Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169973 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
avis aux forumeurs
+21
poun47
PatogaZ
salicapi
gratteplanete10
s.a.m
marco
tf76
courlis
Cam's
cycyne
Pierre89
wh 26
HATTA
alain
Céline26
palmito
fusa 32
philaubers
sevi
tof
bzh centre
25 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
avis aux forumeurs
Rappel du premier message :
de grace passez par la case presentation
de grace passez par la case presentation
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
Re: avis aux forumeurs
Ben malheureusement y en a de moins en moins , mais bon si tu veux payer tagrenouille a écrit:toujours autant de bistrot dans 22?courlis a écrit:Moi c' est Courlis , du nom d' un oiseau qui était commun en centre-Bretagne autrefois et qui est le symbole de ma commune . Sinon je suis à 2 km du premier bistrot et à 4 km du deuxième .
tournée , tu seras le bienvenu .
courlis- + membre techno +
22
40 ans, la fleur de l'agetf76 a écrit:j'ai le cul entre 2 chaises, je crois que je me suis jamais présenté, mais dans tout les cas je suis trop vieux
marco- + membre techno +
BELGIQUE
le comite d'accueil plutot sympa...y en a meme avec qui, si tu te lies d'amitie, t'es pas pret de repartir !!!!
je ne donnerais pas de noms !!!!!
Invité- Invité
trop vieux sur ACE pour me présentermarco a écrit:40 ans, la fleur de l'agetf76 a écrit:j'ai le cul entre 2 chaises, je crois que je me suis jamais présenté, mais dans tout les cas je suis trop vieux
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
juscafresa a écrit:le comite d'accueil plutot sympa...y en a meme avec qui, si tu te lies d'amitie, t'es pas pret de repartir !!!!
t'as peur de te faire kidnapper le prochain coup que tu va trainer dans le coin
Invité- Invité
papou il est peureux ce gars la
56
courlis a écrit:Ben malheureusement y en a de moins en moins , mais bon si tu veux payer tagrenouille a écrit:toujours autant de bistrot dans 22?courlis a écrit:Moi c' est Courlis , du nom d' un oiseau qui était commun en centre-Bretagne autrefois et qui est le symbole de ma commune . Sinon je suis à 2 km du premier bistrot et à 4 km du deuxième .
si je repasse par là un jour pourquoi pas, toute ma jeunesse...
Invité- Invité
tiens tu vois...y a pas besoin d'en parler...ils se denoncent tout seul !!!!
Meme pas peur !!!
Meme pas peur !!!
Invité- Invité
t'es pas couché toi ?
56
ben...j'ai du retard sur ace, et Madame Jusca fait ses devoirs ...alors !!!
Invité- Invité
décale toi un peu pour po quelle voiejuscafresa a écrit:ben...j'ai du retard sur ace, et Madame Jusca éssaie devoirs ...alors !!!
Invité- Invité
demande a madame jusca elle va te trouver quelque chose a faire ;ranger le bois
56
Bonsoir, moi c'est SAM, mon dinosaure à parcouru 642 Km jusque chez Achille, puis encore 400 pour finir chez Anestel, donc je suis à 1042 km d'Anestel, mais à 2 H de chez Iris et à 831 km d'Agrimarne lors de ses vacances !
s.a.m- + membre techno +
Plateau lorrain chaotique
ben moi c est gratteplanete avec jack 77 pierre89 et gl on surveille la cocotte minute de nogent sur seine........bon ok lundi matin on a po vu les fous de"la paix verte" sur le reacteur ......on va se faire virer
gratteplanete10- + membre techno +
nord ouest aube
moi je suis aussi un trop vieux foromeur pour me présenter...
je fais un effort : j'aime bien les jeux de mots....
et je rencontre très souvent un autre vieux membre d'ace ...
j'habite à 1h 30 de chez Iris...
je roule vite moi
je fais un effort : j'aime bien les jeux de mots....
et je rencontre très souvent un autre vieux membre d'ace ...
j'habite à 1h 30 de chez Iris...
je roule vite moi
salicapi- + membre techno +
54 Grand Estois
bonjour , moi c' est patogaz , je suis arrivé ici , il n' y avait que deux forumeurs , depuis , ça a bien changé
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
bon eh bien c'est la fète au village
56
au suivant
56
mon bois est range...qu est ce tu dis !?? le prochain wagon arrive ce week end...et vu que je suis a bayeux....c'est Madame qui s'y colle...qu est ce que je vais prendre en revenant...ca va etre le yin et yang !!!!
