Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169974 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
vol de moutons
+7
GL
lolo13430
Titi
Papy 26
Cam's
Poluxomatose
gingko
11 participants
vol de moutons
http://www.lunion.presse.fr/article/aisne/vol-de-moutons-prejudice-de-plus-de-7-500-%E2%82%AC western en 2011
gingko- + membre techno +
- département : 02
Nord du 02
Re: vol de moutons
il se demande comment ils vont etre écoulé et il donne la réponse a la fin
je répete encore une fois
si il y a une CRISE GRAVE les gens vont pas crever de faim
Invité- Invité
sadv a écrit:Bizarre tout çà encore
Vous avez dit bizarre ? J'ai dit bizarre !!!
Poluxomatose- + membre techno +
59 Frontiere Belgique et Frontiere 62
Les gens sont cons des fois! Pas très loi de chez moi, un gars c'est fait chopper une 15ène moutons... Impossible de savoir où ils sont passés...
Cam's- + membre techno +
Alsace (68) / Bretagne (22)
Cam's a écrit:Les gens sont cons des fois! Pas très loi de chez moi, un gars c'est fait chopper une 15ène moutons... Impossible de savoir où ils sont passés...
De qui???le gars et ces 15 moutons,???
Invité- Invité
ben y va y avoir un commerce parralèlle pour l'aÏd .......s'ils sont volés ,il vont virés les médailles donc pas de provenance !!!!!!il faut pas qu'ils aient un contrôle !!!! mais bon je pense qu'ils n'auront pas beaucoup de problèmes pour écouler .
Papy 26- + membre techno +
26120
Papy 26 a écrit:ben y va y avoir un commerce parralèlle pour l'aÏd .......s'ils sont volés ,il vont virés les médailles donc pas de provenance !!!!!!il faut pas qu'ils aient un contrôle !!!! mais bon je pense qu'ils n'auront pas beaucoup de problèmes pour écouler .
l 'année derniere , aprés l'aîd,j'ai retrouvé 4 peaux et têtes de moutons au bout d'un chemin de bois le long de mes prés
ce n'etait pas mes moutons,pas même race:les oreilles etaient percées, mais plus d'etiquettes!
Invité- Invité
je rajouterais ou crèveront d'autre chose. les chevrotines relié sont interdites depuis longtemps,mais elle sont bien au secmarmotte a écrit:il se demande comment ils vont etre écoulé et il donne la réponse a la fin
Titi- + membre techno +
Saône et Loire
et dimanche c'est l'aid faut surveiller dur
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
en plus 51 agneaux 7500€ il les brade le gonze ici c'est 51 agneaux c'est 12750€lolo13430 a écrit:et dimanche c'est l'aid faut surveiller dur
250€ pièce quel poids ? j'ai vendu un de 52 kg 200€, je pensais avoir fait un bon couplolo13430 a écrit:en plus 51 agneaux 7500€ il les brade le gonze ici c'est 51 agneaux c'est 12750€lolo13430 a écrit:et dimanche c'est l'aid faut surveiller dur
Titi- + membre techno +
Saône et Loire
C'est bientôt l'Aïd.
GL- + membre techno +
Assis
Jsuis sur le cul, je le connais super bien l'éleveur. c'est que du texel inscrit, avec des béliers d'IA, des mères à béliers etc.
pierraug- + membre techno +
- département : 85
à l'est de l'ouest
des mérinos de 1 an entre 45 et 55 kgTiti a écrit:250€ pièce quel poids ? j'ai vendu un de 52 kg 200€, je pensais avoir fait un bon couplolo13430 a écrit:en plus 51 agneaux 7500€ il les brade le gonze ici c'est 51 agneaux c'est 12750€lolo13430 a écrit:et dimanche c'est l'aid faut surveiller dur
exact!!certains sauront se servir !!marmotte a écrit:il se demande comment ils vont etre écoulé et il donne la réponse a la fin
mais pour des moutons ,ou bovins ,il ne faut pas etre novice !!
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
dans le cher il y a 15 jours 3 vaches abattues au fusil ,2découpees dans le pré les morceaux transportés avec une brouette jusque dans un chemin de terre ( la troisieme a éte retouvée morte dans un fosse!)pour les agx, c'est vrai l'aîd fait "gonfler" les prix ,passé 200 euros un mouton j' crois pas trop ????????
ca dure 3 4 semaine ,et les prix reviennent a la normale
Invité- Invité
descend dans le sud et verra un peu les tarifs 250 € c'est courrantdidi 58 a écrit:dans le cher il y a 15 jours 3 vaches abattues au fusil ,2découpees dans le pré les morceaux transportés avec une brouette jusque dans un chemin de terre ( la troisieme a éte retouvée morte dans un fosse!)pour les agx, c'est vrai l'aîd fait "gonfler" les prix ,passé 200 euros un mouton j' crois pas trop ????????
il y a deux jours ,repas chez un marocain restaurateur .je lui demande une tajine au mouton exellentes chez lui .il me dit ;c a m ennuie mais pas de mouton en ce moment ,du poulet si vous voulait
gingko- + membre techno +
- département : 02
Nord du 02
putain quand je vois ces prix .... ...çà laisse rêveur !!!!!!
26120
Titi a écrit:250€ pièce quel poids ? j'ai vendu un de 52 kg 200€, je pensais avoir fait un bon couplolo13430 a écrit:en plus 51 agneaux 7500€ il les brade le gonze ici c'est 51 agneaux c'est 12750€lolo13430 a écrit:et dimanche c'est l'aid faut surveiller dur
titi t'est dans les clous en prix pour notre région, on est pas a marseille malheureusement???????
