Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169975 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
nogent et sa centrale
+6
palmito
Papy 26
PatogaZ
cycyne
munchy
gingko
10 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 1 sur 1
nogent et sa centrale
georges peut tu nous en dire plus ?
gingko- + membre techno +
- département : 02
Nord du 02
Re: nogent et sa centrale
peut pas il est là-haut
munchy- + membre techno +
vallée de l'aube
Vers 11H00, cachés dans plusieurs centrales non nommées et qu'ils parvenaient "à se déplacer sur ces sites sans être repérés par les forces de sécurité et les systèmes de surveillance".
Invité- Invité
on habite à 20 km de nogent on n'est pas rassuré !!!!!
green peace a reussi à pénetrer et à monter sur le dôme
on peut se poser des questions de plus la centrale s'enfonce tous les ans de quelques centimétres vu qu'elle a été construite sur un sol spongieux
mais que faire? pédaler...... pour avoir de l'électricité !!!!!
green peace a reussi à pénetrer et à monter sur le dôme
on peut se poser des questions de plus la centrale s'enfonce tous les ans de quelques centimétres vu qu'elle a été construite sur un sol spongieux
mais que faire? pédaler...... pour avoir de l'électricité !!!!!
cycyne- + membre techno +
brie champenoise pays de la rose
si vous faites un référendum en le présentant de la façon suivante :
êtes vous pour l' abandon du nucléaire en France
vous aurez à peu près deux tiers de oui
si vous faites un référendum en posant cette question :
êtes vous prêt à payer votre électricité 4 fois plus cher pour sortir du nucléaire , ce sera 80 % de non
le photovoltaïque c' est bien , mais payer de l' electricité 0.58 pour le revendre 0.07 , je pense que c' est comme le bio , c' est valable sur un petit segment
êtes vous prêt à payer votre électricité 4 fois plus cher pour sortir du nucléaire , ce sera 80 % de non
le photovoltaïque c' est bien , mais payer de l' electricité 0.58 pour le revendre 0.07 , je pense que c' est comme le bio , c' est valable sur un petit segment
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Cette histoire me fait penser à ces militaires qui se sont fait subtiliser dans un hôtel une mallette contenant des documents secrets...
Invité- Invité
cycyne a écrit: pédaler...... pour avoir de l'électricité !!!!!
oui ou alors le voltaïque!!!!!!! ( j'aurais 20 ans de moins je monterais une usine de bougie !!!!
Papy 26- + membre techno +
26120
bonsoir papy26 il y a aussi les eoliennes , de toute façon c'est un probéme que faire ! on a trop l'habitude d'appuyer sur un boutonPapy 26 a écrit:cycyne a écrit: pédaler...... pour avoir de l'électricité !!!!!
oui ou alors le voltaïque!!!!!!! ( j'aurais 20 ans de moins je monterais une usine de bougie !!!!
donc on va pédaler
PatogaZ a écrit:si vous faites un référendum en le présentant de la façon suivante :
1/ maintenant que les usines sont là ,avant 10 ans électricité produite à partir de panneau solaire sera moins chère que celle produite avec de l'uranium !
2/Les centrales sont des passoires s'est une honte , imaginez les gars en haut du dôme avec un pain de plastique
on nous ment sur la sureté des ces marmites
Invité- Invité
Imaginons seulement un instant, que les gardiens de la centrale aient ouvert le feu, directement sans sommation, sans chercher à savoir qui était entré, tout le monde aurait crié au loup ....ac/dc59 a écrit:2/Les centrales sont des passoires s'est une honte , imaginez les gars en haut du dôme avec un pain de plastique
Invité- Invité
est pourtant lorsque tu visites une centrale tu doit donner Nom prenom adresse pour qu'il se renseignent avant, appareil photo interdit, (pas le portable lui on a le droit bizarre ), c'est a se demander pour la sécurité elle est ou ?
Invité- Invité
pinocio a écrit:Imaginons seulement un instant, que les gardiens de la centrale aient ouvert le feu, directement sans sommation, sans chercher à savoir qui était entré, tout le monde aurait crié au loup ....ac/dc59 a écrit:2/Les centrales sont des passoires s'est une honte , imaginez les gars en haut du dôme avec un pain de plastique
imaginons un bonhomme en bois qui nous explique la sûreté des marmites
Invité- Invité
Je ne t'explique rien du tout, juste que ce jour, les infos disent tout et le contraire de tout, alors si il y a une seule personne capable de donner un avis qui tiendra la route, qu'elle se fasse connaitre, perso, je sais que cette personne n'existe pas (encore).ac/dc59 a écrit:pinocio a écrit:Imaginons seulement un instant, que les gardiens de la centrale aient ouvert le feu, directement sans sommation, sans chercher à savoir qui était entré, tout le monde aurait crié au loup ....ac/dc59 a écrit:2/Les centrales sont des passoires s'est une honte , imaginez les gars en haut du dôme avec un pain de plastique
imaginons un bonhomme en bois qui nous explique la sûreté des marmites
Une chose est certaine, je suis bien content de voir le bout de mon nez la nuit si j'en ai envie, rien qu'en appuyant sur un inter
Invité- Invité
cycyne a écrit:bonsoir papy26 il y a aussi les eoliennes , de toute façon c'est un probéme que faire ! on a trop l'habitude d'appuyer sur un boutonPapy 26 a écrit:cycyne a écrit: pédaler...... pour avoir de l'électricité !!!!!
