Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170027 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
hivernage Round Baller
3 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Matériels de récoltes
Page 1 sur 1
hivernage Round Baller
j'ai lu que certains demontent les chaines et les mettent a baigner dans de l'huile?
y-a-t-il un interet?
y-a-t-il un interet?
massey8210- + membre techno +
morbihan
Re: hivernage Round Baller
Non, ils ont rien d'autre à faire
fred 52- + Membre Accro +
52
massey8210 a écrit:j'ai lu que certains demontent les chaines et les mettent a baigner dans de l'huile?
y-a-t-il un interet?
le seul intérêt est de perde son temps pour le remisage je verse de l'huile sur les chaines point barre et le round est soufflé pour virer la poussière mais il n'a pas le droit à une bonne douche ( pompe HP)
Invité- Invité
l'interet c'est que lhuile penetre ou elle est utile plutot que de rester en surface prete à jaillir de tous cotés
Invité- Invité
avec la lubrification automatique les chaines sont toujours grasses ça sert a rien de les démonter .
Invité- Invité
il est on cors cher le marchant
bibi43- + membre techno +
haute loire
+1 aucun interet de les demonterFly49 a écrit:avec la lubrification automatique les chaines sont toujours grasses ça sert a rien de les démonter .
je nettoye le plus gros puis compresseur de chantier et au sec
Invité- Invité
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Matériels de récoltes
Page 1 sur 1