Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169952 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
??,comprends pas !!!!
+6
sevi
Greg 29
dec
philaubers
ari21
poun47
10 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Gestion de l'entreprise :: Devis matériels, équipements et prestations
Page 1 sur 1
??,comprends pas !!!!
Hier devis d'une remorque Gourdon 14 T=13600 €=971 €/t,en 2007 pour le mème type de remorque dans la mème marque=11000 €=764 €,jusque là tout à fait normal vu l'augmentation du prix de la féraille et du reste.
Ce qui me fait drésser les cheveux sur la tête est dans les occases de 2007,la mème remorque est mis en vente au prix du neuf de 2011!!!!!voir plus chère.Malgrès quelle est étée entretenue et tout le tointoin,je me demande si cet engin trouve acquéreur .
Ce qui me fait drésser les cheveux sur la tête est dans les occases de 2007,la mème remorque est mis en vente au prix du neuf de 2011!!!!!voir plus chère.Malgrès quelle est étée entretenue et tout le tointoin,je me demande si cet engin trouve acquéreur .
poun47- + membre techno +
- département : 47
Sud Aquitaine Nord Occitanie
Re: ??,comprends pas !!!!
curieux quand même si je comprend bien elle est a vendre plus cher qu'elle a était acheté
Invité- Invité
peut être des différences sur les options: pneus, essieu suiveur ou pas...................etc
ari21- + membre techno +
côte d'or
80% des bennes qui sont sur agriaffaires sont a vendre plus chères qu'elles ont été achetées
je vais t'en vendre une poun
Invité- Invité
david24 a écrit:80% des bennes qui sont sur agriaffaires sont a vendre plus chères qu'elles ont été achetées
Au cas ou,tiens moi au courant,sait on jamais.
on dit qu'une benne ça décote peu...mais là,c'est fort!
les fonds de pension vont investir dans les bennes à ce train là!
philaubers- + membre techno +
59
elles sont pour rien tes remorque gourdon, la campagne tu es a 1800€/t mais ou va t on? ou cava s arreter?
A cette allure la il faut acheter des remorques surdimensionnées pour ses besoin en prévoyant dans 10 ans en avoir besoin
A cette allure la il faut acheter des remorques surdimensionnées pour ses besoin en prévoyant dans 10 ans en avoir besoin
dec- + membre techno +
brabant wallon, belgique
philaubers a écrit:on dit qu'une benne ça décote peu...mais là,c'est fort!
Invité- Invité
En tracteur j'ai vu un peu la même chose :
J'ai acheté un 80cv + fourche tout neuf il y as 11 ans 230000Francs
Il y as 2 ans je voit le même en 95cv sans fourche sur un parking de concess 3000heures et des brouettes 6ans 37000€ (242500fr)
A options égales
J'ai acheté un 80cv + fourche tout neuf il y as 11 ans 230000Francs
Il y as 2 ans je voit le même en 95cv sans fourche sur un parking de concess 3000heures et des brouettes 6ans 37000€ (242500fr)
A options égales
Greg 29- + membre techno +
Centre 29
malheureusement c'est pas la même chose avec nos produits
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
c le probleme d agriaffaire le materiel et sur estime. 20 pourcent de trop .
tervueren- + membre techno +
- département : 63
puy de dome
pourtant sa se vend quand meme
dec- + membre techno +
brabant wallon, belgique
Vous croyez que les brimont qu'on voit sur AA années 75-80 à 8000 ou 10000€ elles sont pas vendues plus cher qu'elles ont été achetées ? Après elles y restent peut-être longtemps.....
Invité- Invité
Chamb a écrit:Vous croyez que les brimont qu'on voit sur AA années 75-80 à 8000 ou 10000€ elles sont pas vendues plus cher qu'elles ont été achetées ? Après elles y restent peut-être longtemps.....
Très bonne remarque Chamb,je dis toujours que je veux appeller quand je vois ces prix et demander le pourquoi du comment.Perso si demande par exp 10000 € et qu'en discutant on arrive à 7500-8000,pour moi c'est pas bon.
Il y a un mois que je regarde sur AA pour une 12 tonnes. quand j' en voyais une à 6 ou 7000 euros elle était déjà vendue. J' en ai finalement acheté une à un concessionnaire local(à Pau) pour 4000 euros. 13 tonnes Lambert avec le plancher pourri mais seulement le plancher donc si j' ai moins la flemme que lui pour désouder les 5 plaques du plancher pour les remplacer j' aurai une remorque pour 5000 euros.
ça fait quand même mal de voir une remorque récente avec des trous.
coublucq- + membre techno +
64300 labeyrie
dec a écrit:elles sont pour rien tes remorque gourdon, la campagne tu es a 1800€/t mais ou va t on? ou cava s arreter?
on a qu a acheter que des occasions comme ca les commerciaux baisseront le prix pour vendre les neuves
et souvent c est les cerealier qui vendent les benne en dessus du prix neuf , ils se prenne pour des messieurs mais bientot ils vont pleurer quand ils pourront plus acheter avec de l argent facile
je me venge pas c est la realiter c tout
tiltou12- + membre techno +
coublucq a écrit:Il y a un mois que je regarde sur AA pour une 12 tonnes. quand j' en voyais une à 6 ou 7000 euros elle était déjà vendue. J' en ai finalement acheté une à un concessionnaire local(à Pau) pour 4000 euros. 13 tonnes Lambert avec le plancher pourri mais seulement le plancher donc si j' ai moins la flemme que lui pour désouder les 5 plaques du plancher pour les remplacer j' aurai une remorque pour 5000 euros.
+1,parfois il y a de très bonnes occases chez des concs.locaux,mais il faut y tomber dessus.
tiltou12 a écrit:dec a écrit:elles sont pour rien tes remorque gourdon, la campagne tu es a 1800€/t mais ou va t on? ou cava s arreter?
on a qu a acheter que des occasions comme ca les commerciaux baisseront le prix pour vendre les neuves
et souvent c est les cerealier qui vendent les benne en dessus du prix neuf , ils se prenne pour des messieurs mais bientot ils vont pleurer quand ils pourront plus acheter avec de l argent facile
je me venge pas c est la realiter c tout
Vraiment tous des pourris ces céréaliers !
Mout- + membre techno +
Oise
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Gestion de l'entreprise :: Devis matériels, équipements et prestations
Page 1 sur 1