Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170170 messages dans 88295 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Terre à Terre
+5
Bill 56
troll
tof
fusa 32
franck40
9 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Présentation des nouveaux membres
Page 1 sur 1
Terre à Terre
Bonjour à tous,
Je voulais savoir, qui connait Terre à Terre ? Que savez vous de cet évènement ?
Je voulais savoir, qui connait Terre à Terre ? Que savez vous de cet évènement ?
Invité- Invité
Re: Terre à Terre
suis le premier a répondre avec une vilaine réponse mais connait pas ...
franck40- + membre techno +
- département : landes
borderes et lamensans
j'y suis allé cette année car le sujet était l'agriculture de précision et surement l'an prochain car le thème retenu est l'implantation de culture. J'ai trouvé que faire un petit salon centré sur quelque chose est forte interressante et on peut essayer les différents matériels. A poursuivre
Invité- Invité
oui vue sur une revue agricole comme un salon très ciblée
fusa 32- + membre techno +
gers 15 km d AUCH
Je connais les terres a pierres
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
stephane a écrit:j'y suis allé cette année car le sujet était l'agriculture de précision et surement l'an prochain car le thème retenu est l'implantation de culture. J'ai trouvé que faire un petit salon centré sur quelque chose est forte interressante et on peut essayer les différents matériels. A poursuivre
+1
Invité- Invité
j 'y vais parce que j' habite à proximité.
il y a eu les télescopiques,les tracteurs (vario je crois) les pulvérisateurs,l'agriculture de précision (gps)........et peut être autre chose.
faut les trouver les thèmes!!!!
ce qu'il y a de bien c'est que l'on peut essayer le matos ,et voir des responsables.
il y a eu les télescopiques,les tracteurs (vario je crois) les pulvérisateurs,l'agriculture de précision (gps)........et peut être autre chose.
faut les trouver les thèmes!!!!
ce qu'il y a de bien c'est que l'on peut essayer le matos ,et voir des responsables.
troll- + membre techno +
sud de l'oise
+ 1, j'ai bien apprécié ce petit salon, on a le temps de discuté, c'est au champ, et les conférences étaient trés intêressante !le butté a écrit:stephane a écrit:j'y suis allé cette année car le sujet était l'agriculture de précision et surement l'an prochain car le thème retenu est l'implantation de culture. J'ai trouvé que faire un petit salon centré sur quelque chose est forte interressante et on peut essayer les différents matériels. A poursuivre
+1
Bill 56- + membre techno +
Breizh , centre 56
j' irais bien , mais bcp de boulot et pas toujours à des périodes où je suis dispo
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Pour tout vous dire, je suis chargée de la communication de cet évènement (mission de stage de fin d'étude). Je ne suis pas ici pour en faire la pub particulièrement mais plus pour essayer de comprendre, qu'est ce qui attire les agriculteurs vraiment? (dans leur interet bien sur car je suis plus pour mettre les choses en place dans l'intéret des agriculteurs, plutot que de mettre les choses en place pour faire de l'argent sur leur dos)
Qu'est ce que vous attendez en vous y rendant ? Qu'est ce que vous aimeriez voir ou faire ? Qu'est ce qui vous a pas plu, ou qui ne vous plairait pas ?Toutes vos idées, même les plus innovantes ou loufoques, sont les bienvenues !
Pour ceux qui ne connaissent pas, et qui veulent en savoir plus (pour éviter toute frustration):
Evènement machinisme sur une thématique annuelle, cette année c'est " Terre à Terre spécial travail du sol et semis: les technologies de l'implantation à la levée."
Entrée gratuite,
Parking gratuit,
Restauration rapide pour petits budgets (le but est de ne pas mettre un menu a 20€!!).
Exposition des constructeurs, pas des concessionnaires,
Mise en place de parcelles d'essai pour que chaque visiteur puisse essayer lui même le matériel présent pour se faire sa propre opinion, ...
Si vous voulez bien répondre à mes questions en début de message ce serait sympa de votre part, en vous remerciant vivement.
Emilie
Qu'est ce que vous attendez en vous y rendant ? Qu'est ce que vous aimeriez voir ou faire ? Qu'est ce qui vous a pas plu, ou qui ne vous plairait pas ?Toutes vos idées, même les plus innovantes ou loufoques, sont les bienvenues !
Pour ceux qui ne connaissent pas, et qui veulent en savoir plus (pour éviter toute frustration):
Evènement machinisme sur une thématique annuelle, cette année c'est " Terre à Terre spécial travail du sol et semis: les technologies de l'implantation à la levée."
Entrée gratuite,
Parking gratuit,
Restauration rapide pour petits budgets (le but est de ne pas mettre un menu a 20€!!).
Exposition des constructeurs, pas des concessionnaires,
Mise en place de parcelles d'essai pour que chaque visiteur puisse essayer lui même le matériel présent pour se faire sa propre opinion, ...
Si vous voulez bien répondre à mes questions en début de message ce serait sympa de votre part, en vous remerciant vivement.
Emilie
Invité- Invité
Je n'en ai jamais entendu parlé, c'est où et quand?
vince21- + membre techno +
- département : 21-73
Treclun- Pralognan la Vanoise
cette année c'était à coté de beauvais. Cela a eu lieu autour du 15 juin il me semble et pour cet année, il me semble que c'est à peu près cette date aussi.
Invité- Invité
j aurais du faire parti des essayeurs en 2008 ou 2009 quand c était les vario et puis ça c pas fait
j ai visité le site terre net , isagri suite a un tres bon résultat au jeu strategie agri en 2008
c surement tres intéressant mais a 8 h de route de la maison
j ai visité le site terre net , isagri suite a un tres bon résultat au jeu strategie agri en 2008
c surement tres intéressant mais a 8 h de route de la maison
eta charente- + membre techno +
sud charente
En effet cette année ce sont les 13 & 14 juin 2012 à Tillé (commune collée à Beauvais, 60)
Invité- Invité
c juste derriere le buffalo gril
eta charente- + membre techno +
sud charente
ou le maac do
bikete- + membre techno +
oise, prés de Beauvais