Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170157 messages dans 88294 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
BlaBla
+23
logo55
HL 51
charlot50
fusa 32
fred03
Hayges
bzh centre
lolo13430
Jéjé33
Chantou
cycyne
sevi
tine2
Yves 51
Papy 26
Pierre89
philaubers
tvt135
Poluxomatose
Ti Teuf
seguim
Cam's
licte
27 participants
Page 14 sur 15 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15
Re: BlaBla
Rappel du premier message :
Bin chui pudique!!!!
J'ai déjà fait pire!!! Mais, c'était suite à ...
Elles étaient toutes folles !!!
licte a écrit:va falloir répéter
let's go
bien sur bertrand se joint à nous c'est quand m^me lui qui l'a proposé
Bin chui pudique!!!!
J'ai déjà fait pire!!! Mais, c'était suite à ...
Elles étaient toutes folles !!!
Invité- Invité
licte a écrit:salut jéjé, quoi de neuf depuis qu'on t'a pas vuJéjé33 a écrit:Hihihi.... huhuhu.... hummmm!
Je ne sais pas quoi dire... peut-être qu'il faut que je recommence à soumettre Licte ou bien... taquiner Cam's
Bon bon bon... mise à part, parler tout seul, que devient Seguim au beau string léopard et Bébert No galère?
moi soumis
par contre je crois que bebert est soumis là, tu peux y aller
Té va vire si je suis soumis!!!!! Non mais kokchanétcha!!!!
Comme tu dit souvent Licteu:"DU BRUN"!!!!!
Invité- Invité
ko que jvais vire m'un tiot
che ti qui la dit d'abord!!!
et pis merde, euhhh brun !!!
licte- + membre techno +
pas de calais
Whhoo les ch'tis on se calme! faut parler la france normale la
Cam's- + membre techno +
Alsace (68) / Bretagne (22)
kok ta ti cam's
ché très français cha hein bebert
licte- + membre techno +
pas de calais
licte a écrit:kok ta ti cam's
Bin, ouai, mi je comprin un tous cas....
Allons Cam's, tu as quand même eu quelques notions du parlé ch'ti chez Cerisalo???
Invité- Invité
HHHHEIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
Cam's- + membre techno +
va falloir un petit stage linguistique
qui se dévoue alors
qui se dévoue alors
licte- + membre techno +
pas de calais
bon mes gins vous causez po grin min français ichi ed'din ya personne qui va vous comprindre est ce que mi ej'cause comme cha !! frinchemin quo cha n'est d'eust' ayon !!
Invité- Invité
Nan mais j'ai compris
Cam's- + membre techno +
Ti zot teu compren jamais rein
Poluxomatose- + membre techno +
59 Frontiere Belgique et Frontiere 62
Jéjé33 a écrit:J'ai bien fait de relancer le Blabla moi
tout à fait MDR
HATTA- + membre techno +
à 2215 Km de Tine
Bon les fan de LMFAO qui ce lance?????
Cam's- + membre techno +
salut Jéjé33 comment va-tu aujourd'hui?!
Bof, bof... avec Bébert, no galère normalement, mais pourtant ... et puis je n'ai plus faim après m'être fait cuir des Patogaz...
Je me suis même enfilé une " Licte " de vin blanc, avant de me retrouver devant un épisode de Pinochio sur CanalJ!
En plus, ma Cam's ne fonctionne plus sur mon PC, donc je pense que je vais retourner faire la Marmotte.
Ou alors, je vais peut-être aller faire une Tof du ciel tiens, ça me changera les idées après avoir du payer un PV à 53euros.
Anestel m'a dit qu'elle adoré manger des Cerisalo, mais moi de mon coté je ne suis pas Fan de ça... en plus, avec mon Béret Vert, je risque de ressembler à un Multimecano, sous le Soleil avec cette Ratatouille sur la tête.
En plus, le chat Félix miaoul tout le temps, et je me dit souvent " ivanquoi " le marchand du coin avec sa tête de gaston Lagaff.
Peut-être vais-je finalement devenir un vrai soldat, dans le 102eme d'infanterie!
Bof, bof... avec Bébert, no galère normalement, mais pourtant ... et puis je n'ai plus faim après m'être fait cuir des Patogaz...
Je me suis même enfilé une " Licte " de vin blanc, avant de me retrouver devant un épisode de Pinochio sur CanalJ!
En plus, ma Cam's ne fonctionne plus sur mon PC, donc je pense que je vais retourner faire la Marmotte.
Ou alors, je vais peut-être aller faire une Tof du ciel tiens, ça me changera les idées après avoir du payer un PV à 53euros.
