Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169960 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
AUDI A 5 Sporback
+15
Sparthakus
sibalo
NRJ
gasgas
basto
Boustrophédon
alain
la cigogne
PatogaZ
bb85
tof
Poluxomatose
cycyne
hermine 22
Bill 56
19 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: temps libre , loisirs culture :: Voitures et autres automoteurs de loisirs
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
AUDI A 5 Sporback
Ayant de bonne relation avec mon concess VAG, j'ai eu la chance d'avoir ça le Week-end dernier , c'était nos 10 ans de mariage et on nous avez offert un WE en thalasso a Benodet 29.
Voiture trés sympa, mais le rêve s'est arrété au bout de 3 jours, il a fallu la rendre et reprendre le monospace, vivement que les gosses soient grand et que l'on puisse s'achetait ça!
Voiture trés sympa, mais le rêve s'est arrété au bout de 3 jours, il a fallu la rendre et reprendre le monospace, vivement que les gosses soient grand et que l'on puisse s'achetait ça!
Bill 56- + membre techno +
Breizh , centre 56
Re: AUDI A 5 Sporback
Voilà la suite :
Breizh , centre 56
t'est sur que c'est du sport back
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
alors tes impressions ?
c'est une bonne voiture ?
LE PRIX ?
c'est une bonne voiture ?
LE PRIX ?
cycyne- + membre techno +
brie champenoise pays de la rose
C'est une Sportback, c'est ce que m'a dit le vendeur: chez Audi Sportback = 5 portes, Avant = Break.
Pour le prix , elle est à vendre d'occasion 26000 kms pour 37000 €, c'est un modèle Ambition Luxe en 2.0 TDI pour 170 ou 180 cv je ne me rappelle plus.
Voiture très agréable, tenue de route impressionante, plutôt adapter a une utilisation routière, car pour tout les jours avec les gosses ce n'est pas son truc.
Pour le prix , elle est à vendre d'occasion 26000 kms pour 37000 €, c'est un modèle Ambition Luxe en 2.0 TDI pour 170 ou 180 cv je ne me rappelle plus.
Voiture très agréable, tenue de route impressionante, plutôt adapter a une utilisation routière, car pour tout les jours avec les gosses ce n'est pas son truc.
Breizh , centre 56
je pensait que l'appellation sportback ne concernait que l'a3 qui elle est bien en 5 portes !!
bretagne
Maintenant le moteur 2.0 TDI développe 177 cv, sur celle de la photo c'est peut etre encore le 170 cv
Essaye la en V6 TDI 204 ou 245 cv pour pas forcement beaucoup plus et la tu as une vrai audi
J'ai pas dit de prendre la quattro, mais c'est vrai que déjà en deux roues motrices la tenue de route est exceptionnel et la precision de la direction est vraiment bleuffante
Essaye la en V6 TDI 204 ou 245 cv pour pas forcement beaucoup plus et la tu as une vrai audi
J'ai pas dit de prendre la quattro, mais c'est vrai que déjà en deux roues motrices la tenue de route est exceptionnel et la precision de la direction est vraiment bleuffante
Poluxomatose- + membre techno +
59 Frontiere Belgique et Frontiere 62
[quote="multimecano"]Maintenant le moteur 2.0 TDI développe 177 cv, sur celle de la photo c'est peut etre encore le 170 cv
J'ai pas dit de prendre la quattro, mais c'est vrai que déjà en deux roues motrices la tenue de route est exceptionnel et la precision de la direction est vraiment bleuffante[/quote
un inseminateur (privé)roule avec une quatro !!il fait des km pas possible avec ca ,la neige ne l'arrete meme pas!!
J'ai pas dit de prendre la quattro, mais c'est vrai que déjà en deux roues motrices la tenue de route est exceptionnel et la precision de la direction est vraiment bleuffante[/quote
un inseminateur (privé)roule avec une quatro !!il fait des km pas possible avec ca ,la neige ne l'arrete meme pas!!
bretagne
J'en cherche une depuis des mois,mais ça reste trop cher et tres prisé actuellement
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
je roule avec une audi sequenciel c est tres agreable a conduire pour la puissance je suis resté raisonnable car j ai du mal a respecter les limitations
bb85- + membre techno +
85
tof a écrit:J'en cherche une depuis des mois,mais ça reste trop cher et tres prisé actuellement
c' est pas pour toi !!! ça supporte pas le sable !!!!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Idem Toff
Une petite A4 sous le sapin
La nouvelle C5 même look ,mais perd beaucoup en vetusté !
