Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169955 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
essoreuse en panne
+5
munchy
Dehors
pyros
Poluxomatose
PatogaZ
9 participants
Page 1 sur 1
essoreuse en panne
ben oui , ça arrive , un éparpilleur arrière ne tourne plus , pignons bouffés
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Re: essoreuse en panne
Arfff !!!
A mon avis les pignons de l'autres aussi doivent etre bouffés ? non ?
A mon avis les pignons de l'autres aussi doivent etre bouffés ? non ?
Poluxomatose- + membre techno +
59 Frontiere Belgique et Frontiere 62
moi c'est l'herriau qui ne veut plus vider ce qu'elle a dans le ventre
pyros- + membre techno +
à l'ouest
Nous c'est la Moreau panne d’électronique ,il reste 15 ha à faire sur 408 ha de la CUMA ,1 er arrêt cette année ....
Invité- Invité
réparation de fortune avec une rondelle , on attend des pignons
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
Pignon pas cher chez Landa
Dehors- + membre techno +
marne
yesss !!!Dehors a écrit:Pignon pas cher chez Landa
PatogaZ- + Admin +
il arrive qu'avec la pédale de commande, un petit caillou se glisse en-dessous et gêne la manipulation de l'interrupteur, qui est lui-même très sensiblepyros a écrit:moi c'est l'herriau qui ne veut plus vider ce qu'elle a dans le ventre
munchy- + membre techno +
vallée de l'aube
Moi c'est la concession qui est en panne, tracteur acheté en aout, toujours pas livre!!
Invité- Invité
bayoubayou a écrit:Moi c'est la concession qui est en panne, tracteur acheté en aout, toujours pas livre!!
incidence fiscale importante !!!! pas livré pas d' amortissement !!! tu aurais dû exiger un tracteur à dispo et une location minorée du prix du neuf
PatogaZ- + Admin +
PatogaZ a écrit:bayoubayou a écrit:Moi c'est la concession qui est en panne, tracteur acheté en aout, toujours pas livre!!
incidence fiscale importante !!!! pas livré pas d' amortissement !!! tu aurais dû exiger un tracteur à dispo et une location minorée du prix du neuf
c'est une occasion et je n'ai toujours pas vendu le mien, je raconterai tous ta l"heure, pour l'instant il y a les enfants a mener a l'école
Invité- Invité
cet été je cherchai un chargeur pour monter sur un de mes taxi, je tombe sur un tracteur avec chargeur plutôt propre,mf6290 2001 3000h chargeur mailleux mx120 rav suspension avant bien monté et pas trop cher en concession du centre seine et marne. vu que je suis un peut juste en puissance et surtout que je n'ai pas d'option sur mes taxis je me lance et achète ce tracteur.
Il a des défauts (synchro entre 3 et 4 qui grogne, un petite fuite sur le pont avant et deux trois bricole) donc le vendeur s'engage a me les réparés avant livraison
je signe le 07/09 et la date de livraison et fixé début octobre.
Début octobre le tracteur est coupé en trois pour ouvrir la boite, il y a trop de chose a faire donc échange standard, commande par la concess chez mf avec photos détaillées et toute les références boite tracteur, il la reçoivent mi octobre (on est déjà hors délai), je me tient au courant la boite est arrivée mais pas le bon axe... elle repart, j'ai appelé début de semaine dernière ils (la concess) n'avait toujours rien reçu.
bref aujourd'hui il n'y a plus urgence pour moi, les travaux sont finis mais je tient quand même a récupérer la tva en 2011.
Quand j'ai appelé mi octobre j'avais un acheteur qui voulait mon 6465, il était prêt a venir le chercher, moi j'étais en plein semis et récolte de maïs, finalement la vente ne s'est pas fait, j'ai pas voulu trop négocié car j'en avais encore besoin, quand j'ai demandé ce qu'il comptait faire pour moi la réponse était négative, "c'est une occasion et je suis trop loin pour un prêt de tracteur".
Aujourd'hui j’attends toujours mon taxi et le pire c'est que les infos c'est toujours moi qui vais les chercher!! J'ai plutôt confiance au vendeur mais je commence quand même a en avoir marre
Il a des défauts (synchro entre 3 et 4 qui grogne, un petite fuite sur le pont avant et deux trois bricole) donc le vendeur s'engage a me les réparés avant livraison
je signe le 07/09 et la date de livraison et fixé début octobre.
