Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170535 messages dans 88300 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
.
+12
gégé53
Sweepy
seguim
gan 29
lafouine
neckel
leponge
bzh centre
PatogaZ
sevi
bastien
Bugiste
16 participants
Page 1 sur 1
Re: .
Confort routier de ces pneus trés mauvais(saute), mais apparement, d'aprés un client piqué Michelin, ils viennent d'etre convaincu (par relais pneus) de mettre des nouveaux Good Year sur leur tracteur qui serait là pour remonter leur cote, ils ont fait sois disant un trés gros travail sur les pneumatiques agricole derniérement.
La décision de ce client trés maniaque ma beaucoup surpris, à voir par la suite, moi pour l'instant je déconseille au client de choisir cette marque !
La décision de ce client trés maniaque ma beaucoup surpris, à voir par la suite, moi pour l'instant je déconseille au client de choisir cette marque !
Bugiste- + membre techno +
Bas-Bugey
à fuir je confirme!!!!!!!!!!
bastien- + membre techno +
Entre plaine et vignoble du 39
moçn ares est en good year et c'est vrai que sur la route,ça tourne pas tres rond(je trouve que ça balance),au champ,j'ai rien à dire
mon 103 avait des michelin,tres bons pneus au champ et sur route mais vite usés(j'ai remis des pas cher,ça tient super bien mais pas du tout le meme confort).
sur le ares au changement ce sera pas du good year je pense
mon 103 avait des michelin,tres bons pneus au champ et sur route mais vite usés(j'ai remis des pas cher,ça tient super bien mais pas du tout le meme confort).
sur le ares au changement ce sera pas du good year je pense
Invité- Invité
en 2ieme monte sur un telescop que peut on mettre hormi michelin?
c'est pour aller de 3 a 5000h max
Invité- Invité
j'ai un tracteur chaussé en 440/65 ET 540/65 a 5000 h ça commence a bosseler !
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
disons c'est normal car l'usure depends de la pression etcsevi a écrit:j'ai un tracteur chaussé en 440/65 ET 540/65 a 5000 h ça commence a bosseler !
dans mon cas ce sont des pneus neufs
Invité- Invité
mon 265 est arrivé en GY et c' est pas le top , perso , il n' y aurait que des michelin , mais j' achète d' occasion et on prend ce qu'il y a
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
je ne comprends pas qu'ils peuvent toujours vendre
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
PatogaZ a écrit:mon 265 est arrivé en GY et c' est pas le top , perso , il n' y aurait que des michelin , mais j' achète d' occasion et on prend ce qu'il y a
+1 tout en michelin a part un en kleber mais ils sont bon aussi
1500 heures de tracteurs par an je prefere payer un peu plus cher que d'etre secoué toute l'année
la mb est en GY une horreur
leponge- + membre techno +
marne
trelleborg c'est pas mauvais
neckel- + membre techno +
Au bord de l eau
PatogaZ a écrit:mon 265 est arrivé en GY et c' est pas le top , perso , il n' y aurait que des michelin , mais j' achète d' occasion et on prend ce qu'il y a
comme toi, quand c' est d'occase, ta pas forcément le choix, mais quand c' est neuf, c' est michelin impératif
les pneus "Bonne Année" on a donné, mantenant c' est terminé
Dernière édition par lafouine le Sam 5 Nov - 21:26, édité 1 fois
lafouine- + membre techno +
les 2 chèvres
j avais des good year sur un renault et j ai changé parce qu ils étaient tout crevassé au dessus des crampons depuis cette année des firestone série 1085
ça change !!!!!!!!!!
sur l agrotron les pneus avant GY et 2 grosses fissures au dessus des crampons et le tracteur a 3800 h
j avais fait un sujet sur les pneus d ailleurs et choisi des firestones 1085 pour le renaut et mis des firestones performer 70 ( homologué à 65 km h ) sur le valtra qui avait des michelin avant
très satisfait , même après michelin qui est pourtant la référence
ça change !!!!!!!!!!
