Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169953 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Sanves dans colza
4 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Cultures et tours de plaines :: Etat sanitaire des cultures
Page 1 sur 1
Sanves dans colza
Aujourd'hui j'ai essayé 0.15 l de callisto sur les zones infestées de sanves et ravenelles dans un champ de colza. on verra...
Quelqu'un a-t-il une technique à me proposer autre que cent 7 (zéro) et gel (rare chez nous)
Merci
Quelqu'un a-t-il une technique à me proposer autre que cent 7 (zéro) et gel (rare chez nous)
Merci
bezo- + membre techno +
barycentre de la Seine Maritime
Re: Sanves dans colza
tu pouvais doubler la dose si tes colzas etaient bien dévloppés et en durcits par un petit coup de froid
lafouine- + membre techno +
les 2 chèvres
Mini 6 feuilles le colza.
s.a.m- + membre techno +
Plateau lorrain chaotique
je suis pas d' accord, les ravelles dans le blé chez moi ont entre 1000et 1200gr d' iso sur la gueule et ca leur fait srictement rien, c' est l' allié qui les fusille
les 2 chèvres
lafouine a écrit:je suis pas d' accord, les ravelles dans le blé chez moi ont entre 1000et 1200gr d' iso sur la gueule et ca leur fait srictement rien, c' est l' allié qui les fusille
Salut Lafouine,
Alors, ça a donné quoi ton 1er essai herbicide en SBV dans le nord 79? Rappelle moi ton programme. En ce qui me concerne, j'ai commencé la semaine dernière avec 0.4l first et 10 g d'allié. On verra.
malice79- + membre techno +
- département : 79
79
salut, moi j' ai fait en sbv 2 l iso, 0.5 arbalete a ( meme chose que le first mais moins concentré et moins cher ) et 5 grammes allié et résultas nickel, meme des ravenelles a 6 feuilles y ont passsé ( elles sont toutes blanches )
par contre j' ai un champ ou du vulpin a blanchi et est reparti, on verra plus tard avec une sufo
prix
iso 5.5 euro du litre
arbalete 13.6 euro du litre
allié 69 euro les 100 grammes
prix du nettoyage d' automne ( hors epso et héliosol) 21.25 eur/ha
par contre j' ai un champ ou du vulpin a blanchi et est reparti, on verra plus tard avec une sufo
prix
iso 5.5 euro du litre
arbalete 13.6 euro du litre
allié 69 euro les 100 grammes
prix du nettoyage d' automne ( hors epso et héliosol) 21.25 eur/ha
les 2 chèvres
Très bonne nouvelle si c'est nickel. Il n'y a pas de raison que ça ne marche pas pour moi puisque j'ai fais un programme à peu près équivalent (un peu plus costaud au regard du dosage tout de même).
malice79- + membre techno +
- département : 79
79
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Cultures et tours de plaines :: Etat sanitaire des cultures
Page 1 sur 1