Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169953 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
recherche foin secondaire
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: ventes échanges de grains et fourrages :: Pailles, fourrages
Page 1 sur 1
recherche foin secondaire
pour donner a mes brebis le soir quand elles rentre actuellement je leur donne de la paille le froid va bientot arrivé il faut que je leur donne du foin mais j'ai pas de mauvais foin cette année c'est juste pour quelles s'occupent en rentrent le soir et le bon je le vend du coup je pensais en acheter est ce une bonne idée
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
Re: recherche foin secondaire
On peut faire échange Lolo si tu veux, tu m'envoies un semi de foin (du bon, tant pis) et je te renvoie le camion avec du moins bon, et en plus en balles rondes donc plus acile à dérouler et distribuer. OK ?
Invité- Invité
Re: recherche foin secondaire
un bon deux mauvais mais en carré okChamb a écrit:On peut faire échange Lolo si tu veux, tu m'envoies un semi de foin (du bon, tant pis) et je te renvoie le camion avec du moins bon, et en plus en balles rondes donc plus acile à dérouler et distribuer. OK ?
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: ventes échanges de grains et fourrages :: Pailles, fourrages
Page 1 sur 1