sur l agrotron les pneus avant GY et 2 grosses fissures au dessus des crampons et le tracteur a 3800 h
j avais fait un sujet sur les pneus d ailleurs et choisi des firestones 1085 pour le renaut et mis des firestones performer 70 ( homologué à 65 km h ) sur le valtra qui avait des michelin avant
très satisfait , même après michelin qui est pourtant la référence
gan 29- + membre techno +
finistère
j'ai mis du firestone en 400/70 LR 24 sur mon manitou à 5500 heures, aujourd'hui il en a 9300 et ils vont encore en faire un peu. ils sont beaucoup plus confortables sur route et ont une bien meilleure adhérence dans la terre et surtout en reprise de fumier au champ. à 10000 heures je remets les mêmes !grabouille a écrit:en 2ieme monte sur un telescop que peut on mettre hormi michelin?
Invité- Invité
sur mon nh, il y avait des GY 650/65/38 et 540/65/28,
effectivement un AR s'est fendillé mais à 7000 h ,
j'ai changé avant une cata mais je trouve ça deja pas mal,
sur la tx 34 de 1992, les GY sont craqués et bosselés de partout
sur mon mf , les 20.8/42 et 16.9/30 sont morts , ils ont 2500 h ce sont des pirelli, la pire des saloperies
sur ma huret, un nokian 600/55r26.5 a claqué à l'arret, benne décrochée, ils ont 10 ans
résultat : la benne, le nh et la tx : en michelin, le mf ,je cherche des pneus de démonte
effectivement un AR s'est fendillé mais à 7000 h ,
j'ai changé avant une cata mais je trouve ça deja pas mal,
sur la tx 34 de 1992, les GY sont craqués et bosselés de partout
sur mon mf , les 20.8/42 et 16.9/30 sont morts , ils ont 2500 h ce sont des pirelli, la pire des saloperies
sur ma huret, un nokian 600/55r26.5 a claqué à l'arret, benne décrochée, ils ont 10 ans
résultat : la benne, le nh et la tx : en michelin, le mf ,je cherche des pneus de démonte
seguim- + membre techno +
entre la boulette d'avesnes et le maroilles
c''est vrai que l'on a que des bons echos en firestonebaba a écrit:j'ai mis du firestone en 400/70 LR 24 sur mon manitou à 5500 heures, aujourd'hui il en a 9300 et ils vont encore en faire un peu. ils sont beaucoup plus confortables sur route et ont une bien meilleure adhérence dans la terre et surtout en reprise de fumier au champ. à 10000 heures je remets les mêmes !grabouille a écrit:en 2ieme monte sur un telescop que peut on mettre hormi michelin?
Invité- Invité
laurent53 a écrit:c'est interessant d'occasion pato?
je me posais la question justement
c' est le matériel qui est occasion , pas les pneus !!!!
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
en general les pneus aussiPatogaZ a écrit:laurent53 a écrit:c'est interessant d'occasion pato?
sevi- + membre techno +
basse normandie
laurent53 a écrit:c'est interessant d'occasion pato?
pour moi non du tout , un pneu a moitié usé adhère beaucoup moins qu un neuf
en plus d occasion les carcasses peuvent être fatiguées .....
gan 29- + membre techno +
finistère
sevi a écrit:en general les pneus aussiPatogaZ a écrit:laurent53 a écrit:c'est interessant d'occasion pato?
oui , j' aurais plutôt tendance à user les pneux à 40 % et à les changer à ce stade en faisant reprendre les vieux
PatogaZ- + Admin +
J'ai un tracteur en trelleborg 580 (pirelli tm 700), je ne trouve pas ça confortable sur la route et ce pneu se coupe facilement!
Du 580 en good year, pas mal pour le moment.
A mon avis, le plus confortable sur route et au champ, c'est le Michelin.
Le surplus à l'achat pour du Michelin, on le retrouve trés rapidement sur la longévité du pneu!
Le surplus à l'achat pour du Michelin, on le retrouve trés rapidement sur la longévité du pneu!
