Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170209 messages dans 88295 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
6 grammes !!
+2
cycyne
hermine 22
6 participants
6 grammes !!
c'est possible ? le concerné est bien rodé !!pour autant ca me parait elevé!!
recupéré dans le coma quand meme !!!
recupéré dans le coma quand meme !!!
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
Re: 6 grammes !!
c'est possible mais en effet faut être "bien rodé" , je pense que je serais mort ...
http://www.ladepeche.fr/article/2011/06/24/1114748-endormi-au-volant-apres-un-accident-avec-6-88-grammes-d-alcool-dans-le-sang.html
http://www.ladepeche.fr/article/2011/06/24/1114748-endormi-au-volant-apres-un-accident-avec-6-88-grammes-d-alcool-dans-le-sang.html
Invité- Invité
il y a quelques années j'ai reçu une patiente "une habituée " comme on dit , elle avait 5g80 elle est arrivée sur ses jambes , en plus elle insultait les flics ,il y en a qui ne desaoule pas de la journée
cycyne- + membre techno +
brie champenoise pays de la rose
et pourtant une truffe de 6 grammes,mème pas une brouillade, comme quoi 6 grms ca peut etre enorme comme ca peu etre rien!
gé des lavandes- + membre techno +
- département : 04 ALPES DE HAUTE PROVENCE
sud est
il devait faire froid ce soir là.... enfin heureusement qu'il s'est "arrêté" au rond point....qu'est ce que cela aurait pu être si du monde si trouvait en face sa route????
Invité- Invité
un collègue est tombé dans un canal avec 3 grammes la voiture derriere a appelé les pompiers qui ont appelé les gendarmes du coup y va a vélo bien fait pour lui surtout que c'était la troisieme foi et il veut rien savoir
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
le record c'est 10 g http://lci.tf1.fr/france/2005-02/volant-record-controle-absolu-4859363.html
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
donc six grammes ,c'est possible !sadv a écrit:il devait faire froid ce soir là.... enfin heureusement qu'il s'est "arrêté" au rond point....qu'est ce que cela aurait pu être si du monde si trouvait en face sa route????
ramené en litre de muscadet !!ca fait combien!!je ne vois pas comment faire la conversion
quand au permis de conduire ,il n'en a jamais possedé!!
par ailleurs je vais remonter un sujet que j'avais mit il y a quelques temps
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
hermine 22 a écrit:donc six grammes ,c'est possible !sadv a écrit:il devait faire froid ce soir là.... enfin heureusement qu'il s'est "arrêté" au rond point....qu'est ce que cela aurait pu être si du monde si trouvait en face sa route????
ramené en litre de muscadet !!ca fait combien!!je ne vois pas comment faire la conversion
on dit deux verres de vin pour 0,5 gr
Invité- Invité
Quatre à cinq bouteilles alors!ac/dc59 a écrit:hermine 22 a écrit:donc six grammes ,c'est possible !sadv a écrit:il devait faire froid ce soir là.... enfin heureusement qu'il s'est "arrêté" au rond point....qu'est ce que cela aurait pu être si du monde si trouvait en face sa route????
on dit deux verres de vin pour 0,5 gr
marco- + membre techno +
BELGIQUE