Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170026 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Il m'a tirée du lit !
+3
zarouf
Pierre89
pierraug
7 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Visites de forumeur
Page 1 sur 1
Il m'a tirée du lit !
Ce matin j'étais encore au fond de la couette, bien au chaud , oh le téléphone sonne, mais le temps que je décolle le répondeur se met en route, et Hubert arrive à ce moment là, il écoute il me dit ah c'est André qui va passer faire coucou ! Et moi, encore à moitié endormie, je dis "c'est qui André? " "Ben c'est Le Mécréant, enfin ! "
J'ai pas traîné pour prendre mon ptit dèj ! Et notre ami Le Mécréant est donc arrivé une demie heure plus tard, ça nous a fait bien plaisir de le voir, évidemment devinez de quoi on a parlé devant un ptit café.... De ces indécrottables moutons ! Ca fait du bien de l'avoir vu ! Là il doit être presque arrivé chez lui ou tout juste en train d'arriver !
Et ben lui il a vu mes chaussettes à mouton .
On est bien contents de t'avoir vu, et tu repasses quand tu veux !
J'ai pas traîné pour prendre mon ptit dèj ! Et notre ami Le Mécréant est donc arrivé une demie heure plus tard, ça nous a fait bien plaisir de le voir, évidemment devinez de quoi on a parlé devant un ptit café.... De ces indécrottables moutons ! Ca fait du bien de l'avoir vu ! Là il doit être presque arrivé chez lui ou tout juste en train d'arriver !
Et ben lui il a vu mes chaussettes à mouton .
On est bien contents de t'avoir vu, et tu repasses quand tu veux !
Invité- Invité
Re: Il m'a tirée du lit !
au début, j'avais lu "il m'a tirée au lit"...
pierraug- + membre techno +
- département : 85
à l'est de l'ouest
pierraug a écrit:au début, j'avais lu "il m'a tirée au lit"...
Anestel ne doit pas confondre les articles définis ou indéfinis mais là on est dans la grammaire !
Pierre89- + membre techno +
Nord 89 ( Yonne )
pierraug a écrit:au début, j'avais lu "il m'a tirée au lit"...
moi aussi ,j'avais lu ça.
zarouf- + membre techno +
Yonne
zarouf a écrit:pierraug a écrit:au début, j'avais lu "il m'a tirée au lit"...
Zarouf..........à ton âge !!!
Pierre89- + membre techno +
Nord 89 ( Yonne )
zarouf a écrit:pierraug a écrit:au début, j'avais lu "il m'a tirée au lit"...
Bizarre a la première lecture pareil .
lagaff3- + membre techno +
Allier
je suis rentré... plus tard que prévu. crevaison en route
La valve qui a cassé
J'ai reussi a aller jusqu'a Quimper chez notre ami michel edouard et par solidarité avec la paysannerie française, il m'a changé la valve a l'oeil. Je tiens a l'en remercier ici.
Ravi aussi d'avoir vu les chausettes a moutons
Toi aussi tu passe quand tu veut... et les autres forumeurs aussi... mais pas les 5000 et quelque en même temps j'aurais pas assez de verres .
La valve qui a cassé
J'ai reussi a aller jusqu'a Quimper chez notre ami michel edouard et par solidarité avec la paysannerie française, il m'a changé la valve a l'oeil. Je tiens a l'en remercier ici.
Ravi aussi d'avoir vu les chausettes a moutons
Toi aussi tu passe quand tu veut... et les autres forumeurs aussi... mais pas les 5000 et quelque en même temps j'aurais pas assez de verres .
Le Mecreant- + membre techno +
56 Bignan
Bandes de malotrous ! Mettez vos lunettes !
Ah mince Le Mécréant ! Ca c'est toujours chiant quand il arrive un truc, heureusement que c'était retour à vide ! J'espère que c'est pas en prenant un truc pointu chez nous que tu as crevé ! Tu aurais pu nous rappeller on serait allés t'aider!
Ah mince Le Mécréant ! Ca c'est toujours chiant quand il arrive un truc, heureusement que c'était retour à vide ! J'espère que c'est pas en prenant un truc pointu chez nous que tu as crevé ! Tu aurais pu nous rappeller on serait allés t'aider!
Dernière édition par Anestel le Mar 29 Nov 2011, 00:25, édité 1 fois
Invité- Invité
Non c'est la valve qui s'est percé. elle a pas du être changée depuis que le vehicule est sorti de chaine.
Le Mecreant- + membre techno +
56 Bignan
Anestel a écrit: Bandes de malotrous ! Mettez vos lunettes !
oups un message codé entre eux ...
c'est passé du joli !!! pffffffffffffff
truc pointu ... tout ça ...
Invité- Invité
Le Mecreant a écrit:Non c'est la valve qui s'est percé. elle a pas du être changée depuis que le vehicule est sorti de chaine.
confirmation de mes dires ...
Invité- Invité
ouiiiiiiii ...
Tu peux m'expliquer en mp le coup des "chaussettes à moutons" ?
suis encore bien innocent dans tout ça mouaaa
heureux les simples d'esprit , car le royaumes des cieux leurs est ouvert ... ouais j'sais j'ai ma place réservée ...
Tu peux m'expliquer en mp le coup des "chaussettes à moutons" ?
suis encore bien innocent dans tout ça mouaaa
heureux les simples d'esprit , car le royaumes des cieux leurs est ouvert ... ouais j'sais j'ai ma place réservée ...
Invité- Invité
Je vais mettre une photo ce soir tu verras mes chaussettes à mouton
Invité- Invité
+1 et je ne suis pas un homme donc il doit bien y avoir un problème optique sur le titre du sujetzarouf a écrit:pierraug a écrit:au début, j'avais lu "il m'a tirée au lit"...
je me suis dis:anestel a dû héberger un mouton avec quelques problèmes de santé et hops!! dans la nuit le mouton qui a retrouvé sa forme a eu une pulsion (comme DSK) et hop sauté sur le lit
mais ça me rassure que ce soit un homme plutot qu'un mouton qui soit passé te voir
tine2- +Schtroumpfette du forum+
2215 kms d'HATTA
moi aussipierraug a écrit:au début, j'avais lu "il m'a tirée au lit"...
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
C'est ma soeur qui me les a offertes elle se rappelle plus où elle les a trouvées ! Va voir là !
http://www.google.fr/search?q=chaussette+vache&hl=fr&rlz=1T4GGLG_frFR315FR315&um=1&tbm=isch&source=og&sa=N&tab=wi&oq=chaussette+vache&aq=f&aqi=g-S1&aql=&gs_sm=e&gs_upl=17344l18969l0l19735l5l5l0l2l2l0l219l438l1.1.1l3l0
http://www.google.fr/search?q=chaussette+vache&hl=fr&rlz=1T4GGLG_frFR315FR315&um=1&tbm=isch&source=og&sa=N&tab=wi&oq=chaussette+vache&aq=f&aqi=g-S1&aql=&gs_sm=e&gs_upl=17344l18969l0l19735l5l5l0l2l2l0l219l438l1.1.1l3l0
Invité- Invité
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Visites de forumeur
Page 1 sur 1