Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170220 messages dans 88295 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
wii / xbox !!!
+3
gratteplanete10
Cam's
sevi
7 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
wii / xbox !!!
mes gamins ont déjà compris que noël n'est pas loin !!! ils veulent une DS mais je ne suis pas trop pour car je vois beaucoup gamins qui se renferme tout seul sur leur jeu !!! donc pourquoi pas une wii ou xbox avec kinect ??
mais j'y connai que dalle !!!!
c'est quoi le mieux , peut on jouer à plusieurs en même temps ??
mais j'y connai que dalle !!!!
c'est quoi le mieux , peut on jouer à plusieurs en même temps ??
Invité- Invité
Re: wii / xbox !!!
pour la DS il faut le permis de conduire
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
Avec les Lapins Crétins
Cam's- + membre techno +
Alsace (68) / Bretagne (22)
crois moi , ils ne savent pas s'en servir mais c'est super d'après eux !!! pas besoins de permis !! sauf la permission de papa !!!
Invité- Invité
salut achille
avec la ds ils peuvent jouer en reseau a plusieurs n importe ou
avec la wii c est obligatoirement en interieur donc + contaignant
et puis c est les grands enfants qui risquent de sqatter la wii
avec la ds ils peuvent jouer en reseau a plusieurs n importe ou
avec la wii c est obligatoirement en interieur donc + contaignant
et puis c est les grands enfants qui risquent de sqatter la wii
Invité- Invité
La wii et l'autre là ça peut être plus convivial, et surtout tu pourras plus surveiller et autoriser les heures de jeu!
C'est cool d'avoir des jumeaux
C'est cool d'avoir des jumeaux
Cam's- + membre techno +
ma fille a eu une ds à 7 ans et son frère qui n'a que 5 ans a eu la sienne peu de temps après,il n'y a pas que les jeux,ils peuvent dessiner dessus,prendre des photos,les modifier mais autant ils étaient dingos avec au début et je les freinais,autant maintenant ils ne s'en servent que par intermittance
Invité- Invité
a50 a écrit:par grands enfants je pensais aux parents biensur
wiiiiiiiiii , z'avais compris :::
Invité- Invité
sur la wii , ils peuvent jouer ebsemble , mais sur la xbox avec la kinect ??
Invité- Invité
ici ils ont la WII ,ça va bien . l'avantage ( ou l'inconvénient ) c'est que le système est évolutif t'en a pour des années d'idées cadeau vu le nombre d’accessoires dispo sur le marché ..l
XBOX connais pas mais équivalent à la wii je pense .
XBOX connais pas mais équivalent à la wii je pense .
Invité- Invité
Chez nous, ils ont les DS (divers modèles) la PSP, la Wii et les premières Game Boy/Nintendo 32/Megadrive et chez leurs père et mère respectifs la PS3 et la Wii....
La DS permet de jouer avec d'autres ; je rejoins Pat = au début, c'est la folie !!! Si tu ne limites pas, ils deviendraient vite !!!
La Wii, il m'arrive d'y jouer. Ils ne l'utilisent pas beaucoup (faut se bouger un minimum alors pour nos 2 flemmards, c'est déjà de la contrainte )
La DS permet de jouer avec d'autres ; je rejoins Pat = au début, c'est la folie !!! Si tu ne limites pas, ils deviendraient vite !!!
La Wii, il m'arrive d'y jouer. Ils ne l'utilisent pas beaucoup (faut se bouger un minimum alors pour nos 2 flemmards, c'est déjà de la contrainte )
Invité- Invité
je rejoins cerisalo les miens ont une wiii ben maintenant elle ne sers plus trop le copain de ma fille a une xbox avec kinnect idem les 2 peuvent servir a toute la famille avec des jeux un peu physiques mais passée l euphorie ca se calme vite
gratteplanete10- + membre techno +
nord ouest aube
Sinon y a toujours des jeux de sociétés
...
...
Cam's- + membre techno +
[/quote]]quote="Cam's"]Sinon y a toujours des jeux de sociétés
...
tout a fait en ce momment c est la folie du poker..... heureusement que ce ne sont que des jetons sinon boufferaient la baraque....saaale gosses
nord ouest aube
Poker Power... mmm j'adore!