donc on va pédaler
Il y a un projet d'éoliennes auprès de chez moi et bien un jeune de trente ans est venue faire signer une pétition contre le projet alors qu'il habite a environ 3 km mais pas le même département,il n'y connaissait rien(ne savait pas ce que c'était un panneau photovoltaïque), il voulait vivre comme ses parents (mais il avait un portable et internet chez lui)
Il avait déjà pleins de signatures car pas longtemps avant il y avait eu des tracs disant qu'avec un parc éoliens les maisons habitation perdait de la valeur et les gens avait le droit a une suppression de la taxe fonciéres,habitation et fallait demander l'électricité pour rien.
Je lui ai dit qu'il en profite au maximum et pouvait même demander d'avantage tant qu'il était.
Invité- Invité
les gens devront se passer de la poubelle électrique ,des volets, des portes ,ils devront appuyer sur la pédale ?ouvrir et fermer les volets avec leurs petits bras ......... ILS NE SONT PAS PRËT ............
cycyne a écrit:les gens devront se passer de la poubelle électrique ,des volets, des portes ,ils devront appuyer sur la pédale ?ouvrir et fermer les volets avec leurs petits bras ......... ILS NE SONT PAS PRËT ............
OUI et une voiture,un téléphone,une télé par personne .
Invité- Invité
le jour ou il y aura un "peace and love" avec un creux au milieu du front en faisant ce genre de connerie ce sera la révolution
excusez moi mais greanpeace c'est qu'une bande de cons bien financé
Invité- Invité
marmotte a écrit:le jour ou il y aura un "peace and love" avec un creux au milieu du front en faisant ce genre de connerie ce sera la révolution
on est tous le con de quelqu'un
Invité- Invité
bien financé c'est sur ,bien organisé aussi
c' est un peu dommage , parce que s'ils avaient "serré" les gars de greenpeace et déclaré qu'ils voulaient faire sauter la centrale , ça aurait été un coup médiatique d' enferpinocio a écrit:Imaginons seulement un instant, que les gardiens de la centrale aient ouvert le feu, directement sans sommation, sans chercher à savoir qui était entré, tout le monde aurait crié au loup ....ac/dc59 a écrit:2/Les centrales sont des passoires s'est une honte , imaginez les gars en haut du dôme avec un pain de plastique
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
Sur Twitter, Eric Besson ( ministre) a été titiller Cécile Duflot en lui demandant, elle qui se réjouissait du coup de green peace, si cécile n'aurait pas préféré que les gardiens tirent à vue. En bonne politicarde, la Duflot a botté en touche, ce à quoi Besson a rétorqué - à juste titre - "enfumage". Duflot s"est alors moqué de Besson en le traitant de "kéké". Vous voyez le niveau de la responsable écolo. Et bien je vous le donne en mille, les merdias font leurs choux gras avec cette dernière réplique, comme des gamins...pinocio a écrit:Imaginons seulement un instant, que les gardiens de la centrale aient ouvert le feu, directement sans sommation, sans chercher à savoir qui était entré, tout le monde aurait crié au loup ....ac/dc59 a écrit:2/Les centrales sont des passoires s'est une honte , imaginez les gars en haut du dôme avec un pain de plastique
Invité- Invité
PatogaZ a écrit:si vous faites un référendum en le présentant de la façon suivante :
Ce sont exactement les paroles du discours de Mr Sarkozy lors de sa venue en Mayenne le mois dernier pour le grenelle de l'environnement
Invité- Invité
ALORS c'est patogaz qui écrit les discours de sarko????????
ben oui finalement le chef il tient le même discours que le petit nicolas
un rapprochement est-il envisageable ?
Vous le saurez en regardant le prochain épisode de "Pato-Sarko : je t'aime moi non plus "
un rapprochement est-il envisageable ?
Vous le saurez en regardant le prochain épisode de "Pato-Sarko : je t'aime moi non plus "
Invité- Invité
bizarre greenpeace ne condamne plus l energie nucléaire,mais la sécurité des centrales
Ou veulent ils en venir?
A qui ce coup médiatique va profiter?
Qui est derriere cela?
Ou veulent ils en venir?
A qui ce coup médiatique va profiter?
Qui est derriere cela?