Sweepy- + membre techno +
dans le Calvados
je suis de ton avis l'ex pirelli c'est raid,mais pour moi ça resiste très bien a l'usure,si il se coupe chez toi, c'est que tu as pas assez de pression !Sweepy a écrit:J'ai un tracteur en trelleborg 580 (pirelli tm 700), je ne trouve pas ça confortable sur la route et ce pneu se coupe facilement!
sevi- + membre techno +
basse normandie
sevi,
si tu as du TM 700, regarde bien le nombre de barrettes sur la circonference du pneu, ça me donne l'impression qu'il n'y a pas le compte!
Peut être pour cela qu'il est si inconfortable.
Chez moi, les coupures sont sur les barrettes, avec du Michelin serie 65 (gomme tendre et en basse pression, le pneu est toujours resté nickel!
si tu as du TM 700, regarde bien le nombre de barrettes sur la circonference du pneu, ça me donne l'impression qu'il n'y a pas le compte!
Chez moi, les coupures sont sur les barrettes, avec du Michelin serie 65 (gomme tendre et en basse pression, le pneu est toujours resté nickel!
Sweepy- + membre techno +
dans le Calvados
Nous maintenant ont vend pas mal de Firestone, leur derniére série (Performer) vont plutot bien et les clients en son content, bon rapport qualité prix.
Bugiste- + membre techno +
Bas-Bugey
oui c'est du TM 700Sweepy a écrit:sevi,
sevi- + membre techno +
basse normandie
On me propose des Good-Year 710 70 r42 - 1400€ de moins que du Michelin par pneu.
Je me laisserai bien tenter, mais quand je lis tout vos commentaires ça me fait peur.
Les pneus d'origine, des Michelin, n'ont fait que 2500 heures.
Je me laisserai bien tenter, mais quand je lis tout vos commentaires ça me fait peur.
gégé53- + Membre +
a fuir que tout le monde il a dit
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
Bugiste a écrit:Nous maintenant ont vend pas mal de Firestone, leur derniére série (Performer) vont plutot bien et les clients en son content, bon rapport qualité prix.
bon pneu je confirme
basto- + membre techno +
- département : 81
dans le désert
2500h c'est vraiment pas beaucoup moi je fait presque 6000h avec des michelin tu doit faire que de la route?
valtra 14- + membre techno +
calvados
moi je fait au max 3000hr avec des pneus une ferme a 17km et l'autre a 3km , donc l'exploit sur 3 cite pefffffff
basto- + membre techno +
dans le désert
Moi aussi je fais 2500-3000h avec les pneus sur le tracteur de tête et je ne fais quasi pas de route mais j'ai des silex
Olivier62- + membre techno +
Haut Pays, Pas de Calais
je connais quelqu'un il a changer ses pneus a + de 9000h il ne fait presque pas de route c'est incroyable la difference.Je pense aussi que plus il vieillissent plus il sont dure c'est comme moi.
valtra 14- + membre techno +
calvados
si tu veux pas mettre trop cher demande en firestonegégé53 a écrit:On me propose des Good-Year 710 70 r42 - 1400€ de moins que du Michelin par pneu.
Invité- Invité
valtra 14 a écrit:je connais quelqu'un il a changer ses pneus a + de 9000h il ne fait presque pas de route c'est incroyable la difference.Je pense aussi que plus il vieillissent plus il sont dure c'est comme moi.
basto- + membre techno +
dans le désert
on a 2 paires de FIRESTONE : 900 50 42 depuis 2002 et des 710 75 38 (je crois ) qui nous ont été mis a l'essai par le manufacturier .Ils vont pas mal et resistent plutot bien (du moins pour les 900 ) mais ils prennent facilement un plat a l'arret et si on part sur la route en demarrant le matin c'est l'horreur (maxi 25 km/h )
Sinon tous les tracteurs ou automoteurs sont en MICHELIN
Sinon tous les tracteurs ou automoteurs sont en MICHELIN
VERT 42- + membre techno +
42
Page 1 sur 1