De toute maniére ça ne sera jamais une Neuve
Une petite A4 sous le sapin
La nouvelle C5 même look ,mais perd beaucoup en vetusté !
De toute maniére ça ne sera jamais une Neuve
la cigogne- + membre techno +
vienne en autres riches
Une A4 c'est plus facile a trouver mais c'est pas une A5
tof- + membre techno +
sud 28
La marque Audi est presque équivalent que BMW, à part que les BMW ne vaillent pas grand chose dans la neige. (Moteur avant ,traction arrière). Dommage.
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
avec une quatro vous allez partout ! après c'est dommage de mettre sa dans un champ
Invité- Invité
Oui c'est bien la Sportback, version 5 portes de l'A5 qui au départ n'existait qu'en coupé.
Boustrophédon- + membre techno +
Gers
Faut-il faire confiance aux voitures importées d'Allemagne ?
Les tarifs sont un peu plus raisonnables
tof- + membre techno +
sud 28
tof a écrit:Faut-il faire confiance aux voitures importées d'Allemagne ?
non ils ont le droit de bidouillé les compteurs , j'ai un copain chef d'atelier chez bm , j'ai eu l'info de lui !!!
basto- + membre techno +
- département : 81
dans le désert
C'est pas qu'ils ont le droit,c'est qu'ils le font qd même
tof- + membre techno +
sud 28
Trop belle : 124 :
tof- + membre techno +
sud 28
basto a écrit:tof a écrit:Faut-il faire confiance aux voitures importées d'Allemagne ?
non ils ont le droit de bidouillé les compteurs , j'ai un copain chef d'atelier chez bm , j'ai eu l'info de lui !!!
Oui en quelques sortes c'est ça il y a une loi ou un truc comme ça qui autorise d'adapter le kilométrage a l'état de la voiture. Exemple je dit une connerie aussi grosse que moi (c'est pas énorme) une routiere nickel qui a fait 100 000 km en 6 mois ils peuvent rabaisser un peu le compteur. C'est ce que dénoncé auto plus il y a une paire d'année je ne sais pas si c'est encore en vigueur . De toutes façons il faut se mefier partout
Poluxomatose- + membre techno +
59 Frontiere Belgique et Frontiere 62
pour les chaqal audi r8 obligatoire
gasgas- + membre techno +
CHER
j ai acheté mon audi par mandataire elite auto tres serieux
bb85- + membre techno +
85
... bon, je sais, ça n'arrive pas à la jante, pour descendre à Léon, ns avions loué une Insigna 130 cv ecoflex cosmo... un régal...
Qu'en pensez-vs ?
Qu'en pensez-vs ?
NRJ- + membre techno +
Malaunay
pourquoi pas !
Breizh , centre 56
Plus sérieusement, j'ai découvert ce sujet par hasard. En lisant, je me dis qu'une Lexus IS vaut largement les équivalents allemands Audi, BMW et Mercedes. C'est en tout cas comme çà que j'ai raisonné mon achat.
Belle qualité, superbe service après vente, fiabilité ... et en plus la Lexus IS est une belle voiture (en tout cas c'est mon gout) ... et on n'en croise pas tous les jours dans la rue.
Belle qualité, superbe service après vente, fiabilité ... et en plus la Lexus IS est une belle voiture (en tout cas c'est mon gout) ... et on n'en croise pas tous les jours dans la rue.
Invité- Invité
Ca se place comment pour le prix des pieces de rechanges..
sibalo- + membre techno +
Somme (Plateau Picard)
Aucune idée, je n'en ai pas changé.
Sérieusement, une révision normale c'est 280€ et un grosse c'est 380€. Rien d'excessif et un service parfait.
C'est une 220d de 177cv qui aime bien le gazole j'admets >>> sur 50 000 km, 8.2L/100 (50% autoroute + 25% route + 25% ville) ... et le tout dans un silence de salon en cuir génial.
