Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169958 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Eprinex ou Cydectin
+3
Olivier62
minel pascal
ardennais
7 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Elevages en tout genre :: Bovins :: Santé et alimentation bovine
Page 1 sur 1
Eprinex ou Cydectin
mon vété ma consellé cydectinpour mes vaches laitières car il est moins cher pour une qualité égale à l'eprinex.
Qu'en pensez-vous?
Qu'en pensez-vous?
ardennais- + Membre +
belgique ardennes
Re: Eprinex ou Cydectin
perso je ne prends que de l oxyfenyl
minel pascal- + membre techno +
villers aux vents
A voir mais je crois que les délais d'attente sont différents pour le lait et tès largement en faveur de l'éprinex
Olivier62- + membre techno +
Haut Pays, Pas de Calais
eprinex pas de délai d'attente pour l'autre je ne connais pasOlivier62 a écrit:A voir mais je crois que les délais d'attente sont différents pour le lait et tès largement en faveur de l'éprinex
pig- + membre techno +
sud vendée ou hautes pyrénées
pig a écrit:eprinex pas de délai d'attente pour l'autre je ne connais pasOlivier62 a écrit:A voir mais je crois que les délais d'attente sont différents pour le lait et tès largement en faveur de l'éprinex
Cydectin délais d attente pour le lait est de zero jour comme l eprinex
ardennais- + Membre +
belgique ardennes
Je remonte le sujet.
Qui utilise Eprinex pour déparasiter sont troupeaux, et avez vous observer une amélioration sur vos animaux avec ce produit?
Cette année, je fait un essaie avec la moitié du troupeau traité et l'autre non pour voir la différence.
Si RAS, je laisse tomber, j'ai l'impression que plus en fait, moins çà vas.
Put**, sans être vieux jeux, mais avant ont faisaient pas tant de cirque, et les animaux n'avaient pas plus de problèmes qu'aujourd'hui.
Même si le climat à changer, (ce qui pourrait expliquer certains déboires que connaissent les éleveurs) j'ai la conviction que les animaux tous comme les humains peuvent s'adapter sans être obliger de passer par des traitements.
Désoler, mais j'en est raz le c*l de toujours passer par des intermédiaires pour suivre une soit disant ligne droite qui ferait plaisir à tous le monde.
Qui utilise Eprinex pour déparasiter sont troupeaux, et avez vous observer une amélioration sur vos animaux avec ce produit?
Cette année, je fait un essaie avec la moitié du troupeau traité et l'autre non pour voir la différence.
Put**, sans être vieux jeux, mais avant ont faisaient pas tant de cirque, et les animaux n'avaient pas plus de problèmes qu'aujourd'hui.
Même si le climat à changer, (ce qui pourrait expliquer certains déboires que connaissent les éleveurs) j'ai la conviction que les animaux tous comme les humains peuvent s'adapter sans être obliger de passer par des traitements.
Désoler, mais j'en est raz le c*l de toujours passer par des intermédiaires pour suivre une soit disant ligne droite qui ferait plaisir à tous le monde.
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
alain a écrit:Je remonte le sujet.
Bonjour,
j'apprécie bcp cette question d'adaptation, en fait chez nous au Maroc, lorsqu'on importe des génisses holstein françaises, durant la première lactation on est entre 20 et 30 l/j alors que les leurs petits génisses vêlées sur le sol Maroc, sont entre 30 à 40 l/j on voit bien la différence !! ceci est du à l'adaptation d'autant plus avec les vaches importées on a bcp de problèmes de santé alors que pour les génisses nées Maroc aucun souci !!
il faut laisser faire la nature !!
HATTA- + membre techno +
à 2215 Km de Tine
malheureusement les vetos sont de plus en plus commerciaux et de moins en moins veterinaire.
l'eprinex est certes un tres bon produit, mais tellement bon qu'il demolie l'immunité de l'animal. de ce fait si tu commences a en faire une année tu sera obligé de recommencer tous les ans.
et vu le prix du produit vaut mieux bien reflechir avant de commencer
l'eprinex est certes un tres bon produit, mais tellement bon qu'il demolie l'immunité de l'animal. de ce fait si tu commences a en faire une année tu sera obligé de recommencer tous les ans.
et vu le prix du produit vaut mieux bien reflechir avant de commencer
peewee- + membre techno +
bzh
D'après ce que j'ai entendu, l'Eprinex se diffuse dans les graisses animal via la colonne vertébral, là ou l'ont déposent le produit.
Comment penser qu'un produit qui est présent dans tous le corps de ces animaux ne laissent pas de traces par la suite?
La seul chose que j'ai remarquer c'est que les bovins traiter ont moins de démangeaisons. Pour le prix que coute ce produit, c'est un peut mince comme résultats.
Je vous tiendraient aux courant des résultats.
Comment penser qu'un produit qui est présent dans tous le corps de ces animaux ne laissent pas de traces par la suite?
La seul chose que j'ai remarquer c'est que les bovins traiter ont moins de démangeaisons. Pour le prix que coute ce produit, c'est un peut mince comme résultats.
Je vous tiendraient aux courant des résultats.
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Elevages en tout genre :: Bovins :: Santé et alimentation bovine
Page 1 sur 1