Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169961 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
La chirurgie esthétique et vous..
+28
sibalo
kev53
Baz
la souris verte
Florent70
spontus
hexa
bastien
cas.soc
Titi
coublucq
seguim
marcus24
lolo13430
Peccadille
michel
arrigan
HATTA
cycyne
Cam's
tine2
alain
mathieu10
Papy 26
sevi
zarouf
PatogaZ
marie86
32 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
La chirurgie esthétique et vous..
Rappel du premier message :
La chirurgie esthétique est de plus en plus pratiquée...
Qu'en pensez-vous?
La chirurgie esthétique est de plus en plus pratiquée...
Qu'en pensez-vous?
marie86- + membre techno +
- département : Vendée
Entre Terre et Mer
Re: La chirurgie esthétique et vous..
Tof quand tu as été hospitalisé pour ta fracture en a tu profité pour te faire blanchir
hexa- + membre techno +
sud essonne
Je pense que l'image d'une femme est de plus en plus important, et que on est trompée sur la vraie image des femmes!!!!
Beaucoup de femmes sont en mal être à cause de toutes ces images clichées de femmes au visage et mensurations parfaites!!!!!
Après je connais des personnes ayant pratiquée pour de "bonnes" raisons ... mais pas trop convaincue quand même!!!
On a tous des choses qu'on aime pas sur soi donc faut relativiser!!!
Beaucoup de femmes sont en mal être à cause de toutes ces images clichées de femmes au visage et mensurations parfaites!!!!!
Après je connais des personnes ayant pratiquée pour de "bonnes" raisons ... mais pas trop convaincue quand même!!!
Invité- Invité
En exclusivité voici des photos avant / après d'un célèbre trou du cul qui s'est fait blanchir..
- Spoiler:
Invité- Invité
J'ai du mal à en saisir l’intérêt , sauf à ressembler à une biche !
spontus- + membre techno +
nord- est du finistère
spontus a écrit:J'ai du mal à en saisir l’intérêt , sauf à ressembler à une biche !
Comme on dit dans ces cas là;les gouts et les couleurs...Remarque pour le gout,je sais pas si ça change qq chose
Invité- Invité
Il n'ya pas que ce que l'on voit partout (faux seins, fausses fesses) il y a aussi de la chirurgie intelligente comme la chirurgie réparatrice (grand brulé accident déformation ) ou encore lié à une perte de poids (enlèvement de l'excès de peau) et enfin je pense aussi aux hommes ou aux femmes complexés par leur physique ou par un détail de leur physique qu'ils n'assument pas (c'est cette catégorie qui malheureusement fait réellement dévier la chirurgie esthétique)
Florent70- + membre techno +
- département : Haute Saone
Senoncourt 70
laurent53 a écrit:spontus a écrit:J'ai du mal à en saisir l’intérêt , sauf à ressembler à une biche !
Comme on dit dans ces cas là;les gouts et les couleurs...Remarque pour le gout,je sais pas si ça change qq chose
on te laisse tester,tu nous raconteras .....
Invité- Invité
la chirurgie esthétique, parait que ça fait super mal. Le lifting, tu bouffes à la paille pendant 3 semaines. Du coup, comme on disait avec une copine : on va rester moches , vieilles , ridées (et con )
Baz- + Membre Accro +
Tarn !!!
et xi besoin ,les hommes n'ont qu'a nous mettre un sac sur la tête pour s'occuper du reste !! lolBaz a écrit:la chirurgie esthétique, parait que ça fait super mal. Le lifting, tu bouffes à la paille pendant 3 semaines. Du coup, comme on disait avec une copine : on va rester moches , vieilles , ridées (et con )
tine2- +Schtroumpfette du forum+
2215 kms d'HATTA
j'espère pas en arrivé là un jour
kev53- + membre techno +
nord mayenne
tine2 a écrit:et xi besoin ,les hommes n'ont qu'a nous mettre un sac sur la tête pour s'occuper du reste !! lolBaz a écrit:la chirurgie esthétique, parait que ça fait super mal. Le lifting, tu bouffes à la paille pendant 3 semaines. Du coup, comme on disait avec une copine : on va rester moches , vieilles , ridées (et con )
Les islamistes ont donc trouvé la solution indolore et économique, en faisant porter le tchador !
spontus- + membre techno +
nord- est du finistère
kev53 a écrit:j'espère pas en arrivé là un jour
à ce que ta moitié soit obligée de te mettre un sac sur la tête ?
Baz- + Membre Accro +
Tarn !!!
encore que eux peuvent avoir des surprises en retroussant en partant du basspontus a écrit:tine2 a écrit:et xi besoin ,les hommes n'ont qu'a nous mettre un sac sur la tête pour s'occuper du reste !! lolBaz a écrit:la chirurgie esthétique, parait que ça fait super mal. Le lifting, tu bouffes à la paille pendant 3 semaines. Du coup, comme on disait avec une copine : on va rester moches , vieilles , ridées (et con )
Les islamistes ont donc trouvé la solution indolore et économique, en faisant porter le tchador !
2215 kms d'HATTA
Je crois que pour les hommes c'est pas mieux...hannahking a écrit:Je pense que l'image d'une femme est de plus en plus important, et que on est trompée sur la vraie image des femmes!!!!
