Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170155 messages dans 88294 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
BlaBla
+23
logo55
HL 51
charlot50
fusa 32
fred03
Hayges
bzh centre
lolo13430
Jéjé33
Chantou
cycyne
sevi
tine2
Yves 51
Papy 26
Pierre89
philaubers
tvt135
Poluxomatose
Ti Teuf
seguim
Cam's
licte
27 participants
Page 3 sur 15 • 1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15
Re: BlaBla
Rappel du premier message :
Bin chui pudique!!!!
J'ai déjà fait pire!!! Mais, c'était suite à ...
Elles étaient toutes folles !!!
licte a écrit:va falloir répéter
let's go
bien sur bertrand se joint à nous c'est quand m^me lui qui l'a proposé
Bin chui pudique!!!!
J'ai déjà fait pire!!! Mais, c'était suite à ...
Elles étaient toutes folles !!!
Invité- Invité
d'accord merci pour l'explication
parce qu'une fois on livrait des ballots pour des écuries et la patronne a du nous quitté pour une colique d'un cheval, le lendemain il était mort
parce qu'une fois on livrait des ballots pour des écuries et la patronne a du nous quitté pour une colique d'un cheval, le lendemain il était mort
licte- + membre techno +
pas de calais
Mode curieux: C'est quoi le produit magique ?
Je me méfie avec toi !! Pauvre bete
Je me méfie avec toi !! Pauvre bete
Poluxomatose- + membre techno +
59 Frontiere Belgique et Frontiere 62
Aux écuries on a perdu un cheval de proprio de colique (pauvre bête il a souffert... Proprio de con )
Le produit magique, c'est une médoc qui nous prépare spécialement le pharmacien à base d'anis, je pourrais pas te dire de tête la composition exacte, mlais demain te le dit si tu veux (ou ce soir si j'y retourne)
Le produit magique, c'est une médoc qui nous prépare spécialement le pharmacien à base d'anis, je pourrais pas te dire de tête la composition exacte, mlais demain te le dit si tu veux (ou ce soir si j'y retourne)
Cam's- + membre techno +
Alsace (68) / Bretagne (22)
Non c'etait juste pour te faire ecrire un roman !!!
A base d'Anis c'est bon j'ai compris et je ne suis pas le seul et demain un doliprane pour la gueule de bois
A base d'Anis c'est bon j'ai compris et je ne suis pas le seul et demain un doliprane pour la gueule de bois
j'ai une de mes juments qui a visiblement une tumeur osseuse, tu crois que ton remède miracle pourrait faire quelque chose ?
Invité- Invité
C'est ta grise? c'est pas un mélanome par hasard?
t'as une photo?
(par mp si tu veux), je te promet rien mais je conais quelques produits, faut juste que tu m'en dise plus
Le remède pour l'instant on l'a juste testé pour les petites coliques de stress donc peut pas trop te dire.
t'as une photo?
(par mp si tu veux), je te promet rien mais je conais quelques produits, faut juste que tu m'en dise plus
Le remède pour l'instant on l'a juste testé pour les petites coliques de stress donc peut pas trop te dire.
Cam's- + membre techno +
Brendon c'ets pas ça que j'ai donné à la jument:
Cam's- + membre techno +
c'est ma grise oui, la joue gonflée, c'est dur, mais elle ne souffre pas, le véto m'a dit qu'il n'y avait rien a faire et que les robes "claires" était très sensibles aux maladies, elle n'a que 6 ans pourtant....
Invité- Invité
Cam's : une question me trote à l'esprit oui ça fait plusieurs posts que je vois que tu es de bons conseils pour ce qui est des soins aux animaux ,alors je me demande pourquoi tu ne poursuivrais pas tes études pour devenir véto c'est peut être ta voie professionnelle ??
Invité- Invité
moi,celle de ma femme,c'est la galère,fourbure sur fourbure!
le véto a donné un traitement,elle est à l'écurie au régime.
le véto a donné un traitement,elle est à l'écurie au régime.
philaubers- + membre techno +
59
deja 4 pages
seguim- + membre techno +
entre la boulette d'avesnes et le maroilles
david24 a écrit:c'est ma grise oui, la joue gonflée, c'est dur, mais elle ne souffre pas, le véto m'a dit qu'il n'y avait rien a faire et que les robes "claires" était très sensibles aux maladies, elle n'a que 6 ans pourtant....
