Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170422 messages dans 88298 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
.
5 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: coup de gueule :: Beuglante fournisseurs, concess, commerciaux
Page 1 sur 1
Re: .
Chez moi tout est JOURDAIN.No problème
le chouan- + membre techno +
Entre pineau et muscadet
jourdain en cornadis s'est amelioré car il fut un temps ou c'etait la catale chouan a écrit:Chez moi tout est JOURDAIN.No problème
Invité- Invité
je vais mettre des poteaux carré en mélèze plus de problème de corrosion. fini le glava d antan maintenant de le merde, ils tirent sur tout.
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
c'est vrai tout est tiré c'est infernalm a 31 a écrit: je vais mettre des poteaux carré en mélèze plus de problème de corrosion. fini le glava d antan maintenant de le merde, ils tirent sur tout.
l'anciennestabu c'etait des ipn ils ont 34 ans de fumier et ils sont toujours la
Invité- Invité
en cornadis j ai du jourdain qui a 20 ans , très solide , agritubel solide aussi mais pour bloquer une vache c est chiant et du ck en cornadis jb , c est ceux là que je trouve le mieux
barrière jourdain , agritubel et ck et ça ne bouge pas
barrière jourdain , agritubel et ck et ça ne bouge pas
gan 29- + membre techno +
finistère
Pour rattrapper les poteaux pourris dans le béton,jourdain en vend qui s'emboite dans la partie qui reste dans le sol.Ils ne se vente jamais d'avoir ce produit pourtant ça rendrait bien service a beaucoup de monde.
Sinon la dernière stabu c'est jourdain mais pas pourri car pas fini de poser
chris19- + membre techno +
corrèze
il n'y a pas besoin d'aller chez jourdain tu achete un tube plus petit et tu manchonnes en bourrant de la graissechris19 a écrit:Pour rattrapper les poteaux pourris dans le béton,jourdain en vend qui s'emboite dans la partie qui reste dans le sol.Ils ne se vente jamais d'avoir ce produit pourtant ça rendrait bien service a beaucoup de monde.
c'est prevu demain comme il pleut journée bricolage et rep
Invité- Invité
leur barriere à barres obliques çà vaut quoi en qualité/prix ?
en voyant les modeles d'expo çà a l air valable
en voyant les modeles d'expo çà a l air valable
jeff 0000- + membre techno +
Borinage
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: coup de gueule :: Beuglante fournisseurs, concess, commerciaux
Page 1 sur 1