Quand tu ouvres un magazine et que tu vois les tablettes des mecs en photo c'est d'une symétrie parfaite... Pareil pour les muscles... Je vais me mettre a Photoshop
sibalo- + membre techno +
Somme (Plateau Picard)
Baz a écrit:kev53 a écrit:j'espère pas en arrivé là un jour
à ce que ta moitié soit obligée de te mettre un sac sur la tête ?
oui aussi car ça marche dans les 2 sens
kev53- + membre techno +
nord mayenne
Oui d'ailleurs comment font-ils pour "choisir" une épouse ?tine2 a écrit:encore que eux peuvent avoir des surprises en retroussant en partant du basspontus a écrit:tine2 a écrit:et xi besoin ,les hommes n'ont qu'a nous mettre un sac sur la tête pour s'occuper du reste !! lolBaz a écrit:la chirurgie esthétique, parait que ça fait super mal. Le lifting, tu bouffes à la paille pendant 3 semaines. Du coup, comme on disait avec une copine : on va rester moches , vieilles , ridées (et con )
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
tof a écrit:
Oui d'ailleurs comment font-ils pour "choisir" une épouse ?
C'est comme les kinders surprise...
http://www.ohmymag.com/mariage/arabie-saoudite-un-homme-demande-le-divorce-le-jour-du-mariage-en-decouvrant-le-visage-de-sa-femme_art82696.html
Invité- Invité
tu ne la choisi pas , elle t'ait attribuée
wild- + membre techno +
80
certains vous dirons que l'habit ne fait pas le moine.
souvenez vous de la réplique de christian clavier dans les visiteurs "tu es un laidron mais tu es bien bonne "
souvenez vous de la réplique de christian clavier dans les visiteurs "tu es un laidron mais tu es bien bonne "
kev53- + membre techno +
nord mayenne
Bon ben je vais pas me radicaliser alorslaurent53 a écrit:tof a écrit:
http://www.ohmymag.com/mariage/arabie-saoudite-un-homme-demande-le-divorce-le-jour-du-mariage-en-decouvrant-le-visage-de-sa-femme_art82696.html
tof- + membre techno +
sud 28
Oui m'enfin les habits c'est pareil c'est mieux quand on est bien dedans ...kev53 a écrit:certains vous dirons que l'habit ne fait pas le moine.
tof- + membre techno +
sud 28
il va te falloir un certain temps pour rentrer dans leurs moeurs...................... il te faut combien d'années pour avoir une belle barbe bien fournie?tof a écrit:Bon ben je vais pas me radicaliser alorslaurent53 a écrit:tof a écrit:
2215 kms d'HATTA
J'aime pas la barbe ça pique les dames
tof- + membre techno +
sud 28
tof a écrit:J'aime pas la barbe ça pique les dames
Ca dépend de la longueur ! (de la barbe).........
FAWZIA- + Membre +
- département : 01
01
Oui pis ça dépend de ce qu'on fait aussiFAWZIA a écrit:tof a écrit:J'aime pas la barbe ça pique les dames
Ca dépend de la longueur ! (de la barbe).........
tof- + membre techno +
sud 28
La chirurgie esthétique s'intégre dans un service de chirurgie plastique, reconstructrice et esthétique en public ou seul en privé.
La chirurgie reconstructrice gère les suites de cancers (seins ++), accidents, brulures++, suites post opératoire..
La chirurgie plastique : les curages (axillaires, inguinaux..), les extractions de masses/naevus.., suites d'infections..,reductions mammaires+++, chirurgie de l'obésité++
la chirugie esthétique : les prothèses (mammaire, fesses), lifting, implantations capillaires, reprise de cicatrices, body lift, remontée de fesses... La liste n'est pas exhaustive. Bref, on peut presque tout faire et refaire.
A noter que des prestations initialement de chirurgie plastique peuvent au final correspondre à de la chirugie esthètique en fonction de différents paramètres (poids de la masse mammaire enlevée, bourelés dépassant le pubis...)
Dernière chose, j'ai été étonné de voir autant de femmes adultes (+/-50 ans), et peu de jeunes pour de l'ésthetique pur. (autre que les raisons financières).
La chirurgie reconstructrice gère les suites de cancers (seins ++), accidents, brulures++, suites post opératoire..
La chirurgie plastique : les curages (axillaires, inguinaux..), les extractions de masses/naevus.., suites d'infections..,reductions mammaires+++, chirurgie de l'obésité++
la chirugie esthétique : les prothèses (mammaire, fesses), lifting, implantations capillaires, reprise de cicatrices, body lift, remontée de fesses... La liste n'est pas exhaustive. Bref, on peut presque tout faire et refaire.
A noter que des prestations initialement de chirurgie plastique peuvent au final correspondre à de la chirugie esthètique en fonction de différents paramètres (poids de la masse mammaire enlevée, bourelés dépassant le pubis...)
Dernière chose, j'ai été étonné de voir autant de femmes adultes (+/-50 ans), et peu de jeunes pour de l'ésthetique pur. (autre que les raisons financières).
johndeere8520- + membre techno +
80
Page 2 sur 2 • 1, 2