Nan sérieusement 7ans c'est pas un peu jeunes? (enfin je n'en sais rien hein, je n'ai jamais eu de game boy, ou autre truc de ce genre.. donc Jeux de cartes, Risk, ... y pas mieux pour jouer en famille
Nan sérieusement 7ans c'est pas un peu jeunes? (enfin je n'en sais rien hein, je n'ai jamais eu de game boy, ou autre truc de ce genre.. donc Jeux de cartes, Risk, ... y pas mieux pour jouer en famille
Cam's- + membre techno +
Perso je trouve que 7 ans c'est trop tôt
Après entre le WII, la 360 et la PS3, a choisir je choisi la 360
La Wii est bien mais la qualité des jeux n'est pas top
Elle est plus pour du divertissement
La PS3 et je la trouve plus pour les Gamer
Pour moi le bon compromis, c’est la XBOX 360
De bon jeux, du divertissement avec Kinect (en plus avec Kinect, y a pas de manette donc pas de casse de manette)
Après entre le WII, la 360 et la PS3, a choisir je choisi la 360
La Wii est bien mais la qualité des jeux n'est pas top
Elle est plus pour du divertissement
La PS3 et je la trouve plus pour les Gamer
Pour moi le bon compromis, c’est la XBOX 360
De bon jeux, du divertissement avec Kinect (en plus avec Kinect, y a pas de manette donc pas de casse de manette)
FCL31- + membre techno +
DIEUPENTALE (82)
Cam's a écrit:Sinon y a toujours des jeux de sociétés
...
EXACT !!!!
Est ce que tu connais RoboRally ? Les aventuriers du Rail ? Ce sont nos dernières acquisitions et ça, ma foi, ça les passionne !
Invité- Invité
Comme FCL je dirais XBOX pour les mêmes raisons et en plus j'en ai une!
Olivier62- + membre techno +
Haut Pays, Pas de Calais
Cam's a écrit:Poker Power... mmm j'adore!
dedieu !! tu connais risk !!! j'adore ce jeu !!!!
les jeux de société , il y en a plein chez nous !! mon fils demande un jeu d’échec !! mais veux aussi une ds ou console !!!
pour l'instant , je prendrai wii , car moins chére , et si ils oublies de jouer à la console ,vue le prix ,c'est moins grave !!!
Invité- Invité
Ben oui Risk le jeu ou ça ce termine toujours en gueguerre familiale
Moi j'ai hate que mes petits cousin/cousine grandissent et ce mettent à jouer au jeu de société au moins j'aurais une excuse pour y jouer !
Parce que ça fait plus de 5ans que j'ai pas fait une vraies soirée de Tarot ...
Sinon un jeu top: jungle speed version Lapins Crétins (un cadeau des coupains pour mes 20 ans )
Cerisalo: non je connais pas ses jeux! Désolée
Moi j'ai hate que mes petits cousin/cousine grandissent et ce mettent à jouer au jeu de société au moins j'aurais une excuse pour y jouer !
Sinon un jeu top: jungle speed version Lapins Crétins (un cadeau des coupains pour mes 20 ans )
Cam's- + membre techno +
yessss un tarot......on s en fait un en janvier manque plus que 2 ou 3.......
nord ouest aube
Cam's a écrit:Ben oui Risk le jeu ou ça ce termine toujours en gueguerre familiale
ahhhhhhhhhhh les soirées tarot , ou l'on commence le soir après manger et que l'on fini à 4ou 5 h du mat !!! des bons souvenir des études !!! j'avais un pote qui était capable de dire la derniere carte !! autant au tarot qu'a la belote !!! et même à la belote , il compter les points au fur et à mesure !!! fatiguant le pote !!!
Invité- Invité
j ai le meme pote ......
nord ouest aube
Pas de soucis
Puis après un strip poker
Puis après un strip poker
Cam's- + membre techno +
reyesssssssssssssssssssssssss on taraude apres le tarot.....mais je suis marié
nord ouest aube
gratteplanete10 a écrit:reyesssssssssssssssssssssssss on taraude apres le tarot.....mais je suis marié
moi aussi !!!!!
Invité- Invité
Madame peut jouer aussi
Cam's- + membre techno +
Au poker! (je sais pas ce que veux dire taraude? )
Cam's- + membre techno +
euhhhhh joker......a toi l honneur achille
nord ouest aube
Allez... mes oreilles ne sont plus trop innocente depuis que je suis sur ce fow
Cam's- + membre techno +
On m'avait appris à jours au poker à une époque, mais j'ai tout oublié...
J'avais adoré, mais on joué avec des grains de riz...
J'avais adoré, mais on joué avec des grains de riz...
Invité- Invité
Nous c'était des MM&s
Cam's- + membre techno +
Cam's a écrit: Allez... mes oreilles ne sont plus trop innocente depuis que je suis sur ce fow
en attendant , mon post est parti en vrille à cause de toi !!!
Invité- Invité
Moi je dirais la wii, ma petite fille (7ans) en a une.........................la journée c'est pour elle et le soir pour les parents...................de quoi faire jouer plusieurs générations
Invité- Invité
Pour des enfants de 7 ans c'est soit wii, eventuellement xbox, mais la PS3.. je pense pas que ca soit la plus adaptée, et en plus elle est plus chère...
