Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170094 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Nouveaux JOHN 6R
+16
jpp81
alceste
milhoc
bibi43
ced62
basto
steph81
Bill 56
leponge
zarouf
gratteplanete10
porsche 133
tof
Pierre89
fred03
bidou02
20 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Nouveaux JOHN 6R
intéressant les nouveaux 6R sur le papier. comme les Clio : ils ont tout des grands ?
super cabine
super boite
poids raisonnable 7T3 pour des moulins jusque 200 cv (en gros le poids qu'avait les 7710 d'époque)
qq'un a t-il déjà fait l'essai des ces moulins là ? ils paraissent vachement court, ca ne pose pas soucis avec des gros combinés ou des gros outils porté type DDI 5m ? le moteur à la gouache ?
super cabine
super boite
poids raisonnable 7T3 pour des moulins jusque 200 cv (en gros le poids qu'avait les 7710 d'époque)
qq'un a t-il déjà fait l'essai des ces moulins là ? ils paraissent vachement court, ca ne pose pas soucis avec des gros combinés ou des gros outils porté type DDI 5m ? le moteur à la gouache ?
bidou02- + membre techno +
Pas loin de Marly Gomont (02)
Re: Nouveaux JOHN 6R
Non je n'est pas essayé (jamais conduit de biquette)
Mais j'en ai vu travailler pas mal.
Mais j'en ai vu travailler pas mal.
Invité- Invité
Je n'ai jamais travaillé avec un John deere de toute ma vie professionnelle......est ce grave ??
Pierre89- + membre techno +
Nord 89 ( Yonne )
Moi non plus mais ça viendra un jour
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
on en apprend des choses sur ce post,réponses inutiles
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
]quote="Pierre89"]Je n'ai jamais travaillé avec un John deere de toute ma vie professionnelle......est ce grave ??
pierre je crois qu il est un peu tard pour t en preocuper avec quelle marque as tu travaillé
gratteplanete10- + membre techno +
nord ouest aube
oh putain pour une fois que je pose des questions sur un tracteur, ca m'apprendra à ne plus le faire
gratteplanete10 a écrit:]quote="Pierre89"]Je n'ai jamais travaillé avec un John deere de toute ma vie professionnelle......est ce grave ??
pierre je crois qu il est un peu tard pour t en preocuper avec quelle marque as tu travaillé
Volvo, les fameux BM 350, inusables ; Deutz plusieurs modèles et Ford TW 15 et maintenant le 8630
Il y avait un gros Fendt en Cuma qui me servait bien
Dernière édition par Pierre89 le Lun 7 Nov 2011 - 19:12, édité 1 fois
Nord 89 ( Yonne )
On sort à peine des varios et y en à un qui relance un autre truc
Bon ,Ils ont une cabine qui ressemble aux NH T7...,de grandes vitres ,et un peu de place ,ils sont plus renforcé comme à chaque nouveau N° et plus solide ,je vois pas de problèmes .
Et comme Pierre bientôt en retraite ,sauf qu'il y a de la rallonge depuis ce matin !!!
Bon ,Ils ont une cabine qui ressemble aux NH T7...,de grandes vitres ,et un peu de place ,ils sont plus renforcé comme à chaque nouveau N° et plus solide ,je vois pas de problèmes .
Et comme Pierre bientôt en retraite ,sauf qu'il y a de la rallonge depuis ce matin !!!
Invité- Invité
Pierre89 a écrit:Je n'ai jamais travaillé avec un John deere de toute ma vie professionnelle......est ce grave ??
La prochaine fois , je te guérirai avec un petit tour en JD 4230 , Pierre !
Faut que tu essaies un JD ,au moins une fois dans ta vie
zarouf- + membre techno +
Yonne
c'est le meme gabarit que le 7530 bien verifier au niveau de l'empattement, a mon avis moins long que les anciens 7000bidou02 a écrit:intéressant les nouveaux 6R sur le papier. comme les Clio : ils ont tout des grands ?
super cabine
super boite
interessant pour semer
leponge- + membre techno +
marne
zarouf a écrit:Pierre89 a écrit:Je n'ai jamais travaillé avec un John deere de toute ma vie professionnelle......est ce grave ??