Tiens bizard ça me surprends pas... les grises (enfin pour ma part ce soir c'était la jument bai...)
Joue gonflée c'ets à dire? au niveau interne ou externe? prêt du ganglions? elle mache bien? elle a de la fièvre?
(désolée pour toutes ces questions mais sans c'est difficile de te dire quoi que ce soit )
Elle est travaillée? quoi comme mors?
Philaubers, c'est quoi comme race? quoi comme travail? aux écuries ils donnent quoi?
Faut faire gaffe avec les fourbures, car si l'os bascule c'est foutu...
Cam's- + membre techno +
seguim a écrit:deja 4 pages
Les autres pages ont disparu ??????
Cam's- + membre techno +
On arrive plus à vous suivre ???
Pierre89- + membre techno +
Nord 89 ( Yonne )
je recite , t'as pas répondu à ma questiongb62 a écrit:Cam's : une question me trote à l'esprit oui ça fait plusieurs posts que je vois que tu es de bons conseils pour ce qui est des soins aux animaux ,alors je me demande pourquoi tu ne poursuivrais pas tes études pour devenir véto c'est peut être ta voie professionnelle ??
Invité- Invité
Cam's a écrit:seguim a écrit:deja 4 pages
ba oué ou sont passées toutes nos bétises ????
licte- + membre techno +
pas de calais
gb62 a écrit:Cam's : une question me trote à l'esprit oui ça fait plusieurs posts que je vois que tu es de bons conseils pour ce qui est des soins aux animaux ,alors je me demande pourquoi tu ne poursuivrais pas tes études pour devenir véto c'est peut être ta voie professionnelle ??
J'ai toujours aimé ça soigner les bêtes !
Mais le problème c'ets que les écoles vétos ça coute chers, c'est de très longues études, et malheureusement je ne pense pas avoir le niveau (notamment dans la science, maths...)
Mais j'ai voulu tenter la licence pro pathologies à Lyon, mais je n'ai pas trouver à temps de maître de stage...
Cam's- + membre techno +
mais la passion tu l'as ,ne baisses pas les bras !!Cam's a écrit:gb62 a écrit:Cam's : une question me trote à l'esprit oui ça fait plusieurs posts que je vois que tu es de bons conseils pour ce qui est des soins aux animaux ,alors je me demande pourquoi tu ne poursuivrais pas tes études pour devenir véto c'est peut être ta voie professionnelle ??
Mais le problème c'ets que les écoles vétos ça coute chers, c'est de très longues études, et malheureusement je ne pense pas avoir le niveau (notamment dans la science, maths...)
Mais j'ai voulu tenter la licence pro pathologies à Lyon, mais je n'ai pas trouver à temps de maître de stage...
Invité- Invité
+1 une fois qu'on a la niac pour le faire c'est deja un grand pas en avant
faut pas abandonner, et pis tu es jeune
faut pas abandonner, et pis tu es jeune
licte- + membre techno +
pas de calais
gb62 a écrit:mais la passion tu l'as ,ne baisses pas les bras !!Cam's a écrit:gb62 a écrit:Cam's : une question me trote à l'esprit oui ça fait plusieurs posts que je vois que tu es de bons conseils pour ce qui est des soins aux animaux ,alors je me demande pourquoi tu ne poursuivrais pas tes études pour devenir véto c'est peut être ta voie professionnelle ??
C'est gentil , mais j'aimerais bien trouver un truc dans ce domaine là c'est vrai! Même si rien que dans un élevage on fait déjà pas mal de patho en générale!
Licte: jeune, jeune ...
Nan mais oui j'ai la niac, mais je pense pas pouvoir y rentrer vu mon bac...
Cam's- + membre techno +
pas de fièvre, gonflée a l’extérieur, elle mange normalement, juste un peu a la traine et naseaux légèrement purulents
Invité- Invité
Pierre89 a écrit:On arrive plus à vous suivre ???
Le soucis c'est qu'on sait pas où est passé l'autre post
Cam's- + membre techno +
Cam's a écrit:Pierre89 a écrit:On arrive plus à vous suivre ???