Invité- Invité
ça laisse peut etre réveur mais c'est une journée trés dure meme les semaines avant, importante organisation et trés dur a gérer et depuis quelques années on garde des agneaux de 1 an donc beaucoup d'argent en jeu ,pour nous herbe estive donc transport ,berger,et tout ceux qui manquent a l'arrivé donc on est obliger de mettre plein tarifPapy 26 a écrit:putain quand je vois ces prix .... ...çà laisse rêveur !!!!!!
je vais te dire les prix pratiquaient pour l'agneau de bergerie.à partir de 3 mois les premiers ( 27...30 kg partent en coop ou privé vente demi-gros.en ce moment c'est 5,20....5,30 a la carcasse.aprés s'ils sont plus lourds a la coop c'est déclassés.quand au bouchet privé c'est la bagarre pour le prix il veut toujours payé moins.Pour la vente en vif en règle ( privé, arabe ou aïd) c'est 3 euros tout confondus.pour le boulot ,organisation ,avance d'argent ...j'imagine !!!!
26120
Ici au groupement la semaine dernière c'était 5.80 le kg de carcasse, ils veulent de 13 à 20 kg de carcasse, sortis de ces poids ils sont moins bien payés.
Invité- Invité
en ce moment au deux endroit ou je mène mes agneaux meme boite c'est 6.20 / kg poid carcasse prix de mercrediPapy 26 a écrit:je vais te dire les prix pratiquaient pour l'agneau de bergerie.à partir de 3 mois les premiers ( 27...30 kg partent en coop ou privé vente demi-gros.en ce moment c'est 5,20....5,30 a la carcasse.aprés s'ils sont plus lourds a la coop c'est déclassés.quand au bouchet privé c'est la bagarre pour le prix il veut toujours payé moins.Pour la vente en vif en règle ( privé, arabe ou aïd) c'est 3 euros tout confondus.pour le boulot ,organisation ,avance d'argent ...j'imagine !!!!
qui c'est qui te les prends tes agneaux mathieu c
non c'est pas lui. je sais que la coop vient de fusionner avec une autre du sud.je te dirais çà demain ,je suis de moins en moins dans le coup ( retraite ) mais je m'intérresse encore a ce qui se passe sur l'exploitation.....( associé non exploitant )je sais que si on allait sur Lyon ( 100km )le prix serait de 6 euros et plus...
anestel ......c'est vrai, dés que çà dépasse 30...32..en mâle on ne vends plus a la coop!
anestel ......c'est vrai, dés que çà dépasse 30...32..en mâle on ne vends plus a la coop!
26120
lolo13430 a écrit:en ce moment au deux endroit ou je mène mes agneaux meme boite c'est 6.20 / kg poid carcasse prix de mercrediPapy 26 a écrit:je vais te dire les prix pratiquaient pour l'agneau de bergerie.à partir de 3 mois les premiers ( 27...30 kg partent en coop ou privé vente demi-gros.en ce moment c'est 5,20....5,30 a la carcasse.aprés s'ils sont plus lourds a la coop c'est déclassés.quand au bouchet privé c'est la bagarre pour le prix il veut toujours payé moins.Pour la vente en vif en règle ( privé, arabe ou aïd) c'est 3 euros tout confondus.pour le boulot ,organisation ,avance d'argent ...j'imagine !!!!
qui c'est qui te les prends tes agneaux mathieu c
quel poids carcasse quel classement!!! avec tout ca on peu discuter,sinon c'est de l'a peu prêt?????
Invité- Invité
carcasse de 15 a 20 kg et pas de classement
27 c'est les femelles et 30 pour les mâles,en dessous de ce poids c'est des carcasses qui correspondent a la moitié( ou 1 kg de plus) du poids vif ( 14 a 16 kg )le classement je sais pas .
26120
Pareil ici, on avait une petite dizaine pour l'Aïd y'a 3 ans, pas payant, ne serait-ce que d'en perdre 1 d'entéro et 1 autre urolithiase 1 mois avant, c'est bon, stooop on arrête ce genre de plan alakonPapy 26 a écrit:je vais te dire les prix pratiquaient pour l'agneau de bergerie.à partir de 3 mois les premiers ( 27...30 kg partent en coop ou privé vente demi-gros.en ce moment c'est 5,20....5,30 a la carcasse.aprés s'ils sont plus lourds a la coop c'est déclassés.quand au bouchet privé c'est la bagarre pour le prix il veut toujours payé moins.Pour la vente en vif en règle ( privé, arabe ou aïd) c'est 3 euros tout confondus.pour le boulot ,organisation ,avance d'argent ...j'imagine !!!!
Je pense que de grouper la vente fait surenchérir les mecs entre eux, ils leur en faut absolument, donc ça stimule...
En ce moment c'est quand même + haut les prix 6,30 des R3 sans le cplt de prix label, on s'est bouffé des R4 à 5,35 ça fait mal au cul, pourtant il était sur que c'était pas gras, on s'est fait avoir...
Camille- + membre techno +
Au pays du fromage mou qui pue
Pour nous, on ne fait plus de vente pour l'aïd.
On vend un peu de repro et tout le reste part chez Bretagne Viande Bio.
J'ai encore 5 ,ou 6 clients privés mais c'est un tel bordel pour abattre et découper que je préfère arreter completement.
Les derniers ont été fait chez TVR c'est vraiment du boulot de sagoin.
On vend un peu de repro et tout le reste part chez Bretagne Viande Bio.
J'ai encore 5 ,ou 6 clients privés mais c'est un tel bordel pour abattre et découper que je préfère arreter completement.
Les derniers ont été fait chez TVR c'est vraiment du boulot de sagoin.
Le Mecreant- + membre techno +
56 Bignan