Voilà toute l'histoire depuis presque 2 ans
http://www.forum-auto.com/forum2.php?config=marques.inc&cat=113&post=579&page=1&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=0&trash_post=&print=0&numreponse=0"e_only=0&new=0&nojs=0
Sérieusement, une révision normale c'est 280€ et un grosse c'est 380€. Rien d'excessif et un service parfait.
C'est une 220d de 177cv qui aime bien le gazole j'admets >>> sur 50 000 km, 8.2L/100 (50% autoroute + 25% route + 25% ville) ... et le tout dans un silence de salon en cuir génial.
Voilà toute l'histoire depuis presque 2 ans
http://www.forum-auto.com/forum2.php?config=marques.inc&cat=113&post=579&page=1&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=0&trash_post=&print=0&numreponse=0"e_only=0&new=0&nojs=0
Invité- Invité
A surtout ne pas acheter neuve ... trop chère et décote.
Je l'ai payé 25000€, elle avait 2 ans et 35000 km. La neuve valait 42 500€. Aujourd'hui, elle à 83 000 km et cote encore 19 000€ ... et est en état neuf (surtout depuis que je viens de changer les pneus = 650€).
Je l'ai payé 25000€, elle avait 2 ans et 35000 km. La neuve valait 42 500€. Aujourd'hui, elle à 83 000 km et cote encore 19 000€ ... et est en état neuf (surtout depuis que je viens de changer les pneus = 650€).
Invité- Invité
Dis moi Luc ,une Lexus c'est de qu'elle nationalité ?
Ce sont des tractions av ,ar ou quattro ?
En tout les cas j'admets c'est un beautiful design
la cigogne- + membre techno +
vienne en autres riches
Bientôt finie la garantie !amDBs9 a écrit:A surtout ne pas acheter neuve ... trop chère et décote.
Invité- Invité
Déjà finie la garantie ... le 01/12/2011
Je viens de la passer au controle technique : 118 points de controle et 0 anomalies. Les disques et plaquettes sont étonnament "comme neufs ou quasi" !
Je viens de la passer au controle technique : 118 points de controle et 0 anomalies. Les disques et plaquettes sont étonnament "comme neufs ou quasi" !
Invité- Invité
c' est pas pour les gars qui roulent en bleu !!!!tof a écrit:
Trop belle
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
lexus c' est japonais et c' est le très haut de gamme Toyotala cigogne a écrit:Dis moi Luc ,une Lexus c'est de qu'elle nationalité ?
PatogaZ- + Admin +
Je confirme : japonais, haut (ça suffira) de gamme Toyota et c'est une propulsion.la cigogne a écrit:Dis moi Luc ,une Lexus c'est de qu'elle nationalité ?
Idéale pour les tours de plaine comme vous pouvez le voir
Invité- Invité
Lexus ressemble à mon gout un peu trop à une... "toillota" ordinaire surtout vu de l'arrière, enfin c'est mon avis (et celui de mon fils de 10 ans-quand même)
quant à la tenue de route d'une lexus même le 4X4 v6 comparé à une audi quattro v6 lancée à 180 km/h sur une route moyenne (oui je sais on a pas le droit gna gna...alors en admettant pour les fébrils et autres redresseurs de torts ) la stabilité et la précision en cas d'imprévu est sans aucune mesure si on doit régir vite -et bien.
Maintenant je suis d'accord qu'on voit "trop" de modèles qui se copient les uns les autres et cela vaut même pour audi ou bm, etc, tandis que les lexus sont plus rares et qu'on n'a moins l'impression d'avoir une voiture trop commune surtout avec les motorisations dignes d'une caisse à savon mais dans un bel emballage qui arriverait presque à faire croire à des voitures puissantes mais qui sont davantage comparables à des clios. Enfin au moins c'est + confortable et ça en jette dans le canton, je vous l'accorde...
quant aux modèles hybrides électriques comme par exemple chez lexus qui ont de l'avance ça pourrait me séduire sur le fond s'il ne s'agissait pas davantage de répondre en priorité à un critère plutôt "politiquement correct" qui concernera davantage quelqu'un qui à quelque chose à vendre ou une image à représenter et qui doit être dans la tendance (surtout pas un Q7 diantre!)
quant à la tenue de route d'une lexus même le 4X4 v6 comparé à une audi quattro v6 lancée à 180 km/h sur une route moyenne (oui je sais on a pas le droit gna gna...alors en admettant pour les fébrils et autres redresseurs de torts ) la stabilité et la précision en cas d'imprévu est sans aucune mesure si on doit régir vite -et bien.
