Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170163 messages dans 88294 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
.
5 participants
Re: .
grabouille a écrit:groupama a besoin de liquidités
plouf assurance récolte !!!!! il est actuellement recapitalisé par le CA qui lui même est potentiellement mort si l' Italie fait le coup de la panne
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
bénéfice net en hausse de 16% au premier semestre 2011 pour groupama
et la ça se serait dégradé subitement , bizarre bizarre , bidouillage de comptes ?
et la ça se serait dégradé subitement , bizarre bizarre , bidouillage de comptes ?
Invité- Invité
le directeur c est pris pour un traders
viré ....
viré ....
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
c' est règlement de compte à OK coral , j' ai l' impression que les amis du Crackers sont en vrille
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
c'est juste l'histoire d'un tas d 'or investit aux mauvais endroits, au mauvais moment ... il y a 7-8 ans Groupama était une superbe boite
canb 02- + membre techno +
AISNE
J'ai passé une bonne partie de ma vie en "concubinage" dans les hautes sphères de chez cerise, quand on a acheté le gan (dans les années 99/2000) j'étais de ceux qui s'y opposaient car pour moi on vendait notre âme au diable à crédit.
De plus à cette époque, le sponsoring du bateau de gloupamoi piloté par f camas commençait à exploser.
On voit bien là, où on est arrivé, si camas est encore en mer, il ferait certainement bien de faire appel à son assurance rapatriement en urgence.
Bientôt même les bijoux de famille ne suffiront plus à assurer les arrières de cerise.
De plus à cette époque, le sponsoring du bateau de gloupamoi piloté par f camas commençait à exploser.
On voit bien là, où on est arrivé, si camas est encore en mer, il ferait certainement bien de faire appel à son assurance rapatriement en urgence.
Bientôt même les bijoux de famille ne suffiront plus à assurer les arrières de cerise.
Invité- Invité
le gan l'est aussi et je pense que ca va se bagarrer pour l'avoircanb 02 a écrit:c'est juste l'histoire d'un tas d 'or investit aux mauvais endroits, au mauvais moment ... il y a 7-8 ans Groupama était une superbe boite
Invité- Invité
Cerise a été rétrogradée au printemps BBB+. je viens de voir sur le site qu'au mois de septembre, elle est passée à BBB par deux agences de notations. Prochainement cérise sera à vendre!!!!!
Je crois qu' à la prochaine réunion "sa va chauffer un peu"
Je crois qu' à la prochaine réunion "sa va chauffer un peu"
merinos- + membre techno +
Entre Paris et Rouen
Non !! Il l'est devenu sur les fonds de cerise, donc de ses sociétaires.grabouille a écrit:le gan l'est aussi et je pense que ca va se bagarrer pour l'avoircanb 02 a écrit:c'est juste l'histoire d'un tas d 'or investit aux mauvais endroits, au mauvais moment ... il y a 7-8 ans Groupama était une superbe boite
Quand il a été racheté, il était en totale déconfiture, je n'ai pas le droit de vous donner le montant du rachat à l'époque, mais juste une info, le ca était sur le coup et c'était la guerre ouverte entre le ca et cerise à l'époque (le moment où cerise a refusé de se maquer avec le ca ).
Invité- Invité
j ai juste une mb biquette à vendre très propre d ailleurs , il y a un gars qui vient la voir demain
gan 29- + membre techno +
finistère