Le soucis c'est qu'on sait pas où est passé l'autre post
Il est partie dans les orties.......ce nétait que du bla-bla !!!
Pierre89- + membre techno +
Nord 89 ( Yonne )
non il est juste verrouillé
taper "blabla" dans le moteur de recherche du forum vous allez le retrouver
taper "blabla" dans le moteur de recherche du forum vous allez le retrouver
licte- + membre techno +
pas de calais
Quel blabla pour du blabla
Pour les sujets sur les Bourriques je fait un post dans la rubrique équins ce sera plus simple, et on pourra surement avoir l'avis de professionnels
Cam's- + membre techno +
tu vois c'est ce que les profs avaient dit à mon frére à l'époque ,et aujourd'hui il est expert comptable !!Cam's a écrit:gb62 a écrit:mais la passion tu l'as ,ne baisses pas les bras !!Cam's a écrit:gb62 a écrit:Cam's : une question me trote à l'esprit oui ça fait plusieurs posts que je vois que tu es de bons conseils pour ce qui est des soins aux animaux ,alors je me demande pourquoi tu ne poursuivrais pas tes études pour devenir véto c'est peut être ta voie professionnelle ??
C'est gentil , mais j'aimerais bien trouver un truc dans ce domaine là c'est vrai! Même si rien que dans un élevage on fait déjà pas mal de patho en générale!
Invité- Invité
gb62 a écrit:tu vois c'est ce que les profs avaient dit à mon frére à l'époque ,et aujourd'hui il est expert comptable !!Cam's a écrit:gb62 a écrit:mais la passion tu l'as ,ne baisses pas les bras !!Cam's a écrit:gb62 a écrit:Cam's : une question me trote à l'esprit oui ça fait plusieurs posts que je vois que tu es de bons conseils pour ce qui est des soins aux animaux ,alors je me demande pourquoi tu ne poursuivrais pas tes études pour devenir véto c'est peut être ta voie professionnelle ??
Les profs, et leurs conseils d'orientations... ils sont aussi performants qu'un représentant qui essaye de vendre un ordinateur à une grand-mère de 102 ans...
Tite scratounette, ne te met pas de barrières, je crois en toi.
Invité- Invité
Le problème c'est qu'on pas vraiment laisser le choix pour mon bac, donc j'ai du faire une Bac stg en option marketing (enfin j'ai eu le choix entre marketing, communication et gestion ...)
Donc déjà pour mon bts les aspects scientifiques ont été durs a suivre alors en prépa vétos =/
Donc déjà pour mon bts les aspects scientifiques ont été durs a suivre alors en prépa vétos =/
Cam's- + membre techno +
Cam's a écrit:Le problème c'est qu'on pas vraiment laisser le choix pour mon bac, donc j'ai du faire une Bac stg en option marketing (enfin j'ai eu le choix entre marketing, communication et gestion ...)
marketing, communication et gestion
Oui, en effet c'est pas du tout la même chose, mise à part peut-être pour monter son entreprise!
Invité- Invité
jéjé !! puis on aurait bien besoin d'une véto attitrée pour ACE d'ailleurs on pourrait le suggérer aux admins
Invité- Invité
Cam's a écrit:Le problème c'est qu'on pas vraiment laisser le choix pour mon bac, donc j'ai du faire une Bac stg en option marketing (enfin j'ai eu le choix entre marketing, communication et gestion ...)
Et bin tu recommences une formation pour faire ce qu'il te plait!!!
Après, pour être véto, il y en a beaucoup qui vont en école Belges, il y a plus de places, et moins de concours, et ils exercent en France après avoir obtenu leur diplome...
T'as que 20 ans, ça va...
Invité- Invité
Je mettais renseigner, et avec mon BTSA pa je pouvais rentrer en 2eme année de prépa (enfin faut être sélectionné... quand j'ai vu l'exament je peux vous dire que j'ai fait une croix dessus)
Des fois il faut ce rendre compte de l'évidence...
Cam's- + membre techno +
Cam's a écrit:Je mettais renseigner, et avec mon BTSA pa je pouvais rentrer en 2eme année de prépa (enfin faut être sélectionné... quand j'ai vu l'exament je peux vous dire que j'ai fait une croix dessus)
Rien n'est insurmontable!!!
