Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169955 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
agriculture ou industrie ,le choix est fait!!!
3 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Elevages en tout genre :: Bovins :: Discussions diverses sur les bovins
Page 1 sur 1
agriculture ou industrie ,le choix est fait!!!
au début 2009 , avant le deplacement de notre vrp de luxe au bresil en tout cas ,je suis tombé sur une bonne lecture.le journaliste accompagnait une secretaire d'etat(son nom et sa fonction m'ont echappé)et une forte delegation d'industriels francais en deplacement au bresil .
leurs objectifs a tous ,remplir les carnets de commande mais parmis eux il se trouvait un personnage bizarre,profession:importateur de viandes bovine et avec mme le ministre il a été beaucoup question de tarifications douaniéres,a un moment ou les cours de la viande bovine vire au marasme j'ai cru bon de vous faire part de ma lecture
leurs objectifs a tous ,remplir les carnets de commande mais parmis eux il se trouvait un personnage bizarre,profession:importateur de viandes bovine et avec mme le ministre il a été beaucoup question de tarifications douaniéres,a un moment ou les cours de la viande bovine vire au marasme j'ai cru bon de vous faire part de ma lecture
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
gingko- + membre techno +
- département : 02
Nord du 02
Re: agriculture ou industrie ,le choix est fait!!!
Tu te souviens de l'intervention de Pisani, Philippe.
L'Europe de De Gaule,
- l'Allemagne et l'industrie
- La France et l'agriculture
La vidéo que j'ai fait à l'Ifocap est trop lourde pour passer par CD, par Youtub. Plus je la regarde, plus je trouve qu'elle est d'actualité.
Il faut que j'arrive à la mettre en ligne.
L'Europe de De Gaule,
La vidéo que j'ai fait à l'Ifocap est trop lourde pour passer par CD, par Youtub. Plus je la regarde, plus je trouve qu'elle est d'actualité.
GL- + membre techno +
Assis
Re: agriculture ou industrie ,le choix est fait!!!
bidou a peutere le matos adequatGL a écrit:Tu te souviens de l'intervention de Pisani, Philippe.
L'Europe de De Gaule,
gingko- + membre techno +
- département : 02
Nord du 02