Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169975 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
vegenet
4 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Cultures et tours de plaines :: Produits phytos, oligos, adjuvants
Page 1 sur 1
Re: vegenet
c'est un produit nettoyant biodégradable!
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
c'est la première année que j'en utilisais derrière mes desherbants blé, pensant bien faire... ben c'est la première année que j'ai cramer un peu de colza!!!
habituellement, derrière une sulfo, je fesait rincage au champs, puis rincage/lavage cuve en ferme, puis 2/3 tonneau d'azote avant d'aller sur colza,
cette année j'ai fait rincage au champs, rincage lavage cuve en ferme avec vegenet, 1 tonneau d'azote, puis insecticide colza, ben les 50 premiers metres ont eu mal les dents!!
bref j'en prendrais plus!
habituellement, derrière une sulfo, je fesait rincage au champs, puis rincage/lavage cuve en ferme, puis 2/3 tonneau d'azote avant d'aller sur colza,
cette année j'ai fait rincage au champs, rincage lavage cuve en ferme avec vegenet, 1 tonneau d'azote, puis insecticide colza, ben les 50 premiers metres ont eu mal les dents!!
bref j'en prendrais plus!
indo 3.6.3- + membre techno +
quelque part en moselle.....
bah ici tout le monde tourne à ca, ou l'équivalent générique de chez SDP (puissance 10) ... on prefere faire une cuve d'azote entre 2 quand meme pour etre sur d'etre clean....
bidou02- + membre techno +
Pas loin de Marly Gomont (02)
perso c'est tecnet ou allclear et méme sans faire de pulvé d'azote jamais eu de soucis
BV-Fan- + membre techno +
En haut
Bof bof, j'en suis revenu, avec de l'Eurodep+, un peu plus cher mais aussi plus efficace.
Une parcelle d'épinards s'est souvenu du végénet après un désherbant maïs, protocole de nettoyage bien respecté pourtant.
Malgré un multiple rinçage (600 L d'eau dans des buses à 40 L/ha).
Bof.
Une parcelle d'épinards s'est souvenu du végénet après un désherbant maïs, protocole de nettoyage bien respecté pourtant.
Malgré un multiple rinçage (600 L d'eau dans des buses à 40 L/ha).
Bof.
Invité- Invité
ALL CLEAR reste la référence des neutralisateurs de sulfos
bidou02- + membre techno +
Pas loin de Marly Gomont (02)
Mais ça mousssssse... oh le salaud.
Obligé de rincer comme un malade, bonne obligation.
Obligé de rincer comme un malade, bonne obligation.
Invité- Invité
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Cultures et tours de plaines :: Produits phytos, oligos, adjuvants
Page 1 sur 1