Dis donc, tu te fous de moi, le 4230..........c'est un vieux ??
Nord 89 ( Yonne )
moi j'ai 1 jd6120 et de ce que je peux dire ca marche plutot bien surtout au niveau equilibrage du poids avec leur chassie integral donc avec 1 bon RAV et porte masse jpense que tu peux tout porter
Invité- Invité
Je peux me tromper, mais il me semble au contraire que le chassis et plus long que les anciens, ainsi que l'empattement ( distance pont av / pont ar )
Bill 56- + membre techno +
Breizh , centre 56
Pierre89 a écrit:zarouf a écrit:Pierre89 a écrit:Je n'ai jamais travaillé avec un John deere de toute ma vie professionnelle......est ce grave ??
Dis donc, tu te fous de moi, le 4230..........c'est un vieux ??
Pas si vieux , il est de .................................................................................1975
zarouf- + membre techno +
Yonne
moi n'on plus mais on ma fait une piqure verte j'n ai acheté un maintenant j'enai deuxPierre89 a écrit:Je n'ai jamais travaillé avec un John deere de toute ma vie professionnelle......est ce grave ??
mefit toi
steph81- + membre techno +
tarn
steph81 a écrit:moi n'on plus mais on ma fait une piqure verte j'n ai acheté un maintenant j'enai deuxPierre89 a écrit:Je n'ai jamais travaillé avec un John deere de toute ma vie professionnelle......est ce grave ??
mefit toi
tu la acheter neuf le 6630
basto- + membre techno +
- département : 81
dans le désert
je suis un pauvre eleveur dupuy ne peut pas vendre de tracteur neuf dans le tarn donc un tracteur d'occasion d'un pauvre cerealierbasto a écrit:steph81 a écrit:moi n'on plus mais on ma fait une piqure verte j'n ai acheté un maintenant j'enai deuxPierre89 a écrit:Je n'ai jamais travaillé avec un John deere de toute ma vie professionnelle......est ce grave ??
mefit toi
steph81- + membre techno +
tarn
bidou02 a écrit:intéressant les nouveaux 6R sur le papier. comme les Clio : ils ont tout des grands ?
super cabine
super boite
Je n'ai jamais vu une biquette levé le nez car le relevage ne lève pas beaucoup, mais si ils les ont raccourci peut-être que Mais ne pas oublié de prendre le 3ème vérins auxiliaire en option
ced62- + membre techno +
- département : Pas de Calais
Cap Gris Nez
steph81 a écrit:moi n'on plus mais on ma fait une piqure verte j'n ai acheté un maintenant j'enai deuxPierre89 a écrit:Je n'ai jamais travaillé avec un John deere de toute ma vie professionnelle......est ce grave ??
mefit toi
Ne te fais pas de soucis pour moi
La seule chose que je peux faire est d'aller l'essayer chez Zarouf.........son vieux tromblon
Nord 89 ( Yonne )
steph81 a écrit:je suis un pauvre eleveur dupuy ne peut pas vendre de tracteur neuf dans le tarn donc un tracteur d'occasion d'un pauvre cerealierbasto a écrit:steph81 a écrit:moi n'on plus mais on ma fait une piqure verte j'n ai acheté un maintenant j'enai deuxPierre89 a écrit:Je n'ai jamais travaillé avec un John deere de toute ma vie professionnelle......est ce grave ??
