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    prise de force avant

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    prise de force avant  Empty prise de force avant

    Message par MA 31 Sam 05 Nov 2011, 17:11

    quels problèmes sur la prise de force avant .
    toutes ont le même entrainement , comment si elle est fatiguée
    quel régime tourne la prise de force avant .
    pour vendre un tracteur le représentant vante toutes les options surtout la p t o av .
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    prise de force avant  Empty Re: prise de force avant

    Message par VERT 42 Sam 05 Nov 2011, 17:46

    on a eu un pb de roulement sur un 924 sinon pas de soucis particulier
    Sur certain on peut la décrabotter quand on ne s'en sert pas
    En général le régime est 100tr/min par contre il peut y avoir 2 sens de rotation (choisir a l'achat )
    Voila ce que je sais pour FENDT ou DEUTZ

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    prise de force avant  Empty Re: prise de force avant

    Message par Invité Sam 05 Nov 2011, 18:06

    VERT 42 a écrit:on a eu un pb de roulement sur un 924 sinon pas de soucis particulier
    Sur certain on peut la décrabotter quand on ne s'en sert pas
    En général le régime est 100tr/min par contre il peut y avoir 2 sens de rotation (choisir a l'achat )
    Voila ce que je sais pour FENDT ou DEUTZ
    Tu as oublier un 0. C'est 1000t/mn. J'ai eu un probleme de cage de roulement aussi.
    Par contre je ne savais pas que les deux sens de rotation existe. En général c'est le sens contraire de l'arriere, ce qui fait que tu ne sais pas mettre un outil de l'arriere sur l'avant. Ou alors il faut deux entrées de pdf sur le boitier

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    prise de force avant  Empty Re: prise de force avant

    Message par sevi Sam 05 Nov 2011, 18:10

    100 t /mn connais pas : rr
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    prise de force avant  Empty Re: prise de force avant

    Message par manu17 Sam 05 Nov 2011, 18:11

    il y a des boitiers qui permettent d'inverser le sens de rotation, ça se monte sur la sortie p t o .
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    prise de force avant  Empty Re: prise de force avant

    Message par Invité Sam 05 Nov 2011, 18:33

    moi je l'ai commandé en 540 cela permetde mettre un pulvé dessus sans exploser la pompe ainsi qu'une rotative a très petite vitesse qui devient un super outil avant

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    prise de force avant  Empty Re: prise de force avant

    Message par nonord Sam 05 Nov 2011, 18:46

    le butté a écrit:moi je l'ai commandé en 540 cela permetde mettre un pulvé dessus sans exploser la pompe ainsi qu'une rotative a très petite vitesse qui devient un super outil avant
    j'ignorais que l'on pouvait avoir une pdf av 540t
    ta rota av tu la retournes ou tu l'attéles par l'ar??
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    Message par sevi Sam 05 Nov 2011, 18:48

    sur les herses il y a deja des vitesses :réfléchi
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    Message par Invité Sam 05 Nov 2011, 18:48

    Sur mon mf j'ai une pto av 1000 tr sens de rotation anti horaires.
    C'est vraiment dommage qu'il n'y ai pas la possibilité de position economique, comme à l'arriere.

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    Message par Invité Sam 05 Nov 2011, 18:51

    Par ici des gars ont explosé le boitier (couple conique)de leur rotative en voulant l'utiliser comme sur l'arriere.
    Pour un bien , il faut retourner la chapelle et utiliser la sortie arriere du boitier, de cette maniere la herse tourne dans le bon sens

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    Message par nonord Sam 05 Nov 2011, 18:55

    varadero a écrit:Par ici des gars ont explosé le boitier (couple conique)de leur rotative en voulant l'utiliser comme sur l'arriere.
    Pour un bien , il faut retourner la chapelle et utiliser la sortie arriere du boitier, de cette maniere la herse tourne dans le bon sens
    c'est bien ce que je pensais d'où ma question : victoire
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    Message par Invité Sam 05 Nov 2011, 18:55

    nonord a écrit:
    le butté a écrit:moi je l'ai commandé en 540 cela permetde mettre un pulvé dessus sans exploser la pompe ainsi qu'une rotative a très petite vitesse qui devient un super outil avant
    j'ignorais que l'on pouvait avoir une pdf av 540t
    ta rota av tu la retournes ou tu l'attéles par l'ar??

    une vielle maschio 14 rotors a l'envers, inverser tôles extérieur, et verrin a la place de la manivelle

    prise de force avant  Photo_13

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    Message par Invité Sam 05 Nov 2011, 18:57

    varadero a écrit:Par ici des gars ont explosé le boitier (couple conique)de leur rotative en voulant l'utiliser comme sur l'arriere.
    Pour un bien , il faut retourner la chapelle et utiliser la sortie arriere du boitier, de cette maniere la herse tourne dans le bon sens

    En petite vitesse ,pas de soucis en 10 ans

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    Message par Invité Sam 05 Nov 2011, 19:14

    Connaissant tes talents de conception mécanique, je ne me fait pas de soucis pour toi, Michel: 102:
    Mais attention pour les autres! danse
    La resistance du boitier suite a l'effort exercé par le couple conique est calculé en general que dans un sens.
    Plusieurs ont collé sur l'avant une vieille herse et sa a fait une fois "clic" Crying or Very sad

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    Message par manu17 Sam 05 Nov 2011, 19:22

    sur les lemken on peut inverser le sens de rotation il me semble
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    Message par Invité Sam 05 Nov 2011, 19:26

    Tu inverses le sens de rotation aprés le boitier. En fait, on déplace le boitier pour prendre un pignon de rotor ou son voisin.

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    Message par Invité Sam 05 Nov 2011, 22:03

    pour moi c'est l'embrayage qui a lâché à 3000hrs. l'avantage avec la rotation inversé c'est de pouvoir mettre des outils frontaux devant comme derrière si on a un poste inversé.

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    Message par sibalo Sam 05 Nov 2011, 22:11

    Combien ca coute de faire equiper un deutz d'une prise de force avant, car quand on l'a acheté, on nous a dit chez deutz on peut toujours le rajouter aprés Very Happy
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