Moi j'ai une ps3 chez, mais mon critère de choix a été aussi parce qu'elle lis les blue ray !
Moi j'ai une ps3 chez, mais mon critère de choix a été aussi parce qu'elle lis les blue ray !
Mout- + membre techno +
Oise
achille a écrit:Cam's a écrit: Allez... mes oreilles ne sont plus trop innocente depuis que je suis sur ce fow
en attendant , mon post est parti en vrille à cause de toi !!!
J'ai rien fait
Cam's- + membre techno +
Le mieux c'est la Wii je pense pour les gremlins.... mouflons... marmots.... heu pour les enfants
Voyez pour cam's, elle joue tout les jours à la nut's wii, une nouvelle console en forme de noix, avec des manettes en châtaigne dans le but et de récupérer le maximum de noisettes dans un temps impartit!
Elle s'y amuse comme une folle! xD
Voyez pour cam's, elle joue tout les jours à la nut's wii, une nouvelle console en forme de noix, avec des manettes en châtaigne dans le but et de récupérer le maximum de noisettes dans un temps impartit!
Elle s'y amuse comme une folle! xD
Invité- Invité
Nan moi je pas de truc de ce genre chez moi, juste mon ordi
Cam's- + membre techno +
on a une wii, et le gamin a reçu contre mon grès une ds3d il y a peu, pratique pour les sorties resto.....
la wii est fort sympathique, même moi je m'y amuse fortement avec lui, il existe des jeux éducatifs aussi je crois.
après c'est sur, il ne faut pas en abuser, de temps en temps une heure et ça suffit!
la wii est fort sympathique, même moi je m'y amuse fortement avec lui, il existe des jeux éducatifs aussi je crois.
après c'est sur, il ne faut pas en abuser, de temps en temps une heure et ça suffit!
indo 3.6.3- + membre techno +
quelque part en moselle.....
françois57 a écrit:on a une wii, et le gamin a reçu contre mon grès une ds3d il y a peu, pratique pour les sorties resto.....
c'est pour cela que je prefere la wii par rapport à la DS3d , on coupe la télé au bout d'une heure !!!
Invité- Invité
achille a écrit:françois57 a écrit:on a une wii, et le gamin a reçu contre mon grès une ds3d il y a peu, pratique pour les sorties resto.....
c'est pour cela que je prefere la wii par rapport à la DS3d , on coupe la télé au bout d'une heure !!!
j'étais contre la ds3d, mais quand la famille veux faire plaisir au gamin, ben tu ferme ta bouche!!
après le soucis, c'est 45 € le jeu.... idem pour la wii que je n'ai pas osé craquer...
françois57 a écrit:achille a écrit:françois57 a écrit:on a une wii, et le gamin a reçu contre mon grès une ds3d il y a peu, pratique pour les sorties resto.....
j'étais contre la ds3d, mais quand la famille veux faire plaisir au gamin, ben tu ferme ta bouche!!
après le soucis, c'est 45 € le jeu.... idem pour la wii que je n'ai pas osé craquer...
justement , j'en connais qui l'ont fait
Invité- Invité
achille a écrit:françois57 a écrit:achille a écrit:françois57 a écrit:on a une wii, et le gamin a reçu contre mon grès une ds3d il y a peu, pratique pour les sorties resto.....
moi de même, mais c'est quitte ou double, soit le craquage prend du premier coup et là c'est tout bon, sinon t'es bon pour investir dans une autre wii....
là la garantie est passée, donc je vais m'y intéresser plus concrètement....
après, il me semble que cela pose problème en y insérant un nouveau jeu ( cadeau, prêt), car les jeux récents contiennent une mise a jour de la console, du coup, si tu la valide, tu risque de mettre ta console en defaut.
enfin bref pas si simple
françois57 a écrit:achille a écrit:françois57 a écrit:achille a écrit:françois57 a écrit:on a une wii, et le gamin a reçu contre mon grès une ds3d il y a peu, pratique pour les sorties resto.....
moi de même, mais c'est quitte ou double, soit le craquage prend du premier coup et là c'est tout bon, sinon t'es bon pour investir dans une autre wii....
là la garantie est passée, donc je vais m'y intéresser plus concrètement....
après, il me semble que cela pose problème en y insérant un nouveau jeu ( cadeau, prêt), car les jeux récents contiennent une mise a jour de la console, du coup, si tu la valide, tu risque de mettre ta console en defaut.
enfin bref pas si simple
il y a un autre moyen parait il !!! mais j'y connais rien !! il faut un disque dure externe relié à la wii , coût 50 € environ
Invité- Invité
effectivement ca marche apres je n interviens plus dans ton post sinon tu vas me maudire
nord ouest aube
Page 1 sur 2 • 1, 2