Invité- Invité
on se tape de ce que peut dire besson ou duflot...
et oui ces mecs auraient du etres flingués, et ou serait le probleme ?
en attendant ils ont prouvés que nos centrales sont des moulins ouvert a n'importe qui !
c'est la dessus qu'il faut discuter : et si au lieu de GP cela avait eté des barbus ou action directe ou meme carlos?....
en attendant ils ont prouvés que nos centrales sont des moulins ouvert a n'importe qui !
c'est la dessus qu'il faut discuter : et si au lieu de GP cela avait eté des barbus ou action directe ou meme carlos?....
palmito- + membre techno +
- département : 5° 9' 0'' Nord 52° 39' 0'' Ouest
au pays des suppositoires geants
palmito a écrit:on se tape de ce que peut dire besson ou duflot...
Carlos !
Invité- Invité
détrompe toi palmito
ils ont franchi que le premier rempart , les forces spéciales le font assez souvent en entrainement
ce qui est de l'autre partie c'est a dire des salles de commande là je pense qu'il y a du boulot avant que ca arrive
ils ont franchi que le premier rempart , les forces spéciales le font assez souvent en entrainement
ce qui est de l'autre partie c'est a dire des salles de commande là je pense qu'il y a du boulot avant que ca arrive
Invité- Invité
green peace ,de l'autre coté de la manche c'est pres de 1000 permanents !!
ils doivent absolument faire dans le spectaculaire pour satisfaire leurs tres nombreux donateurs !!
en haute mer ,ils ont egalement essayé de bloquer des navires de peches !!
je crois que ca a faillit mal finir ,ils sont rentré chez eux j'ai du mal a croire qu'ils sont rentré au sein d'une centrale comme dans un moulin je n'y crois pas une seconde
ils doivent absolument faire dans le spectaculaire pour satisfaire leurs tres nombreux donateurs !!
je crois que ca a faillit mal finir ,ils sont rentré chez eux j'ai du mal a croire qu'ils sont rentré au sein d'une centrale comme dans un moulin je n'y crois pas une seconde
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
je deteste green peacemarmotte a écrit:détrompe toi palmito
il y en a qui sont montés au dessus du batiment reacteur
https://www.dailymotion.com/video/xmrpea_premieres-images-de-l-action-de-greenpeace-s-introduisant-dans-la-centrale-de-nogent-sur-seine_news#from=embed
y en a qui vont avoir des gros problemes
PV 53- + membre techno +
SO 53
cycyne a écrit:les gens devront se passer de la poubelle électrique ,des volets, des portes ,ils devront appuyer sur la pédale ?ouvrir et fermer les volets avec leurs petits bras ......... ILS NE SONT PAS PRËT ............
poubelle électrique?? kesako??
broyeur à documents?
manque plus que les wc électriques pour nous foutre la chi.sse
Peccadille- + membre techno +
Suisse (francophone)
cycyne a écrit:ALORS c'est patogaz qui écrit les discours de sarko????????
ben oui , cycyne , tu savais pas ??? chaque semaine je vais à neuilly !!! c' est là bas que j' ai vu la motocrotte !!!!
PatogaZ- + Admin +
et oui ces mecs auraient du etres flinguéspalmito a écrit:on se tape de ce que peut dire besson ou duflot...
je pense qu'en fait c' est ce qu'ils voulaient pour créer un électrochoc afin de sauver éva joly du fiasco qui se dessine de plus en plus , ça parait mal embrayé pour elle , je crois que EE-les verts sont passé à côté du candidat qui pouvait les emmener assez haut et qu'ils en prennent conscience un peu plus chaque jour
PatogaZ- + Admin +
[/color]hermine 22 a écrit:green peace ,de l'autre coté de la manche c'est pres de 1000 permanents !!
je crois que ca a faillit mal finir ,ils sont rentré chez eux [color=red] j'ai du mal a croire qu'ils sont rentré au sein d'une centrale comme dans un moulin je n'y crois pas une seconde
Nous sommes d accord,encore un coup monté
Invité- Invité
une girafe?
munchy- + membre techno +
vallée de l'aube
faudrais encore qu ils montent la garde avec des flings chargés
trop dangereux ......
trop dangereux ......
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
faut sortir un peu la poubelle a un faisceau lumineux tu passes devant et ta poubelle s'ouvre seulePeccadille a écrit:cycyne a écrit:les gens devront se passer de la poubelle électrique ,des volets, des portes ,ils devront appuyer sur la pédale ?ouvrir et fermer les volets avec leurs petits bras ......... ILS NE SONT PAS PRËT ............
poubelle électrique?? kesako??
broyeur à documents?
manque plus que les wc électriques pour nous foutre la chi.sse
bien sur elle est branchée sur secteur !!!!!!!!!!
oui on va boire le thé avec nicoPatogaZ a écrit:cycyne a écrit:ALORS c'est patogaz qui écrit les discours de sarko????????
ben oui , cycyne , tu savais pas ??? chaque semaine je vais à neuilly !!! c' est là bas que j' ai vu la motocrotte !!!!
et pour faire plaisirsssss à sa copine anguela ,on a acheté une moto allemande