Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169977 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
ça pète un peu en Europe
+3
haddock
carlo s
PatogaZ
7 participants
ça pète un peu en Europe
en tout cas le gars ne fait pas dans la dentelle !!!!! Van rompuy et la baronne Ashton en prennent un peu dans le caleçon et baroso fait semblant d' être particulièrement concerné par la reproduction des diptères !!!!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Re: ça pète un peu en Europe
ben vous m avez cassé le moral pour la journée
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
je ne pense pas que Van Rompuy soit la pour faire de la figuration, mais il faut admettre que ce rosbiff n'as pas tout faux.....
par contre en angleterre, il y a encore des nominations politique parce que l'on vient de l'aristocratie.....
par contre en angleterre, il y a encore des nominations politique parce que l'on vient de l'aristocratie.....
haddock- + membre techno +
Belgique
Mr Farage propose un référendum en Grande Bretagne pour demander aux citoyens s'ils veulent rester dans l'UE : je me suis toujours demandé pourquoi on les a accepté dans la CEE
milhoc- + membre techno +
- département : 64
Pyrénées Atlantiques
milhoc a écrit:Mr Farage propose un référendum en Grande Bretagne pour demander aux citoyens s'ils veulent rester dans l'UE : je me suis toujours demandé pourquoi on les a accepté dans la CEE
t' inquiète , si le référendum a lieu je connais la réponse d' avance !!!!!!! ils vont se casser du navire au galop !!!!!!
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
gingko- + membre techno +
- département : 02
Nord du 02
qu'ils partent et tant mieux
de gaule avait raison de ne pas accepter les rosbeefs
de gaule avait raison de ne pas accepter les rosbeefs
Invité- Invité
PatogaZ a écrit:milhoc a écrit:Mr Farage propose un référendum en Grande Bretagne pour demander aux citoyens s'ils veulent rester dans l'UE : je me suis toujours demandé pourquoi on les a accepté dans la CEE
t' inquiète , si le référendum a lieu je connais la réponse d' avance !!!!!!! ils vont se casser du navire au galop !!!!!!
Ils auraient tord ?
Invité- Invité
PatogaZ a écrit:milhoc a écrit:Mr Farage propose un référendum en Grande Bretagne pour demander aux citoyens s'ils veulent rester dans l'UE : je me suis toujours demandé pourquoi on les a accepté dans la CEE
Je compterais pas trop là dessus , encore une petite crise financière ,et ils vont rejoindre la zone euro fissa
Invité- Invité
pato, s'il te plait, ne mets plus de trucs comme ça, ça me débècte on s'en doute que ce sont des ignares et des incapables assoiffés de pouvoirs et de tunes, mais le savoir est deja suffisant sans le voire en plus
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
dgé a écrit:pato, s'il te plait, ne mets plus de trucs comme ça, ça me débècte on s'en doute que ce sont des ignares et des incapables assoiffés de pouvoirs et de tunes, mais le savoir est deja suffisant sans le voire en plus
t' aimes pas les films d' horreur ??????
PatogaZ- + Admin +
quant tu vois comment tu trime pour boucler les fins de mois, et ce que ces pantins font de leurs temps, de leurs pouvoir, ce qu'ils non pondent comme loi et de notre pognon, je me dis que moins j'en sais, et mieux je me porte.
et surtout comme ce que ce gars denonce, et dont je partage cette idée, et qu'il se fait renfrogné par le president et la bourrique qui dit que arch.... est elue, et qu'elle est pour le peuple, ce n'est que des paroles en l'air, mais c'est celles là qui est bien vue
et surtout comme ce que ce gars denonce, et dont je partage cette idée, et qu'il se fait renfrogné par le president et la bourrique qui dit que arch.... est elue, et qu'elle est pour le peuple, ce n'est que des paroles en l'air, mais c'est celles là qui est bien vue
000
J'aime bien quand la mongolienne traite l'anglais Farage de singe et qu'ensuite le président de l'assemblée ordonne à Farage d'avoir des propos plus mesurés. C'est vachement cartésien.
Invité- Invité
moi j' ai bien aimé le coup du derrière du singe !!!!! la dame a l' air d'en connaitre un rayon en noix de coco !!!!Béret vert a écrit:J'aime bien quand la mongolienne traite l'anglais Farage de singe et qu'ensuite le président de l'assemblée ordonne à Farage d'avoir des propos plus mesurés. C'est vachement cartésien.
PatogaZ- + Admin +
je ne dirais pas cartesien, mais dictaturale: tu dois t'assoire comme le lit est fait apparement
000
Faut qu'elle arrête de reluquer le MannikenpissPatogaZ a écrit:
moi j' ai bien aimé le coup du derrière du singe !!!!! la dame a l' air d'en connaitre un rayon en noix de coco !!!!
Invité- Invité
je voudrais pas me moquer mais j'ai eu l'impression qu'elle lui tendait uneBéret vert a écrit:Faut qu'elle arrête de reluquer le MannikenpissPatogaZ a écrit:
moi j' ai bien aimé le coup du derrière du singe !!!!! la dame a l' air d'en connaitre un rayon en noix de coco !!!!
Invité- Invité
+1 avec toimib a écrit:PatogaZ a écrit:milhoc a écrit:Mr Farage propose un référendum en Grande Bretagne pour demander aux citoyens s'ils veulent rester dans l'UE : je me suis toujours demandé pourquoi on les a accepté dans la CEE
Je compterais pas trop là dessus , encore une petite crise financière ,et ils vont rejoindre la zone euro fissa
n'empêche que le mangeur de cuisse de grenouille,dit une prtie de vérité !
la cigogne- + membre techno +
vienne en autres riches