Début octobre le tracteur est coupé en trois pour ouvrir la boite, il y a trop de chose a faire donc échange standard, commande par la concess chez mf avec photos détaillées et toute les références boite tracteur, il la reçoivent mi octobre (on est déjà hors délai), je me tient au courant la boite est arrivée mais pas le bon axe... elle repart, j'ai appelé début de semaine dernière ils (la concess) n'avait toujours rien reçu.
bref aujourd'hui il n'y a plus urgence pour moi, les travaux sont finis mais je tient quand même a récupérer la tva en 2011.
Quand j'ai appelé mi octobre j'avais un acheteur qui voulait mon 6465, il était prêt a venir le chercher, moi j'étais en plein semis et récolte de maïs, finalement la vente ne s'est pas fait, j'ai pas voulu trop négocié car j'en avais encore besoin, quand j'ai demandé ce qu'il comptait faire pour moi la réponse était négative, "c'est une occasion et je suis trop loin pour un prêt de tracteur".
Aujourd'hui j’attends toujours mon taxi et le pire c'est que les infos c'est toujours moi qui vais les chercher!! J'ai plutôt confiance au vendeur mais je commence quand même a en avoir marre
Invité- Invité
bon repanne aujourd'hui , grille cassée en deux , mais comme je suis assez prévoyant j' avais garde la grille cassée d' il y a deux ans et on l' avait réparée malgré son état (le proprio de l' essoreuse voulait la mettre à la ferraille ) donc ce matin 1 heure d' arrêt et on retournait , maïs à 30 et 26.8 , normalement on finit lundi ou mardi matin
PatogaZ- + Admin +
PatogaZ a écrit:bon repanne aujourd'hui , grille cassée en deux , mais comme je suis assez prévoyant j' avais garde la grille cassée d' il y a deux ans et on l' avait réparée malgré son état (le proprio de l' essoreuse voulait la mettre à la ferraille ) donc ce matin 1 heure d' arrêt et on retournait , maïs à 30 et 26.8 , normalement on finit lundi ou mardi matin
je pari que c'est une 2188
éric 27- + membre techno +
eure
éric 27 a écrit:PatogaZ a écrit:bon repanne aujourd'hui , grille cassée en deux , mais comme je suis assez prévoyant j' avais garde la grille cassée d' il y a deux ans et on l' avait réparée malgré son état (le proprio de l' essoreuse voulait la mettre à la ferraille ) donc ce matin 1 heure d' arrêt et on retournait , maïs à 30 et 26.8 , normalement on finit lundi ou mardi matin
va falloir refaire les silents blocs .....
dugers- + membre techno +
réfléchis bien
éric 27 a écrit:PatogaZ a écrit:bon repanne aujourd'hui , grille cassée en deux , mais comme je suis assez prévoyant j' avais garde la grille cassée d' il y a deux ans et on l' avait réparée malgré son état (le proprio de l' essoreuse voulait la mettre à la ferraille ) donc ce matin 1 heure d' arrêt et on retournait , maïs à 30 et 26.8 , normalement on finit lundi ou mardi matin
raté !!! 2388
PatogaZ- + Admin +
ben je croyais qu'on était les derniers a ne pas avoir finis les maîs !!!
Papy 26- + membre techno +
26120
encore 6 ha à 35° et essoreuse en panne tous les jours ces temps-ci (poulie entrainement vis de vidange coupé en 2)
Invité- Invité
PatogaZ a écrit:éric 27 a écrit:PatogaZ a écrit:bon repanne aujourd'hui , grille cassée en deux , mais comme je suis assez prévoyant j' avais garde la grille cassée d' il y a deux ans et on l' avait réparée malgré son état (le proprio de l' essoreuse voulait la mettre à la ferraille ) donc ce matin 1 heure d' arrêt et on retournait , maïs à 30 et 26.8 , normalement on finit lundi ou mardi matin
raté !!! 2388
j'en était pas loin quand meme !
éric 27- + membre techno +
eure
nous c'est du maîs semé début mai aprés ensilage de ray-grass,il fait 30 humidité mais arrétez de ramassez par les pluies.c'est vrai que pour certaines machines c'est dur-dur les fins de saison.grenouille a écrit:encore 6 ha à 35° et essoreuse en panne tous les jours ces temps-ci (poulie entrainement vis de vidange coupé en 2)
Papy 26- + membre techno +
26120
dit lui qu il change ses silent bloc de table !
ma pas l air fort suivis ton essoreuse !
elle manque d affection
combien d heure ?
ma pas l air fort suivis ton essoreuse !
elle manque d affection
combien d heure ?
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
PatogaZ a écrit:ben oui , ça arrive , un éparpilleur arrière ne tourne plus , pignons bouffés
zon pas ete rapproché a temps
ça se regle de temps en temps comme ceux des vis de table
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
Page 1 sur 1