Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170036 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Salut à tous!
+12
Chantou
marco
manu17
seguim
alain
lolo13430
bzh centre
cycyne
pistile19
licte
Yves 51
Poluxomatose
16 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Présentation des nouveaux membres
Page 1 sur 1
Salut à tous!
A mon tour de me présenter:
Jeune installé (bientot 2ans) dans le département de l'Indre en production Grandes culture (BTH, Colza, OH,tournesol, sarrasin), je suis toujours à la recherche de nouvelles infos et techniques qui permettraient de me perfectionner (en ce moment et grâce en partie à votre forum, j'ai pu bien avancé dans ma reflexion pour un investissement strip till). Je suis très souvent venu sur votre forum en tant qu'invité mais la furstration de ne pouvoir échanger était trop forte.
Sinon je suis un passionné de l'Australie (sutout l'interieur des terres ou l'agriculture est au milieu de toutes les conversations
,
mais aussi la côte pour le coté "take it easy" )
bonne journée et profiter bien de l'hiver indien 2011
Jeune installé (bientot 2ans) dans le département de l'Indre en production Grandes culture (BTH, Colza, OH,tournesol, sarrasin), je suis toujours à la recherche de nouvelles infos et techniques qui permettraient de me perfectionner (en ce moment et grâce en partie à votre forum, j'ai pu bien avancé dans ma reflexion pour un investissement strip till). Je suis très souvent venu sur votre forum en tant qu'invité mais la furstration de ne pouvoir échanger était trop forte.
Sinon je suis un passionné de l'Australie (sutout l'interieur des terres ou l'agriculture est au milieu de toutes les conversations
,
mais aussi la côte pour le coté "take it easy" )
bonne journée et profiter bien de l'hiver indien 2011
Invité- Invité
Re: Salut à tous!
Belle présentation !!
Bienvenue sur ACE
Bienvenue sur ACE
Poluxomatose- + membre techno +
59 Frontiere Belgique et Frontiere 62
Bravo voisin un gars du coin enfin presque ! du quelle coté du 36 tu te trouve ?
Invité- Invité
Bienvenue et pourquoi tu ne t' exile pas en Australie ? Tu as jusqu’à l'age de 30 ans sans trop de paperasses a avoir !!
Il y a moins d'abruti que chez nous !!
Il y a moins d'abruti que chez nous !!
Yves 51- + membre techno +
pays de l' Oudon
bienvenue!!
licte- + membre techno +
pas de calais
bienvenue
pistile19- + membre techno +
Corrèze
bienvenue
motard ?
motard ?
cycyne- + membre techno +
brie champenoise pays de la rose
bienvenue
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
seguim- + membre techno +
entre la boulette d'avesnes et le maroilles
Je suis juste au nord de Mezieres en Brenne si tu connais.
Pour l'Australie, j ai failli le faire en 2004 mais les secheresses à répétition de ces dernieres années auraient eu raison de mon cas; cette année aurait été une bonne année pour s'installer la bas (si les mulots et autres cricket's ne se melent pas à la partie)...faire une bonne reserve de treso pour les secheresses "certainement" à venir! La vie la bas me fait toujours enormément envie et rêver, mais la France c'est pas mal aussi!
Oui je suis Motard, Enduriste avec une moto exceptionnelle incassable hyper fiable qui me sert aussi sur la ferme pour les tours de champs rapidement (Honda XR440 IMS) un vrai bonheur!! ICI le forum XR que j'ai créé
Pour l'Australie, j ai failli le faire en 2004 mais les secheresses à répétition de ces dernieres années auraient eu raison de mon cas; cette année aurait été une bonne année pour s'installer la bas (si les mulots et autres cricket's ne se melent pas à la partie)...faire une bonne reserve de treso pour les secheresses "certainement" à venir! La vie la bas me fait toujours enormément envie et rêver, mais la France c'est pas mal aussi!
Oui je suis Motard, Enduriste avec une moto exceptionnelle incassable hyper fiable qui me sert aussi sur la ferme pour les tours de champs rapidement (Honda XR440 IMS) un vrai bonheur!! ICI le forum XR que j'ai créé
Invité- Invité
bienvenue sur ace
manu17- + membre techno +
- département : charente maritime
New-aquitaine
Pour matmotard. Une 650 XR revenue du Cambodge
marco- + membre techno +
BELGIQUE
Veinard...la 650 c'est un rêve! c'est plus une moto de baja que d'enduro mais ça me plairait bien aussi! le baja est une discipline que j'aurais adorer pratiquer mais ça n'existe pas en France...pour comprendre pourquoi et voir ce que c'est le baja je vous met un petit lien!
ici
ici
Invité- Invité
Chantou- + membre techno +
Tarn
marco a écrit:
Pour matmotard. Une 650 XR revenue du Cambodge
pourquoi tu la mets en cage marco ?t'as peur qu'elle se sauve toute seule ?
@ matmotard : le baja je suis pas prêt de faire çà avec ma GS
Invité- Invité
bienvenue sur ace
nico- + membre techno +
eure
Bienvenue ici ! Mais surveille ton avatar, ce n'est pas un site X ici , pas de copulation en direct !
Invité- Invité
Bienvenue sur ACE
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
BIENVENUE SUR ACE
Pas trop en avance pour t'accueillir mais vieux motard que jamais.
Pas trop en avance pour t'accueillir mais vieux motard que jamais.
Medard86- + membre techno +
le pays de Rabelais
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Présentation des nouveaux membres
Page 1 sur 1