Maintenant je suis d'accord qu'on voit "trop" de modèles qui se copient les uns les autres et cela vaut même pour audi ou bm, etc, tandis que les lexus sont plus rares et qu'on n'a moins l'impression d'avoir une voiture trop commune surtout avec les motorisations dignes d'une caisse à savon mais dans un bel emballage qui arriverait presque à faire croire à des voitures puissantes mais qui sont davantage comparables à des clios. Enfin au moins c'est + confortable et ça en jette dans le canton, je vous l'accorde...
quant aux modèles hybrides électriques comme par exemple chez lexus qui ont de l'avance ça pourrait me séduire sur le fond s'il ne s'agissait pas davantage de répondre en priorité à un critère plutôt "politiquement correct" qui concernera davantage quelqu'un qui à quelque chose à vendre ou une image à représenter et qui doit être dans la tendance (surtout pas un Q7 diantre!)
Sparthakus- + membre techno +
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
Je confirme, au moins un truc >>>> je vous jure "sur la tête de ma mère" que c'est plus confortable qu'un Clio !
Invité- Invité
PatogaZ a écrit:c' est pas pour les gars qui roulent en bleu !!!!tof a écrit:
Trop belle
quand on est chacal on assume :
Aïe çà pique un peu ......
Invité- Invité
Ben non,c'est pour ça que je me suis retourné vers ein voiture du peuplePatogaZ a écrit:c' est pas pour les gars qui roulent en bleu !!!!tof a écrit:
Trop belle
tof- + membre techno +
sud 28
Valeur sûre la Passat, même si je crois que je préfèrais la version juste précédente.
Invité- Invité
tout ca pour rouler à 90
fabien9632- + membre techno +
du coté de chez Arsène Lupin
moi je suis mordu bm , même si j'ai eu des alfa-romeo
une lexus , c'est trés bien mais il faut avoir un client a la revente ( en général un passionné de la marque ) pas toujours simple
une lexus , c'est trés bien mais il faut avoir un client a la revente ( en général un passionné de la marque ) pas toujours simple
basto- + membre techno +
dans le désert
C'est toi qui voitfabien9632 a écrit:tout ca pour rouler à 90
En général les passionnés de voitures "gèrent" les limitations de vitesse ...
Invité- Invité
Ah oui Alfa ... quand on est jeune et en vieillissant BM ...basto a écrit:moi je suis mordu bm , même si j'ai eu des alfa-romeo
Quand j'ai acheté ma Lexus, j'ai regardé du côté de la 159. Et j'ai reculé devant la finition un gros ton en dessous de Lexus.
La revente ? Oui, je sais ... mais comme tout passionné, j'intègre le fait de perdre de l'argent. On a qu'une vie.
Invité- Invité
amDBs9 a écrit:Ah oui Alfa ... quand on est jeune et en vieillissant BM ...basto a écrit:moi je suis mordu bm , même si j'ai eu des alfa-romeo
Quand j'ai acheté ma Lexus, j'ai regardé du côté de la 159. Et j'ai reculé devant la finition un gros ton en dessous de Lexus.
La revente ? Oui, je sais ... mais comme tout passionné, j'intègre le fait de perdre de l'argent. On a qu'une vie.
c'est vrai les alfa sont mal fini et c'est dommage , la bm c'est une sportive , je suis pas encore vieux dans ma tête
basto- + membre techno +
dans le désert
basto a écrit:moi je suis mordu bm , même si j'ai eu des alfa-romeo
çà te va comme modèle ?
Invité- Invité
jack77 a écrit:basto a écrit:moi je suis mordu bm , même si j'ai eu des alfa-romeo
çà te va comme modèle ?
basto- + membre techno +
dans le désert
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: temps libre , loisirs culture :: Voitures et autres automoteurs de loisirs
Page 1 sur 3