mefit toi
basto- + membre techno +
- département : 81
dans le désert
une photo de nouveau jd ,je n'ai que le 6600 ,pr revêt un peu
bibi43- + membre techno +
haute loire
si çà ressemble à un 7710 c'est du bon
maintenant le doute est sur le fait que c'est pas du made in USA mais du made in Germany et ce qu'à sorti Mannheim depuis plusieurs années n'est pas vraiment le meilleur de la marque
maintenant le doute est sur le fait que c'est pas du made in USA mais du made in Germany et ce qu'à sorti Mannheim depuis plusieurs années n'est pas vraiment le meilleur de la marque
Invité- Invité
Les nouveaux 6R seraient plus sobres
milhoc- + membre techno +
- département : 64
Pyrénées Atlantiques
je sais bien que c'est un forum convivial , mais est il possible d'eviter les reponses qui ne font pas avancer le sujet !!!
alceste- + membre techno +
là où la lumière perce
Agrimarne a écrit:On sort à peine des varios et y en à un qui relance un autre truc
Et tu as pris combien de plus?
oups. désolé j'ai pas fait avancer le sujet.
Dernière édition par jpp81 le Lun 7 Nov 2011 - 21:33, édité 1 fois
jpp81- + membre techno +
sud ouest
jpp81 a écrit:Agrimarne a écrit:On sort à peine des varios et y en à un qui relance un autre truc
Et tu as pris combien de plus?
Ce n'est pas fini
Invité- Invité
bidou02 a écrit:intéressant les nouveaux 6R sur le papier. comme les Clio : ils ont tout des grands ?
super cabine
super boite
Tu t'intéresses à ton futur tracteur d'occase que tu vas acheter dans 10 ans ?
T'as encore le temps de te renseigner.
Seb 77- + membre techno +
Centre Seine et Marne (Brie)
alceste a écrit:je sais bien que c'est un forum convivial , mais est il possible d'eviter les reponses qui ne font pas avancer le sujet !!!
C'est ce qui fait le charme de se forum.. et que tout en étant sérieux on peut se détendre aussi, ainsi que répondre aux questions des autres.
En plus, je n'ai parlé que John deere mais n'en ayant jamais eu, comment veux tu que je donne mon avis !
Nord 89 ( Yonne )
merci pr la photo ,il commence a changer de look,la cabine sg1 ,la cabine des série 10,20 ,30 et voila un bon compromit une seul porteagrible a écrit:[
bibi43- + membre techno +
haute loire
Seb 77 a écrit:bidou02 a écrit:intéressant les nouveaux 6R sur le papier. comme les Clio : ils ont tout des grands ?
super cabine
super boite
Tu t'intéresses à ton futur tracteur d'occase que tu vas acheter dans 10 ans ?
T'as encore le temps de te renseigner.
pour un de mes agris, j'en ai marre des tracteur de 10T sur les combinés de semis....
Je croyais qu'il fallait du rappui dans la craie ?
Il sème avec un 8000 ?
Il sème avec un 8000 ?
Seb 77- + membre techno +
Centre Seine et Marne (Brie)
7830JD
le rappui il en faut, mais 10T sur 1m30 de roues, ca fait un peu bp....
le soucis des gros taxi de maintenant c'est qu'avec des roupettes de 2m plus personne ne veut jumeler.....
le rappui il en faut, mais 10T sur 1m30 de roues, ca fait un peu bp....
le soucis des gros taxi de maintenant c'est qu'avec des roupettes de 2m plus personne ne veut jumeler.....
alceste a écrit:je sais bien que c'est un forum convivial , mais est il possible d'eviter les reponses qui ne font pas avancer le sujet !!!
Ben oui quoi alors !!!!!
tof- + membre techno +
sud 28
Seb 77 a écrit:Je croyais qu'il fallait du rappui dans la craie ?
Il sème avec un 8000 ?
Des 8000 ou tracteur de 12 t avec un semoir de 4 m en 710 ,c'est courant dans le secteur ,et souvent avec de tel monstres on boulverse la terre à 25 cm ,et on ne retrouve plus le tracteur ,au fond de la préparation
Dans la craie ,ou la Marne il faut un tracteur de 10/12 t par canton ,pour les quelques décompactage nécessaires ,ou prendre un décompacteur adapté à un tracteur de 7 t ,pour tous les autres travaux avec 6/7 t c'est déjà pas mal .
