Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169955 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Herbe d'automne, stock fourrager
3 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Elevages en tout genre :: Bovins :: Santé et alimentation bovine
Page 1 sur 1
Herbe d'automne, stock fourrager
Qui est-ce qui a toujours de l'herbe, ou qui n'a pas entamé ses stocks ?
ou qui a tout le bétail dehors ?
ou qui a tout le bétail dehors ?
Invité- Invité
Re: Herbe d'automne, stock fourrager
Par chez moi l'herbe pousse encore un peu, toutes les vaches pâturent encore, mais tout le monde les complète
EG6195- + membre techno +
Ouest 61
on complete jusqua la pluie quand elle viendra on rentra tout le monde
minel pascal- + membre techno +
villers aux vents
Mes VL pâturent encore, je coupe encore de la luzerne pour donner en vert, c'est un économie non négligeable vu le stock pas trop énorme de foin que l'ont à fait cette année.
Les semaines comptent à cette période de l'année.
Les semaines comptent à cette période de l'année.
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
pour l'instant, j'en ai encore un lot en montagne, ce qui est exceptionnel car ça fait un mois qu'elles auraient du descendre (c'est autant d'économisé en foin)
3 autres assez loin dans des pâtures, et sur place je vais bientôt commencer à affourager dehors, avec ce beau temps elles sont mieux dehors que dedans,
mais pas évident de les rentrer car pas assez d'eau, source trop basse, mais il y a le ruisseau pas loin,
et il me reste encore la dévèze d'hiver qui n'a pas été paturée depuis fin aôut, pour celles qui rentrent jamais.
en principe j'affourage tout le mois de décembre dehors.
3 autres assez loin dans des pâtures, et sur place je vais bientôt commencer à affourager dehors, avec ce beau temps elles sont mieux dehors que dedans,
mais pas évident de les rentrer car pas assez d'eau, source trop basse, mais il y a le ruisseau pas loin,
et il me reste encore la dévèze d'hiver qui n'a pas été paturée depuis fin aôut, pour celles qui rentrent jamais.
en principe j'affourage tout le mois de décembre dehors.
Invité- Invité
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Elevages en tout genre :: Bovins :: Santé et alimentation bovine
Page 1 sur 1