Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170220 messages dans 88295 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
vacances
2 participants
vacances
Depuis plusieures années nous n étions pas partis avec ma compagne en ballade toujours la tete dedans . Cette année comme de toutes façons cela ne change rien on est toujours dans la m... décidé on part direction le portugal pas trop loin on aime bien ce coup ci Lisboa on ne connaissait pas et j avais envie d écouter du fado . Un soir en attendant l ouverture du club de fado un petit coup de vino verde en terrasse d un bistrot bien détendu les deux . Un jeune s approche de notre table me demande de lui rouler une cigarette c était le x d un coup il plonge et s enffuit avec l appareil photo de ma compagne posé sur la table ma femme court aprés je me lève le copain du voleur attrappe le sac a dos photo de ma compagne et s enffuit de l autre coté ; et voila on s est retrouvé sans papier sans argent et toutes les affaires de ma compagne disparues . Soirée au commissariat très sympa mais ils parlaient l anglais comme moi le portugais . Comme il me restait 25 euros on est allé les boire .Le lendemain appel a la banque pour tout bloquer mais nous aussi du coup sans un flèche et pour faire virer de l argent de france et surtout le retirer il faut des papiers !!! Aprés plusieurs guichets tenus par des potes a fernand Reynaud on a été compris par un employé de la Westren union qui a accepté notre virement avec juste les codes d envoi depuis la france avec ma soeur au portable en direct depuis la poste . On est allé arroser ca car 5 minutes après c était le we de la toussaint et tout fermait la bas et ici . Un souvenir de vacances pour des paysans pas méfiants et très détendus ! A par ce moment lisbonne trés agréable les gens et la ville pleins de petits bistrots et restos sympas . Mais si vous y aller gaffe au vol a l arrache et aux pick pocket mais ca les flics nous l on dit après . Maintenant discussions avec cerise car il n y a pas eu de violence pour ce vol alors ? mais cela pourrait arriver avec elle
Invité- Invité
Re: vacances
Mince...la galère...pour une fois que vous partez en vacances...
Mais apparemment vous êtes restés optimiste ou bien vous êtes allés noyer votre chagrin ?
Mais apparemment vous êtes restés optimiste ou bien vous êtes allés noyer votre chagrin ?
Invité- Invité
donc finnallement ,super quesque on est bien a la maison a travailler!!!! et bien promis encore cette année,je reste a la maison
gé des lavandes- + membre techno +
- département : 04 ALPES DE HAUTE PROVENCE
sud est
Pas cool pour vous cette mésaventure... Mais une bonne piqure de rappel pour nous, enfin ceux qui ne sortent pas très souvent, de rester méfiants et attentifs, ça vaut aussi pour notre bô pays et pas seulement dans les lieux touristiques!
Camille- + membre techno +
Au pays du fromage mou qui pue