Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170028 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
que fait la droite pour donner du travail ?
4 participants
que fait la droite pour donner du travail ?
jusqu’à' a présent qu'a fais la droite pour garder le travail en France ?
le centriste Mr Boorlo ,lui au moins il n'est pas zozo d'avoir créer de l'emploi ds les énergies renouvelables , ds l’industrie automobile ,ds les services à la personne
le centriste Mr Boorlo ,lui au moins il n'est pas zozo d'avoir créer de l'emploi ds les énergies renouvelables , ds l’industrie automobile ,ds les services à la personne
Invité- Invité
Re: que fait la droite pour donner du travail ?
en bzh ,l'agro alimentaire c'est a elle seul plus de 50000 emplois !!et c'est grace aux decideurs agricole !!certains politiques ont été d'un precieux concours pour debloquer certaines situations qui n'aurait jamais du l'etre d'ailleurs ,si l'administration avait la fibre economique !!
si boorlo s'est remué pour sa region c'est tout a son honneur!!
si boorlo s'est remué pour sa region c'est tout a son honneur!!
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
chez nous on a eu de mauvais exemples , un médecin conseiller général qui achetait ses électeurs avec des arrêts de travail et j' en passe !!!!
un politique qui ramène des emplois , c' est un bon , un politique qui fabriques des cas sociaux , faut le virer
un politique qui ramène des emplois , c' est un bon , un politique qui fabriques des cas sociaux , faut le virer
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
que produisent les politiques ?
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
Dans ces trois secteurs, la Droite à laquelle depuis des lustres appartient Borloo le "centriste" a, par exemple:ac/dc59 a écrit:jusqu’à' a présent qu'a fais la droite pour garder le travail en France ?
- créé une niche fiscale pour les éoliennes, le photo machin chose, ce qu'on lui reproche aujourd'hui.
- Suventionné l'industrie automobile en 2008 pour que Renault ne ferme pas son usine de Cléon et d'autres,
- Créé le chèque emploi service.
En fait, il ne suffit pas de regarder trois secteurs mais de réaliser un bilan global: il n'est effectivement pas très brillant.
Peut-être aurait-il été meilleur si Borloo n'avait pas participé au gouvernement. Oui, c'est idiot de ma part de voir une relation de cause à effet entre emploi en France et participation de Borloo aux décisions. Pourtant, c'est exactement ce que vous faites, AC...
Après, si Borloo a bien fait son taf localement, je dirais que Fabius, Raffarin et Royal ont soutenu, avec l'argent des contribuables, des emplois locaux eux aussi.
Ce n'est pas un avocat sans relations qui va nous sauver.
Invité- Invité
dans le nord 22 ,il ya bien eu ce que j'appellerai des emplois importés ,autour de la telephonie principalement ,je ne suis pas sur qu'il en reste beaucoup !!
par contre pour ce qui viens du terroir ,nous sommes assis dessus !!et ca tiens!!
par contre pour ce qui viens du terroir ,nous sommes assis dessus !!et ca tiens!!
bretagne
hermine 22 a écrit:dans le nord 22 ,il ya bien eu ce que j'appellerai des emplois importés ,autour de la telephonie principalement ,je ne suis pas sur qu'il en reste beaucoup !!
jusqu'à quand??? j'ai bien peur que l'ecologie fasse petit à petit perdre sa vocation de production agricole à la Bretagne,à la longue.
Invité- Invité
et bien dans ce cas (le scenario tiens la route)en bzh nous serons tous au rsa !!laurent53 a écrit:hermine 22 a écrit:dans le nord 22 ,il ya bien eu ce que j'appellerai des emplois importés ,autour de la telephonie principalement ,je ne suis pas sur qu'il en reste beaucoup !!
jusqu'à quand??? j'ai bien peur que l'ecologie fasse petit à petit perdre sa vocation de production agricole à la Bretagne,à la longue.
je pense qu'en bzh ,nos politiques n'ont aucune solution de rechange !!sauf peut etre avec les energies renouvelables et il faudra de toutes facon y aller avant le grand trou noir qui nous menace
bretagne
en france,on a sabordé nos entreprises.à fond dans le tertiaire!
mais,tous ces services,il faut bien les payer.et là ça devient de plus en plus difficile.
ça fait quelques dizaines d'années que le mal s'est enclenché(gauche et droite confondues) .
mais,tous ces services,il faut bien les payer.et là ça devient de plus en plus difficile.
ça fait quelques dizaines d'années que le mal s'est enclenché(gauche et droite confondues) .
philaubers- + membre techno +
59