Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170437 messages dans 88299 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
DDT
+12
jpp81
hermine 22
ecolojon
Titi
daniel89
Le Mecreant
wh 26
indo 3.6.3
lolo13430
Seb 77
tiltou12
gingko
16 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique agricole
Page 1 sur 1
DDT
Il doit bien avoir une personne de la DDT sur ce forum qui pourrait répondre a une question?
Invité- Invité
Re: DDT
tu crois qu a la ddt on est rendant service ....
gingko- + membre techno +
- département : 02
Nord du 02
oui, mais j attend un peu ,ya bien une personne de la DDT qui va se devoiler ,des courageux ça doit encore exister
Invité- Invité
pk qu es qui t arrive ? on ta refuser une ferme ??? ou un refuS D autorisation d une deuxieme production ???
Dernière édition par tiltou12 le Jeu Nov 24 2011, 22:43, édité 1 fois
tiltou12- + membre techno +
C'est pas la bonne heure tu repasseras demain
Seb 77- + membre techno +
Centre Seine et Marne (Brie)
oui moi
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
Ho! c est vendredi demain:WE,on verra lundi.Seb 77 a écrit:C'est pas la bonne heure tu repasseras demain
Invité- Invité
demain c'est vendredi ils y sont jusqu'a 11h45le belge a écrit:Ho! c est vendredi demain:WE,on verra lundi.Seb 77 a écrit:C'est pas la bonne heure tu repasseras demain
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
lolo13430 a écrit:demain c'est vendredi ils y sont jusqu'a 11h45le belge a écrit:Ho! c est vendredi demain:WE,on verra lundi.Seb 77 a écrit:C'est pas la bonne heure tu repasseras demain
lolo tu sais bien!! midi moins le quart c'est l'heure du?????
ricard!!!
indo 3.6.3- + membre techno +
quelque part en moselle.....
françois57 a écrit:lolo13430 a écrit:demain c'est vendredi ils y sont jusqu'a 11h45le belge a écrit:Ho! c est vendredi demain:WE,on verra lundi.Seb 77 a écrit:C'est pas la bonne heure tu repasseras demain
lolo tu sais bien!! midi moins le quart c'est l'heure du?????
ricard!!!
et c'est comme le pinard sa doit être OBLIGATOIRE
Invité- Invité
Ils ont de boulot pour trainer sur les forums
wh 26- + membre techno +
Région du nougat (Montelimar)
Pas lundi, c'est reuteuteu... mardi grève, mercredi encore peut être, le jeudi, reunion, et vendredi on ne travaille pas...
Le Mecreant- + membre techno +
56 Bignan
D D T??? pour moi ça signifie dichloro, diphényl trichlore éthane et, autant que je me souvienne ce devait être un poison qui devait éradiquer les faucons américains, d'après Rachel Carson.
Je ne crois pas qu'il y soit arrivé car il semble qu'il en ait autant de faux que de vrais, et pas seulement en Amérique.
Daniel
daniel89- + membre techno +
Côte d'Or nord
daniel89 a écrit:
D D T??? pour moi ça signifie dichloro, diphényl trichlore éthane et, autant que je me souvienne ce devait être un poison qui devait éradiquer les faucons américains, d'après Rachel Carson.
Je ne crois pas qu'il y soit arrivé car il semble qu'il en ait autant de faux que de vrais, et pas seulement en Amérique.
Daniel
Ca c'est sur, la DDT c'est empoisonnant
Le Mecreant- + membre techno +
56 Bignan
Vous y allez fort!
Voilà deux ans que je télé-déclare, je regrette un peu le contact humain que je pouvais avoir ces dames ,toujours souriante et sympa.
Voilà deux ans que je télé-déclare, je regrette un peu le contact humain que je pouvais avoir ces dames ,toujours souriante et sympa.
Titi- + membre techno +
Saône et Loire
j'ai bien rigolé le jour où jai sû que la DDAF/DDE devenait DDT. Ils ont bien choisi leur nom !
ecolojon- + membre techno +
Sud AIN
daniel89 a écrit:
Daniel
pas que les faucons américains d'ailleurs, les notres ont bien ramassés aussi.