Tu vas faire quoi alors??? T'es encore à l'école là???
T'es avec Licte peut être???
Invité- Invité
hein
qu'est que tu dis bertrand????
tu vas pas nous créer de telle polémique ?
ou je vais me mettre moi après
tu vas pas nous créer de telle polémique ?
ou je vais me mettre moi après
licte- + membre techno +
pas de calais
licte a écrit:hein
Je demandais si Cam's était à l'école avec toi??? Pas autre part!!!
Tu es encore à l'école toi??? Où ça???
Invité- Invité
passionnée comme tu es, tu vas savoir te surpasser !!Cam's a écrit:Je mettais renseigner, et avec mon BTSA pa je pouvais rentrer en 2eme année de prépa (enfin faut être sélectionné... quand j'ai vu l'exament je peux vous dire que j'ai fait une croix dessus)
regardes pour mon frére ce n'était pas gagné ,mais il a voulu se prouver qu'il en était capable et maintenant bingo !!
Invité- Invité
ba non j'ai jamais été à l'école avec cam's
oui je suis core à l'école
licte- + membre techno +
pas de calais
licte a écrit:ba non j'ai jamais été à l'école avec cam's
T'es dans quelle école Licte???
Invité- Invité
bertrand => MP
licte- + membre techno +
pas de calais
Nan je n'ai pas eu le chance de connaitre Licte en cours ...
Pour ma part j'ai arrêté les cours et je suis à la recherche d'un boulot (c'est bien plus dur que ce que je pensais...)
Pour ma part j'ai arrêté les cours et je suis à la recherche d'un boulot (c'est bien plus dur que ce que je pensais...)
Cam's- + membre techno +
c'est vrai c'est bien dommage ma pauvre cam
mais tkt pas on se rencontrera un jour tot ou tard
mais tkt pas on se rencontrera un jour tot ou tard
licte- + membre techno +
pas de calais
Cam's a écrit: Nan je n'ai pas eu le chance de connaitre Licte en cours ... ça va venir, mais ce sera peut être plus les mêmes cours???
ça dépend dans quoi tu cherche???
Invité- Invité
de quoi veux tu parler bertrand hein
va pas traumatiser notre petite cam quand m^me
licte- + membre techno +
pas de calais
licte a écrit:de quoi veux tu parler bertrand hein
Rien de spé....
Invité- Invité
gb62 a écrit:passionnée comme tu es, tu vas savoir te surpasser !!Cam's a écrit:Je mettais renseigner, et avec mon BTSA pa je pouvais rentrer en 2eme année de prépa (enfin faut être sélectionné... quand j'ai vu l'exament je peux vous dire que j'ai fait une croix dessus)
regardes pour mon frére ce n'était pas gagné ,mais il a voulu se prouver qu'il en était capable et maintenant bingo !!
Ton frère a surement plus de courage que moi...
Mais je ne ferme pas l'hypothèse de pouvoir travailler dans le domaine de la pathologie des animaux d'élevages
Cam's- + membre techno +
Bertrand62 a écrit:licte a écrit:de quoi veux tu parler bertrand hein
Rien de spé....
Menteur
Cam's- + membre techno +
Cam's a écrit:Bertrand62 a écrit:licte a écrit:de quoi veux tu parler bertrand hein
Rien de spé....
Menteur
Depuis le temps que je dis qu'il faut le mettre au trou et aux arrêts ce Bertrand
Rhoooo l'inquisiteur de tout ce bordel et de ce dévergondage on l'a trouvé
Invité- Invité
pas disparues mais verouilleesCam's a écrit:seguim a écrit:deja 4 pages
il me semble que vous aviez été prevenu
https://www.agri-convivial.com/t21236-blabla?highlight=blabla
seguim- + membre techno +
entre la boulette d'avesnes et le maroilles
seguim a écrit:pas disparues mais verouilleesCam's a écrit:seguim a écrit:deja 4 pages
il me semble que vous aviez été prevenu
https://www.agri-convivial.com/t21236-blabla?highlight=blabla
Oui mais au final on a réussi à monter à 32 page
Cam's- + membre techno +
Page 3 sur 15 • 1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15