Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169978 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
prise de force avant
+2
VERT 42
MA 31
6 participants
Page 1 sur 1
prise de force avant
quels problèmes sur la prise de force avant .
toutes ont le même entrainement , comment si elle est fatiguée
quel régime tourne la prise de force avant .
pour vendre un tracteur le représentant vante toutes les options surtout la p t o av .
toutes ont le même entrainement , comment si elle est fatiguée
quel régime tourne la prise de force avant .
pour vendre un tracteur le représentant vante toutes les options surtout la p t o av .
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
Re: prise de force avant
on a eu un pb de roulement sur un 924 sinon pas de soucis particulier
Sur certain on peut la décrabotter quand on ne s'en sert pas
En général le régime est 100tr/min par contre il peut y avoir 2 sens de rotation (choisir a l'achat )
Voila ce que je sais pour FENDT ou DEUTZ
En général le régime est 100tr/min par contre il peut y avoir 2 sens de rotation (choisir a l'achat )
VERT 42- + membre techno +
42
Tu as oublier un 0. C'est 1000t/mn. J'ai eu un probleme de cage de roulement aussi.VERT 42 a écrit:on a eu un pb de roulement sur un 924 sinon pas de soucis particulier
Par contre je ne savais pas que les deux sens de rotation existe. En général c'est le sens contraire de l'arriere, ce qui fait que tu ne sais pas mettre un outil de l'arriere sur l'avant. Ou alors il faut deux entrées de pdf sur le boitier
Invité- Invité
100 t /mn connais pas
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
il y a des boitiers qui permettent d'inverser le sens de rotation, ça se monte sur la sortie p t o .
manu17- + membre techno +
- département : charente maritime
New-aquitaine
moi je l'ai commandé en 540 cela permetde mettre un pulvé dessus sans exploser la pompe ainsi qu'une rotative a très petite vitesse qui devient un super outil avant
Invité- Invité
j'ignorais que l'on pouvait avoir une pdf av 540tle butté a écrit:moi je l'ai commandé en 540 cela permetde mettre un pulvé dessus sans exploser la pompe ainsi qu'une rotative a très petite vitesse qui devient un super outil avant
ta rota av tu la retournes ou tu l'attéles par l'ar??
nonord- + membre techno +
dunkerque est
sur les herses il y a deja des vitesses
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
Sur mon mf j'ai une pto av 1000 tr sens de rotation anti horaires.
C'est vraiment dommage qu'il n'y ai pas la possibilité de position economique, comme à l'arriere.
C'est vraiment dommage qu'il n'y ai pas la possibilité de position economique, comme à l'arriere.
Invité- Invité
Par ici des gars ont explosé le boitier (couple conique)de leur rotative en voulant l'utiliser comme sur l'arriere.
Pour un bien , il faut retourner la chapelle et utiliser la sortie arriere du boitier, de cette maniere la herse tourne dans le bon sens
Pour un bien , il faut retourner la chapelle et utiliser la sortie arriere du boitier, de cette maniere la herse tourne dans le bon sens
Invité- Invité
c'est bien ce que je pensais d'où ma questionvaradero a écrit:Par ici des gars ont explosé le boitier (couple conique)de leur rotative en voulant l'utiliser comme sur l'arriere.
nonord- + membre techno +
dunkerque est
nonord a écrit:j'ignorais que l'on pouvait avoir une pdf av 540tle butté a écrit:moi je l'ai commandé en 540 cela permetde mettre un pulvé dessus sans exploser la pompe ainsi qu'une rotative a très petite vitesse qui devient un super outil avant
ta rota av tu la retournes ou tu l'attéles par l'ar??
une vielle maschio 14 rotors a l'envers, inverser tôles extérieur, et verrin a la place de la manivelle
Invité- Invité
varadero a écrit:Par ici des gars ont explosé le boitier (couple conique)de leur rotative en voulant l'utiliser comme sur l'arriere.
En petite vitesse ,pas de soucis en 10 ans
Invité- Invité
Connaissant tes talents de conception mécanique, je ne me fait pas de soucis pour toi, Michel: 102:
Mais attention pour les autres!
La resistance du boitier suite a l'effort exercé par le couple conique est calculé en general que dans un sens.
Plusieurs ont collé sur l'avant une vieille herse et sa a fait une fois "clic"
Mais attention pour les autres!
La resistance du boitier suite a l'effort exercé par le couple conique est calculé en general que dans un sens.
Plusieurs ont collé sur l'avant une vieille herse et sa a fait une fois "clic"
Invité- Invité
sur les lemken on peut inverser le sens de rotation il me semble
manu17- + membre techno +
- département : charente maritime
New-aquitaine
Tu inverses le sens de rotation aprés le boitier. En fait, on déplace le boitier pour prendre un pignon de rotor ou son voisin.
Invité- Invité
pour moi c'est l'embrayage qui a lâché à 3000hrs. l'avantage avec la rotation inversé c'est de pouvoir mettre des outils frontaux devant comme derrière si on a un poste inversé.
Invité- Invité
Combien ca coute de faire equiper un deutz d'une prise de force avant, car quand on l'a acheté, on nous a dit chez deutz on peut toujours le rajouter aprés
sibalo- + membre techno +
Somme (Plateau Picard)
Page 1 sur 1