face ? un oubli? ou vous avez pas vu ?
( ps: je précise que la citation mise en exergue par palmito n'est pas de moi)
C'est bizarre tous ces gens qui font tout un plat d'une querelle de bistro.
Dernière édition par Béret vert le Mar 1 Nov 2011 - 12:59, édité 1 fois
Invité- Invité
je suis d'accord avec toi Béret Vert sur ton post ci dessus..nous sommes tous là pour passer un bon moment, pas pour se prendre la tête sérieux...
Invité- Invité
On peut effectivement passer à côté d'écrits qui vont sembler pour certains: exagérés, pour d'autres: anodins, pour d'autres encore: impardonnables.palmito a écrit:
Doit-on dans ce cas là, systématiquement censurer ?
J'emploie volontairement le terme censure, car c'est de cela qu'il s'agirait et dans ce cas là le forum perdrait son âme.
Je crois qu'on est tous assez raisonnables et adultes pour savoir jusqu'où aller et même jusqu'à quel moment on doit aller porter des excuses à celui ou celle qu'on aurait blessé.
Invité- Invité
Béret vert a écrit:Et alors ? Le Mécréant m'a déjà traité d'ordure, alors je m'étais contenté de répondre sur un ton sarcastique...palmito a écrit:(...)
vu le contexte , ce n' est pas très délicat de ressortir les citations qui fâchent , d' autant plus que BV a l' air de dire qu' elle n' est pas de lui , donc , je laisse le post de palmito et j' enlève cette citation qui n' est pas opportune vu le contexte actuel
PatogaZ- + Admin +
Béret vert a écrit:Et alors ? Le Mécréant m'a déjà traité d'ordure, alors je m'étais contenté de répondre sur un ton sarcastique...palmito a écrit:(...)
il est bien entendu que je n'ai jamais dit que c'esteit de vous....
il n'est pas question de querelle de bistrot, mais d'insultes et je dit: qu'elles soient a votre encontre et de la part de qui que se soit ne me convient pas non plus..
PatogaZ a écrit:Béret vert a écrit:Et alors ? Le Mécréant m'a déjà traité d'ordure, alors je m'étais contenté de répondre sur un ton sarcastique...palmito a écrit:(...)
vu le contexte , ce n' est pas très délicat de ressortir les citations qui fâchent , d' autant plus que BV a l' air de dire qu' elle n' est pas de lui , donc , je laisse le post de palmito et j' enlève cette citation qui n' est pas opportune vu le contexte actuel
on considere donc que cette phrase n'a tout simplement pas eté vue, ce qui me rassure
je retire de suite la fin de mon intervention
Admin ne poste pas souvent , il regarde , il écoute et il s' instruit
aujourd'hui et comme dans les grandes occasions , il va poster pour remettre le forum dans le bon sens
premièrement , admin demande au Mécréant de rester sur le forum , parce que le forum a besoin de lui comme lui même a besoin du forum
deuxièmement , admin demande aux sept administrateurs de veiller au respect de la personne et plus particulièrement de ceux qui sont en état momentané ou durable de vulnérabilité
il demande à béret vert de manifester tous les signes de camaraderie à un forumeur qui en a besoin , et il sait que béret vert est un chevalier qui n' a plus d' adversaire quand celui ci a mis un genou en terre
Admin a aussi une communication à faire à ceux qui ne sont pas dans l' esprit ACE et qui font un travail de sape de ce forum par des messages privés insidieux , souterrains , qu'ils se disent bien que leur œuvre sera vaine , ce forum n' est pas pour vous , quittez le , vous ne parviendrez pas à le faire changer , il y a d' autres espaces où c' est la loi de la jungle , où on s' étripe et où tous les coups sont permis , mais pas ici
ici , on se dit bonjour , bonsoir , on s' aide , on se soutient , on est unis dans les bons et les mauvais jours , alors , pour ceux qui portent la haine , la fourberie , les coups tordus , je le dis bien fort : partez , il n' y a pas de place pour vous ici , les gens qui ont de bonne valeurs ne tireront pas un boulet qui les ralentit
j' espère pouvoir somnoler tranquillement sur l' interface d' administration , ne me dérangez pas trop souvent , je renouvelle ma confiance en les sept administrateurs et en tous ceux qui portent les valeurs d' ACE : convivialité , solidarité , camaraderie
je ne vous dis pas à bientôt
Admin
aujourd'hui et comme dans les grandes occasions , il va poster pour remettre le forum dans le bon sens
premièrement , admin demande au Mécréant de rester sur le forum , parce que le forum a besoin de lui comme lui même a besoin du forum
deuxièmement , admin demande aux sept administrateurs de veiller au respect de la personne et plus particulièrement de ceux qui sont en état momentané ou durable de vulnérabilité
il demande à béret vert de manifester tous les signes de camaraderie à un forumeur qui en a besoin , et il sait que béret vert est un chevalier qui n' a plus d' adversaire quand celui ci a mis un genou en terre
Admin a aussi une communication à faire à ceux qui ne sont pas dans l' esprit ACE et qui font un travail de sape de ce forum par des messages privés insidieux , souterrains , qu'ils se disent bien que leur œuvre sera vaine , ce forum n' est pas pour vous , quittez le , vous ne parviendrez pas à le faire changer , il y a d' autres espaces où c' est la loi de la jungle , où on s' étripe et où tous les coups sont permis , mais pas ici
ici , on se dit bonjour , bonsoir , on s' aide , on se soutient , on est unis dans les bons et les mauvais jours , alors , pour ceux qui portent la haine , la fourberie , les coups tordus , je le dis bien fort : partez , il n' y a pas de place pour vous ici , les gens qui ont de bonne valeurs ne tireront pas un boulet qui les ralentit
j' espère pouvoir somnoler tranquillement sur l' interface d' administration , ne me dérangez pas trop souvent , je renouvelle ma confiance en les sept administrateurs et en tous ceux qui portent les valeurs d' ACE : convivialité , solidarité , camaraderie
Admin
J'ai toujours écris ici que je considérais Le Mécréant comme un intervenant des plus brillants et j'ai répété déjà plusieurs fois combien ces posts m'intéressaient et m'instruisaient.
je ne peux décemment faire plus, si ce n'est lui souhaiter un bon courage pour affronter les petites difficultés rencontrées sur un forum et les grands défis rencontrés dans la vie.
je ne peux décemment faire plus, si ce n'est lui souhaiter un bon courage pour affronter les petites difficultés rencontrées sur un forum et les grands défis rencontrés dans la vie.
Invité- Invité
Admin a écrit:Admin ne poste pas souvent , il regarde , il écoute et il s' instruit
Admin
C'est bien ce genre de messages qui devrait nous permettre de tous nous aider et de partager...y arien à dire le message est clair, propre et bien tourné...RESPECT
Invité- Invité
Béret vert a écrit:J'ai toujours écris ici que je considérais Le Mécréant comme un intervenant des plus brillants et j'ai répété déjà plusieurs fois combien ces posts m'intéressaient et m'instruisaient.
merci pour ce post , BV , il vous honore !!!
PatogaZ- + Admin +
nonord a écrit:tout a été dit
+1
Le mecreant tu apportes beaucoup au forum,reste.
laurent- + membre techno +
Cantal
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3