Sud AIN
la multitude de controle et de surcroit archi pointilleuse pour arriver a soustraire des euros va finir par en irriter plus d'un !!
il y a des comportement et des exigences vis a vis des gens qui bossent et ramène des richesses a la france qui ne colle plus du tout !!la faune et la flore qui vit de subside doit etre pliée en deux de rire en voyant ceux qui enfilent des bottes tout les matins se faire harceler ainsi !!
en fait ce ne sont pas vraiment les fonctionnaires les fautifs mais bien les ecolos et personne d'autres !!je sent que je vais continuer mon travaille de sape a leurs encontre
il y a des comportement et des exigences vis a vis des gens qui bossent et ramène des richesses a la france qui ne colle plus du tout !!la faune et la flore qui vit de subside doit etre pliée en deux de rire en voyant ceux qui enfilent des bottes tout les matins se faire harceler ainsi !!
en fait ce ne sont pas vraiment les fonctionnaires les fautifs mais bien les ecolos et personne d'autres !!je sent que je vais continuer mon travaille de sape a leurs encontre
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
ecolojon a écrit:daniel89 a écrit:
Daniel
pas que les faucons américains d'ailleurs, les notres ont bien ramassés aussi.
Quel dommage que ça épargnes les vrai-cons.
jpp81- + membre techno +
sud ouest
Je tele-declare depuis 4 ou 5 ans mais il est vrai que les dames de feu la DDA etaient très sympas. JTiti a écrit:Vous y allez fort!
e me souviens surtout d'une petite blonde mais j'avais du mal à me concentrer sur la déclaration
hermine 22 a écrit:la multitude de controle et de surcroit archi pointilleuse pour arriver a soustraire des euros va finir par en irriter plus d'un !!
quelle est ta définition d'écolo ? je te demande ça parceque le terme est très vaste et on le vois à toute les sauces (jusque dans mon pseudo)
Sud AIN
hermine 22 a écrit:la multitude de controle et de surcroit archi pointilleuse pour arriver a soustraire des euros va finir par en irriter plus d'un !!
ça va finir mal !!!! cet après midi je suis passé chez un éleveur et on parlait contrôle BCAE , j' ai regardé un peu dans ce qui lui sert de local phyto et je lui montrais les points où ça ne passerait pas en cas de contrôle , il s' est mis en pétard et il m' a montré sa fosse en me disant : "c' est là dedans que le contrôleur va finir ses jours "
c' est un peu vrai que ça devient difficile d' être dans les clous , il faudrait que la loi soit plus simple et plus accessible à tous , et surtout qu'on tienne compte de la bonne foi du contrôlé , l' erreur reste humaine , après , le fraudeur professionnel , lui , il prend ses risques
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Hé bien tu as du boulot !! pour plusieurs années !!!!hermine 22 a écrit:la multitude de controle et de surcroit archi pointilleuse pour arriver a soustraire des euros va finir par en irriter plus d'un !!
Yves 51- + membre techno +
pays de l' Oudon
Le Mecreant a écrit:daniel89 a écrit:
Daniel
Ca c'est sur, la DDT c'est empoisonnant
a ce demander si le choix de cette abréviation ; a la limite de la provoc envers les paysans ; est du au hasard ou bien trés réfléchie ?
Invité- Invité
[quote="hermine 22"]
Le plus injuste ,c'est que toutes ces assos écolos siégent aux différentes commissions ,quelles ne sont mêmes pas représentatives puisque pas élues et siéges à profusions,puisque multipliées à l'infinie et font en plus office de doublons .Que leurs représentants sont de belles souris grignotant dans le bon fromage Républicain ! Et oublient d'ou vient leurs salaires ,tout en savonnant la planche de ceux qui doivent tirer un revenu de l'environnement dont ils vivent !la multitude de controle et de surcroit archi pointilleuse pour arriver a soustraire des euros va finir par en irriter plus d'un !!
il y a des comportement et des exigences vis a vis des gens qui bossent et ramène des richesses a la france qui ne colle plus du tout !!
la cigogne- + membre techno +
vienne en autres riches
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique agricole
Page 1 sur 1