Anestel m'a dit qu'elle adoré manger des Cerisalo, mais moi de mon coté je ne suis pas Fan de ça... en plus, avec mon Béret Vert, je risque de ressembler à un Multimecano, sous le Soleil avec cette Ratatouille sur la tête.
En plus, le chat Félix miaoul tout le temps, et je me dit souvent " ivanquoi " le marchand du coin avec sa tête de gaston Lagaff.
Peut-être vais-je finalement devenir un vrai soldat, dans le 102eme d'infanterie!
je pense que dans ton cas ça ne se soigne plus
Cam's- + membre techno +
Cam's a écrit:
Non, ma connerie est irréversible...
D'après le docteur Marcassus, c'est pour la vie
ohh le jéjé y déconne autant que le temps
et sérieux arréte tes conneries envoie un peu de bon temps, juste 2 semaines...
BV-Fan- + membre techno +
En haut
BV-Fan a écrit:ohh le jéjé y déconne autant que le temps
J'aimerais bien
j'en peux plus de cette flotte avec 11°C.... et le ciel tout gris
Faut dire aussi, que vous avez tous des pseudos qui peuvent être utilisés pour faire un poème, ou créer une histoire :p
pourtant le soleil ne cogne pas encore de trop !! ou alors peut être des neurones de givréesJéjé33 a écrit:Cam's a écrit:
fais gaffe jéjé on en a déjà enfermé pour moins que ça
Invité- Invité
gb62 a écrit:pourtant le soleil ne cogne pas encore de trop !! ou alors peut être des neurones de givréesJéjé33 a écrit:Cam's a écrit:
Surement dû à la vague de froid de février, j'ai des durites encore gelées :p
Qui va m'enfermé?!
Ah ben une fois que le soleil va taper, je risque d'être encore plus timbré, attention :p
Plus sérieusement, je me libère après une période qui vient de s'écouler, plus que... pourrie
Anestel a écrit:En tous cas merci Jéjé, j'ai pas eu de grêle t'avais raison !
Normal, j'ai tout sifflé les glaçons pour l'apéro avant qu'ils arrivent chez toi :p
De rien sinon ;)
tu as bien raison , lâches toi , décompresses on a tous des périodes un peu merdiqueJéjé33 a écrit:gb62 a écrit:pourtant le soleil ne cogne pas encore de trop !! ou alors peut être des neurones de givréesJéjé33 a écrit:Cam's a écrit:
Surement dû à la vague de froid de février, j'ai des durites encore gelées :p
Qui va m'enfermé?!
Ah ben une fois que le soleil va taper, je risque d'être encore plus timbré, attention :p
Plus sérieusement, je me libère après une période qui vient de s'écouler, plus que... pourrie
Invité- Invité
Carrément... je ne sais pas ce qu'il se passe, mais depuis février ou Mars, pour beaucoup de gens.... c'est vraiment la grosse cata... l'année 2012 et ses malheurs
Tiens, je réutilise ce sujet pour demander quelque chose!
Y'a-t-il des gens du coté de l'Ardèche par ici et plus précisément dans le sud du département, voir si possible du coté de Berrias et Castljaux?!
Même si je connais le temps à venir par là-bas et le climat en général, j'aurais aimé savoir quel est le ressentit actuel au niveau du temps par là-bas, et l'état des sols?!
Secs et arides j'imagine?!
J'y part en vacance du 27/07 au 4/08.
Merci d'avance :)
Y'a-t-il des gens du coté de l'Ardèche par ici et plus précisément dans le sud du département, voir si possible du coté de Berrias et Castljaux?!
Même si je connais le temps à venir par là-bas et le climat en général, j'aurais aimé savoir quel est le ressentit actuel au niveau du temps par là-bas, et l'état des sols?!
Secs et arides j'imagine?!
J'y part en vacance du 27/07 au 4/08.
Merci d'avance :)
Jéjé33 tu devrais ouvrir une discutions tu aura plus de réponse
fusa 32- + membre techno +
gers 15 km d AUCH
et la Bretagne alors?!
Cam's- + membre techno +
Bonsoir!!!!!!!!!!!!!!!
Je déclare le bavardage ouvert après une fermeture de plusieurs mois!
Nous savons tous que Cam's avait été la gagnante indétrônable du plus gros bavardage d'ACE à l'époque avec le record de conneries ... alors il serait temps de lui refaire honneur!!!
Puis sinon s'pa grave je vais parler tout seul!
Je déclare le bavardage ouvert après une fermeture de plusieurs mois!
Nous savons tous que Cam's avait été la gagnante indétrônable du plus gros bavardage d'ACE à l'époque avec le record de conneries ... alors il serait temps de lui refaire honneur!!!
