Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169955 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
.
5 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Elevages en tout genre :: Bovins :: Discussions diverses sur les bovins
Page 1 sur 1
Re: .
je suis mal ,déja c'est quoi A.P.A.L ?
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
Association pour la Promotion de l'Agriculture sur le Larzac
grabouille avec josé
grabouille avec josé
seguim- + membre techno +
entre la boulette d'avesnes et le maroilles
pas mon copain.....seguim a écrit:Association pour la Promotion de l'Agriculture sur le Larzac
grabouille avec josé
Invité- Invité
ça ne regarde que l'est,je suis hors coursegrabouille a écrit:Association de Production Animale de l'Est
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
bonsoir
APAL c'est aussi l'Association de Piégeurs Agréés du Loiret
APAL c'est aussi l'Association de Piégeurs Agréés du Loiret
jean-pierre-45- + membre techno +
- département : 45
gatinais est loiret
Mon père,adhèrerait avant que je m'installe je n'ai jamais trouver la moindre utilité à cette association
À part me tirer presque 500 eur par an
Quand je me suis installé presque tous les fournisseurs ont fait des gestes j'ai demander à lapal et il m'ont envoyé boulé, 2 mois après japprend que les J À reçoivent un coup de pouce financier j'appelle la direction et il m'envoie bouler à nouveau, le lendemain la lettre de démission était sur le bureau de la directrice
Pour moi sa sert à rien et en plus les techniciens change sans arrêt il doit pas avoir une ambiance terrible la dedans
À part me tirer presque 500 eur par an
Quand je me suis installé presque tous les fournisseurs ont fait des gestes j'ai demander à lapal et il m'ont envoyé boulé, 2 mois après japprend que les J À reçoivent un coup de pouce financier j'appelle la direction et il m'envoie bouler à nouveau, le lendemain la lettre de démission était sur le bureau de la directrice
Pour moi sa sert à rien et en plus les techniciens change sans arrêt il doit pas avoir une ambiance terrible la dedans
neckel- + membre techno +
Au bord de l eau
Connais pas ,je suis pas assez à l'est . C'est vrai qu'on ma deja dit que j'etait des fois à l'ouest
tiantian- + membre techno +
sud 52
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Elevages en tout genre :: Bovins :: Discussions diverses sur les bovins
Page 1 sur 1