Dans le secteur une ETA épand des composts avec un 83xx et une malheureuse benne de 12 t , il y a un problème un 6xxx ou un 7xxx ,avec les pneus du 8xxx ferait moins de dégâts pour un cout plus compétitif .
Invité- Invité
Agrimarne a écrit:Seb 77 a écrit:Je croyais qu'il fallait du rappui dans la craie ?
Il sème avec un 8000 ?
Des 8000 ou tracteur de 12 t avec un semoir de 4 m en 710 ,c'est courant dans le secteur ,et souvent avec de tel monstres on boulverse la terre à 25 cm ,et on ne retrouve plus le tracteur ,au fond de la préparation
Dans la craie ,ou la Marne il faut un tracteur de 10/12 t par canton ,pour les quelques décompactage nécessaires ,ou prendre un décompacteur adapté à un tracteur de 7 t ,pour tous les autres travaux avec 6/7 t c'est déjà pas mal .
Dans le secteur une ETA épand des composts avec un 83xx et une malheureuse benne de 12 t , il y a un problème un 6xxx ou un 7xxx ,avec les pneus du 8xxx ferait moins de dégâts pour un cout plus compétitif .
Il faut bien adapter l'outils au tracteur et au travail a effectuer,mais pas toujours facile comme le cas des charrues porté 6 socs non stop varilarge en gros modèle font en moyenne plus de 3 tonnes et bien il faut mettre des tracteurs beaucoup puissant et lourd que le besoin réelle en puissance et traction.
Invité- Invité
bibi43 a écrit:merci pr la photo ,il commence a changer de look,la cabine sg1 ,la cabine des série 10,20 ,30 et voila un bon compromit une seul porteagrible a écrit:[
Une seule porte qui va se briser au premier bourrin qui la fermera... (y a qu'2 charnières...)
pierraug- + membre techno +
- département : 85
à l'est de l'ouest
[/quote]e]Une seule porte qui va se briser au premier bourrin qui la fermera... (y a qu'2 charnières...)
phenomene de mode cabine 4 montants.....idem chez nh
gratteplanete10- + membre techno +
nord ouest aube
Ca doit commencer a faire cher le carreau
Cerise va faire la gueule
Cerise va faire la gueule
tof- + membre techno +
sud 28
+1sadv a écrit:c'est surtout les franchises qui vont augmenter!!!!!!
c clair et surtout aucune utilité d'avoir 1 vitre d'un seul bloc comme ca c bon pour les tracteurs des communes ca
Invité- Invité
je prefere franchement avoir un petit carreau à ouvrir, ceci pour avoir un peu d'air sans avoir à mettre la clim
en + une porte monobloc est beaucoup + dure à tirée pour la fermer
en + une porte monobloc est beaucoup + dure à tirée pour la fermer
alceste- + membre techno +
là où la lumière perce
pierraug a écrit:bibi43 a écrit:merci pr la photo ,il commence a changer de look,la cabine sg1 ,la cabine des série 10,20 ,30 et voila un bon compromit une seul porteagrible a écrit:[
Une seule porte qui va se briser au premier bourrin qui la fermera... (y a qu'2 charnières...)
C'est ce qu'on pensait aussi il y a presque 10 ans quand ils ont mis des 4 montants sur les NH, et bien avec le recule, pas plus de casse qu'avant, parcontre oui les portes sont plus dur à fermé, grand volume d'air d'un coup !
Bugiste- + membre techno +
Bas-Bugey
Pour les portes en verre nous au boulot on en change pas mal sur les microtracteurs JD, les gars la laissent ouverte et butte contre n'importe quoi et la porte en morceaux et pour en ravoir une en un seul morceaux c'est 700 € pour un microtracteurs JD 4110
Poluxomatose- + membre techno +
59 Frontiere Belgique et Frontiere 62
Page 1 sur 2 • 1, 2