Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169953 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
.
3 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Elevages en tout genre :: Bovins :: Bovins lait
Page 1 sur 1
Re: .
j'ai pas de logette mais je pense que oui
Il y a même certainement besoin de moins de place la vache restant debout dans le DAC , la trémie se plaçant au dessus pas de problèmes à mon avis
Il y a même certainement besoin de moins de place la vache restant debout dans le DAC , la trémie se plaçant au dessus pas de problèmes à mon avis
Invité- Invité
oui de memoire il faut 85cm mais il faut compter une station pour 30 vl je pense
8080- + membre techno +
ille et vilaine
exact !!les places de logettes sont trop grandes !!mais qui peut le plus ,peut le moins !!8080 a écrit:oui de memoire il faut 85cm mais il faut compter une station pour 30 vl je pense
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
pas de soucis à mon avis!!!!!!!
je te vends les miens si tu veux!!!!
je te vends les miens si tu veux!!!!
HL 51- + membre techno +
marne limte 52/55/10
pour 30 vl?8080 a écrit:oui de memoire il faut 85cm mais il faut compter une station pour 30 vl je pense
Invité- Invité
tout depends de la quantité que tu desires distribuer
moi j'avais 2 stations pour 35
moi j'avais 2 stations pour 35
HL 51- + membre techno +
marne limte 52/55/10
OUI chez moi j ai 70 vl un dac avec deux stations et deux aliments pendants l hiver ca va tous seul mais en periode de paturage les heures d acces au dac son plus limiter le dac est relier au compteur a lait et a un logiciel(dp5)avec se systeme on a toutes les infos qui reviennent a la salle de traite et on peut modifier de celle ci ou a l ordi il y a auussi des dac plus simple avec un clavier mais le jour ou tu mets les compteurs et l identification C EST PAS TRES COMPATIBLE Alors fait gaffe a l achat et voir a mettre un propydose
8080- + membre techno +
ille et vilaine
c'est pour distribuer un seul aliment le vl et surtout pour mettre un propydose8080 a écrit:OUI chez moi j ai 70 vl un dac avec deux stations et deux aliments pendants l hiver ca va tous seul mais en periode de paturage les heures d acces au dac son plus limiter le dac est relier au compteur a lait et a un logiciel(dp5)avec se systeme on a toutes les infos qui reviennent a la salle de traite et on peut modifier de celle ci ou a l ordi il y a auussi des dac plus simple avec un clavier mais le jour ou tu mets les compteurs et l identification C EST PAS TRES COMPATIBLE Alors fait gaffe a l achat et voir a mettre un propydose
Invité- Invité
le cout de la 2 eme station n est peut etre pas enorme a voir!!
8080- + membre techno +
ille et vilaine
c'est quoi un propydose
HL 51- + membre techno +
marne limte 52/55/10
il faut a mon avis prendre du matos qui soit evolutif
8080- + membre techno +
ille et vilaine
Bonsoir.
Pense aussi à son emplacement par rapport à la circulation des bovins ne le mets pas en sorti de salle de traite mais plutôt a l’autre bout du bâtiment. Si tu mets 2 stations évite si tu peux de les mettre en parallèle, car si tu à une vache un peu conne et méchante elle peut, à elle seul empêcher toutes les vaches d’y aller, l’été le temps de présence est compté. L’idéale pour les bâtiments qui ont deux ranger de logette face à face est de mettre les deux stations aussi face à face.
Pense aussi à son emplacement par rapport à la circulation des bovins ne le mets pas en sorti de salle de traite mais plutôt a l’autre bout du bâtiment. Si tu mets 2 stations évite si tu peux de les mettre en parallèle, car si tu à une vache un peu conne et méchante elle peut, à elle seul empêcher toutes les vaches d’y aller, l’été le temps de présence est compté. L’idéale pour les bâtiments qui ont deux ranger de logette face à face est de mettre les deux stations aussi face à face.
Invité- Invité
les dominantes sont un reel problème ,j'en ai vu passer leurs temps a chasser les copines du dac !!LE CAM a écrit:Bonsoir.
ou alors mettre un blocage arrière!!
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
moi les deux stalles sont cote a cote mais espacer de 60 cm et pas de soucis particulier
8080- + membre techno +
ille et vilaine
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Elevages en tout genre :: Bovins :: Bovins lait
Page 1 sur 1