Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169971 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
la tuile
+2
Grain de sel
mickmick
6 participants
la tuile
ce matin la chaudiére de marque dietrich en panne !!!!! elle n'a que 30 mois j'appelle serv'élite(c'est le service aprés vente de chez dietrich) sa répond (c'est rassurant pour un samedi) mais le dépanneur est complet pour aujourd'hui et lundi et c'est pas avant mardi que la chaudière sera réparé je vais essayer trouvé une autre solution
pendant ce temps la on fera a l'ancienne pour ce laver sa sera économique en eau et pour le chauffage j'ai un fourneau d'appoint et puis on est jeune marié
pendant ce temps la on fera a l'ancienne pour ce laver sa sera économique en eau et pour le chauffage j'ai un fourneau d'appoint et puis on est jeune marié
Re: la tuile
Euh !!!! T'as pas oublié de faire le plein ?????
Grain de sel- + membre techno +
Flandres ( Nord )
et moi grain de sel cela m'est arrivait j'ai appelait le dépanneur mais plus de fuel dans la cuve c'etait la 1ere année de mise en route je suis a moitier pardonnable
sambott- + membre techno +
courdemanges marne
et moi grain de sel cela m'est arrivait j'ai appelait le dépanneur mais plus de fuel dans la cuve c'etait la 1ere année de mise en route je suis a moitier pardonnable
sambott- + membre techno +
courdemanges marne
sambott a écrit:et moi grain de sel cela m'est arrivait j'ai appelait le dépanneur mais plus de fuel dans la cuve c'etait la 1ere année de mise en route je suis a moitier pardonnable
Quand il n'y aplus de fuel dans la cuve ,tu change la chaudiere ????? ça me rapelle quelque chose !!!!
logo55- + membre techno +
- département : 55
aux 3 frontières du 55,52 et 51
change la chaudière !!!!!!sambott a écrit:et moi grain de sel cela m'est arrivait j'ai appelait le dépanneur mais plus de fuel dans la cuve c'etait la 1ere année de mise en route je suis a moitier pardonnable
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
jeune marié?? vous avez quand meme pas besoin de la chaudière pour vous tenir chaud ,
je rigole mais c'est une vraie m..... ces nouvelles chaudières avec carte électronique capteurs et ni et nia, mon beauf il a voulu faire l'entretien lui meme en suivant les indications du bouquin , bilan 3 semaines en panne + une tubée par le réparateur (fallais pas y toucher laisser faire les professionnels etc..) + la belle soeur modèle hotel du c.l tourné comme disais mon adjudant grand poète de mon année sabbatique dans l'armée francaise .
rien ne vaut une bonne chaudière à bois
je rigole mais c'est une vraie m..... ces nouvelles chaudières avec carte électronique capteurs et ni et nia, mon beauf il a voulu faire l'entretien lui meme en suivant les indications du bouquin , bilan 3 semaines en panne + une tubée par le réparateur (fallais pas y toucher laisser faire les professionnels etc..) + la belle soeur modèle hotel du c.l tourné comme disais mon adjudant grand poète de mon année sabbatique dans l'armée francaise .
Invité- Invité
je suis sur que t es plus prevoyant pour ta cavesambott a écrit:et moi grain de sel cela m'est arrivait j'ai appelait le dépanneur mais plus de fuel dans la cuve c'etait la 1ere année de mise en route je suis a moitier pardonnable
moulinos- + Nounours du forum +
- département : 59
flandres (pitgam)
il a qu' à foutre le feu à la baraque , c' est modèle jetable , ça chauffe d' enfer , mais usage unique !!!!!ronchon 38 a écrit:jeune marié?? vous avez quand meme pas besoin de la chaudière pour vous tenir chaud ,
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme