Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169952 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
PermisG Foire de Libramont
4 participants
PermisG Foire de Libramont
Qu'est ce qu'ils vont encore nous sortir?
A quand en france?
https://www.youtube.com/user/garyvvk1984#p/u/0/7Ly7tAJ9dQ0
A quand en france?
https://www.youtube.com/user/garyvvk1984#p/u/0/7Ly7tAJ9dQ0
Jes- + membre techno +
Au centre de l'alsace!
permis g foire de libramont
pas de doute ,ce sera encore une reglementation de plus ,genre crocq en jambe en direction de l'agriculture mais surement que quelques derapage sont a l'origine de cette decision.en tout cas preuve est faite qu'il est beaucoup plus facile d'empecher les gens de travailler que de mettre les bons a rien au boulot
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
Re: PermisG Foire de Libramont
oui j'avoue !
de toute façon, c'est toujours ça en plus que le contribuable paye...
et puis si ça va entraîner plus d'illégalités (ceux qui ne veulent/peuvent pas passer le permis, comme on peut le voir pour le permis auto...) !
J'espère qu'on va pas voir ça arriver en France !
de toute façon, c'est toujours ça en plus que le contribuable paye...
et puis si ça va entraîner plus d'illégalités (ceux qui ne veulent/peuvent pas passer le permis, comme on peut le voir pour le permis auto...) !
J'espère qu'on va pas voir ça arriver en France !
Invité- Invité
hermine 22 a écrit:pas de doute ,ce sera encore une reglementation de plus ,genre crocq en jambe en direction de l'agriculture mais surement que quelques derapage sont a l'origine de cette decision.en tout cas preuve est faite qu'il est beaucoup plus facile d'empecher les gens de travailler que de mettre les bons a rien au boulot
le jour où on sera dirigés par des gens qui travaillent , ça sera déjà le début du sauvetage
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
au Salon de l'Agriculture 2007, j'ai passé un diplôme du genre (Aptitude à la conduite d'un tracteur) au volant d'un tracteur Claas... pas du tout homologué ce permis mais bon !
c'était les gendarmes qui faisaient les moniteurs de tracto-écoles !
c'était les gendarmes qui faisaient les moniteurs de tracto-écoles !
Invité- Invité
Le permis, vu la masse des charrois actuels et à la vitesse qu'ils roulent est devenu nécessaire !
Tracteur + benne TP sont à 40 T au sol et roulent à 50 km/h, c'est quasi un poid lourd !
Tracteur + benne TP sont à 40 T au sol et roulent à 50 km/h, c'est quasi un poid lourd !