Puis sinon s'pa grave je vais parler tout seul!
Mon dieu ça y 'est tu repars dans la folie!
Et non je n'étais pas la grande gagnante
Cam's- + membre techno +
Cam's a écrit:Mon dieu ça y 'est tu repars dans la folie!
Ouh que si!!!!!!!!
Oui, parfois je deviens complètement fou, faut pas faire gaffe
la camisole est po loin j'espere
Cam's- + membre techno +
Jéjé à fait un rêve-cauchemar assez énorme cette nuit...
Il à rêvé qu'il était mordu par une mygale qu'il avait préalablement acheté et mit dans un vivarium...
Dans le rêve, je décide d'aller à l’hôpital par précaution, amené par mon père, et je décède finalement sur un parking dans un lit à roulette... mon âme quitte mon corps et je me retrouve dans le noir total, toujours au niveau du parking et je me rends compte évidemment que je suis mort.
Une personne plus ou moins familière, ou une sorte d'ange (sans ailes :p) me tire vers la lumière contre mon gré, et me fait comprendre que la vie est mieux ici... cependant, ma seule idée est de revenir sur terre.
S'en suis un véritable débat à la grey's anatomie sur mon cas et sur le fait qu'après deux jours " mort ", je risque avoir des séquelles irréversibles... là c'était le coté un peu comique si on peut dire.
Le pire, étant quand je demande comment vont réagir mes proches et l'ange me réponds que personne ne s'en remettra... c'est fou mais je ressens encore cette tristesse, même réveillé à vous écrire sur le fofo...
Ça avait l'air si réel...
Il à rêvé qu'il était mordu par une mygale qu'il avait préalablement acheté et mit dans un vivarium...
Dans le rêve, je décide d'aller à l’hôpital par précaution, amené par mon père, et je décède finalement sur un parking dans un lit à roulette... mon âme quitte mon corps et je me retrouve dans le noir total, toujours au niveau du parking et je me rends compte évidemment que je suis mort.
Une personne plus ou moins familière, ou une sorte d'ange (sans ailes :p) me tire vers la lumière contre mon gré, et me fait comprendre que la vie est mieux ici... cependant, ma seule idée est de revenir sur terre.
S'en suis un véritable débat à la grey's anatomie sur mon cas et sur le fait qu'après deux jours " mort ", je risque avoir des séquelles irréversibles... là c'était le coté un peu comique si on peut dire.
Le pire, étant quand je demande comment vont réagir mes proches et l'ange me réponds que personne ne s'en remettra... c'est fou mais je ressens encore cette tristesse, même réveillé à vous écrire sur le fofo...
Ça avait l'air si réel...
Il est ou Licte?!
Et Betrand?!
Seguim?
J'ai relu tout les messages depuis la page 1 et je suis triste
Ça me manque toutes les conneries
Et Betrand?!
Seguim?
J'ai relu tout les messages depuis la page 1 et je suis triste
Ça me manque toutes les conneries
Oups, désolé pour un certain pseudo que j'ai effacé, je n'étais pas du tout au courant de l'histoire
Cam's- + membre techno +
seguim- + membre techno +
entre la boulette d'avesnes et le maroilles
bon je fais un gros depoussierage de post
je crois que par les temps qui courent on a 1 gros besoin de rigoler un peu donc avis à tous les blablayeur
je crois que par les temps qui courent on a 1 gros besoin de rigoler un peu donc avis à tous les blablayeur
Invité- Invité
Cam's- + membre techno +
vashkyri a écrit:bon je fais un gros depoussierage de post
Tu n'as pas dépoussiéré grand chose... c'est à toi de relancer le post en commençant à nous faire rire
Invité- Invité
c'est vashkyriE qui occupe tous les forumeurs sur fb avec une histoire de berniques ou de moules !!
allez savoir
allez savoir
tine2- +Schtroumpfette du forum+
2215 kms d'HATTA
tine2 a écrit:c'est vashkyriE qui occupe tous les forumeurs sur fb avec une histoire de berniques ou de moules !!
allez savoir
ah bah tout de suite tout le monde rapplique surtout un certains ksoc
Invité- Invité
en attendant il mange pas de la merdevashkyri a écrit:tine2 a écrit:c'est vashkyriE qui occupe tous les forumeurs sur fb avec une histoire de berniques ou de moules !!
allez savoir
ah bah tout de suite tout le monde rapplique surtout un certains ksoc
tine2- +Schtroumpfette du forum+
2215 kms d'HATTA
et oui en ce moment les journées devraient faire plus de 24h... Pas l' temps de tout faire
Cam's- + membre techno +
Page 14 sur 15 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15