Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170206 messages dans 88295 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
La clope anti incendie
+2
Franki
sd 4500
6 participants
La clope anti incendie
j'ai failli tout recracher dans mon assiette tellement j'ai rigolé ce midi en entendant ça aux infos, c'est nouveau ça vient de sortir normalement tous les nouveaux paquets de clopes sont anti incendie, mais l'intitulé est trop drôle . M'en fous je me les roule
Invité- Invité
Re: La clope anti incendie
Moi aussi j'ai rigolé, j'ai même eu l'idée d'inventer le cancer anti-tabac
Invité- Invité
ça veut dire que si y'a le feu,tu jete ta clope dedans et elle l'eteind?
trop fort,on arrete pas le progres.
l'expression "fumer comme un pompier" doit venir de là
Invité- Invité
Nan elle s'éteint toute seule si tu tires pas dessus.... Comme celles qu'on roule nous-même, ils n'ont pas inventé le fil à couper le beurrelaurent53 a écrit:ça veut dire que si y'a le feu,tu jete ta clope dedans et elle l'eteind?
Invité- Invité
les marchands de briquet et d'allumette vont être contentAnestel a écrit:Nan elle s'éteint toute seule si tu tires pas dessus.... Comme celles qu'on roule nous-même, ils n'ont pas inventé le fil à couper le beurrelaurent53 a écrit:ça veut dire que si y'a le feu,tu jete ta clope dedans et elle l'eteind?
sd 4500- + membre techno +
- département : cote dort pas beaucoup (21)
nid des oiseaux de nuit
Si ça peut éviter les incendies de bergeries .....
Franki- interdit de cachot
Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha
l'idée peut paraitre farfelue mais elle peut évité tellement d'incendies!!!
Prenez un fumeur qui jette son mégot par la fenêtre de sa voiture!!!Tombe sur le bas coté et nous sommes en plein été!!!l'herbe va brûler tout de suite , pourquoi pas prendre dans une haie et ensuite dans le chaume juste derrière cette dernière...résultat des courses:on peut aller juste de quelques m2 à des hectares entiers à cause d'un seul mégot!!!! on peut très vite arrivé à une catastrophe
Prenez un fumeur qui jette son mégot par la fenêtre de sa voiture!!!Tombe sur le bas coté et nous sommes en plein été!!!l'herbe va brûler tout de suite , pourquoi pas prendre dans une haie et ensuite dans le chaume juste derrière cette dernière...résultat des courses:on peut aller juste de quelques m2 à des hectares entiers à cause d'un seul mégot!!!! on peut très vite arrivé à une catastrophe
Invité- Invité
Dommage que le pensionnaire de la maison de retraite qui a flambé cette nuit, à la suite d'une clope mal éteinte n'ait pas eu une des ces clopes. Deux morts quand même!!
Daniel
daniel89- + membre techno +
Côte d'Or nord
Feux de forêts en été, incendies dans des collectivités (maison de retraite ....) .... comme croyez-vous qu'en bonne partie de ces catastrophes démarre ?sadv a écrit:l'idée peut paraitre farfelue mais elle peut évité tellement d'incendies!!!
Quand je vois tous les mégots jetés par les vitres des voitures, n'importe où, n'importe comment, ce qui m'étonne, c'est qu'il n'y en ait pas plus, des incendies.
Et la clope anti-tabac ,c'est pour quand ?
zarouf- + membre techno +
Yonne
Et la gnole anti-biture c'est pour quand ?
Le Mecreant- + membre techno +
56 Bignan
La cigarette électronique, faite pour le sevrage tabagique, ça existe.zarouf a écrit:Et la clope anti-tabac ,c'est pour quand ?
La (ba)gnole avec éthylomètre anti-démarrage, je suis pour.Le Mecreant a écrit:Et la gnole anti-biture c'est pour quand ?
Il y a un gentil produit qui s'ajoute a la longue liste pour arrêter le clopio, ou c'est tasser différemment ??
Vous avez vu ça ou ?
Vous avez vu ça ou ?
Poluxomatose- + membre techno +
59 Frontiere Belgique et Frontiere 62
Si ta question concerne la cigarette électronique, j'ai entendu parler de ça à la radio, c'est un paliatif, je n'en sais pas plus.multimecano a écrit:Il y a un gentil produit qui s'ajoute a la longue liste pour arrêter le clopio, ou c'est tasser différemment ??
Vous avez vu ça ou ?
Tu veux arrêter le tabac ?
Non je veux pas arrêter j'ai bien ralentis depuis que j'ai était a l’arrêt et pour l'instant je tiens comme ça
Ma question est pour les cigarettes qui s’éteignent toutes seules
Ma question est pour les cigarettes qui s’éteignent toutes seules
Poluxomatose- + membre techno +
59 Frontiere Belgique et Frontiere 62
Ca fait une quinzaine de jours que j'ai remarqué qu'elle s'éteignait toute seul. Avant c'était l'inverse et je me disais que c'est pour augmenter les ventes.
Invité- Invité
Arrête la clope, il paraît que ça fait grossir.multimecano a écrit:Non je veux pas arrêter j'ai bien ralentis depuis que j'ai était a l’arrêt et pour l'instant je tiens comme ça