Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169955 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
bettraves fourragéres pour l'alimentation des bovins lait, viande.
+5
seguim
marco
salicapi
hermine 22
mrsame
9 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Cultures et tours de plaines :: Cultures fourragères
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
bettraves fourragéres pour l'alimentation des bovins lait, viande.
Rappel du premier message :
Bonjour à tous, voila j'aurais voulut avoir des avis sur la cultures des bettraves fourragéres pour l'alimentation des bovins lait, viande.
Voici comment je les cultives
Labour,herse rotative x2,semis avec un semoir monograine,pulvé,engrais,arrachage,stockage dans un silos de balles carrées, (resumé court...)
Biensure cela reste à petite échelle,donc aurriez vous des temoigniages de personnes qui en culives en grande quantitées pour l'alimentation du bétail (bovins viande et laitier)?
Bonjour à tous, voila j'aurais voulut avoir des avis sur la cultures des bettraves fourragéres pour l'alimentation des bovins lait, viande.
Voici comment je les cultives
Labour,herse rotative x2,semis avec un semoir monograine,pulvé,engrais,arrachage,stockage dans un silos de balles carrées, (resumé court...)
Biensure cela reste à petite échelle,donc aurriez vous des temoigniages de personnes qui en culives en grande quantitées pour l'alimentation du bétail (bovins viande et laitier)?
mrsame- + membre techno +
54
Re: bettraves fourragéres pour l'alimentation des bovins lait, viande.
Pour la ferme où je bossais en irlande, si, je ne me souviens plus des quantités exactes, mais c'était de l'ordre de 2kg de soja.
pierraug- + membre techno +
- département : 85
à l'est de l'ouest
Page 2 sur 2 • 1, 2