Invité- Invité
juscafresa a écrit:mon bois est range...qu est ce tu dis !?? le prochain wagon arrive ce week end...et vu que je suis a bayeux....c'est Madame qui s'y colle...qu est ce que je vais prendre en revenant...ca va etre le yin et yang !!!!
un ptit calva pour prendre des forces !!!
Invité- Invité
Salut à tous,moi c'est Poun,je suis bientôt à la retraite,j'habite une région de + en + sèche,je suis nul en informatique,pas très bon dans mon métier(puisqu'il y a de + en + de gens qui meurent de faim) et je fais beaucoup de fautes(d'après Chantounette ), mon pseudo viens de mes filles que j'adore.Voila vous en savez un peu + de ma personne,à Bon entendeur à bientôt.
poun47- + membre techno +
- département : 47
Sud Aquitaine Nord Occitanie
Tu as oublié l'essentiel Poun47!!!!Tu habites à combien du bourg??!!!
Invité- Invité
sadv a écrit:Tu as oublié l'essentiel Poun47!!!!Tu habites à combien du bourg??!!!
pas très loin à quelque chose près.
poun47- + membre techno +
- département : 47
Sud Aquitaine Nord Occitanie
poun47 a écrit:Salut à tous,moi c'est Poun,je suis bientôt à la retraite,j'habite une région de en sèche,je suis nul en informatique,pas très bon dans mon métier(puisqu'il y a de en de gens qui meurent de faim) et je fais beaucoup de fautes(d'après Chantounette ), mon pseudo viens de mes filles que j'adore.Voila vous en savez un peu de ma personne,à Bon entendeur à bientôt.
NON MAIS !!!! je n'ai jamais dis çà enfin pas encore (mais c'est vrai que tu fais beaucoup de fautes) (moi aussi )
Chantou- + membre techno +
Tarn
courlis a écrit:Ben malheureusement y en a de moins en moins , mais bon si tu veux payer tagrenouille a écrit:toujours autant de bistrot dans 22?courlis a écrit:Moi c' est Courlis , du nom d' un oiseau qui était commun en centre-Bretagne autrefois et qui est le symbole de ma commune . Sinon je suis à 2 km du premier bistrot et à 4 km du deuxième .
chez nous aussi , mon chauffeur était parti sans cigarettes , j' ai du faire 30 bornes pour trouver un débit de tabac
c' est le résultat du flicage de notre gouvernement et c' est aussi le signe de la mise à mort de la ruralité
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
PatogaZ a écrit:courlis a écrit:Ben malheureusement y en a de moins en moins , mais bon si tu veux payer tagrenouille a écrit:toujours autant de bistrot dans 22?courlis a écrit:Moi c' est Courlis , du nom d' un oiseau qui était commun en centre-Bretagne autrefois et qui est le symbole de ma commune . Sinon je suis à 2 km du premier bistrot et à 4 km du deuxième .
chez nous aussi , mon chauffeur était parti sans cigarettes , j' ai du faire 30 bornes pour trouver un débit de tabac
c' est le résultat du flicage de notre gouvernement et c' est aussi le signe de la mise à mort de la ruralité
C'est quand même grave!! Et cela est encore pire et plus vrai chez vous les gars dans les plaines!!!je l'ai bien vu la semaine dernière lors de ma visite dans le 51
Invité- Invité
T'as bien raison, te laisse pas emmerder par les casses-pieds.pinocio a écrit:Moi, je ne me présenterai pas ........................na (y a pas de raison et je ne vois pas qui pourrait m'y forcer )
Franki- interdit de cachot
Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha
sadv a écrit:PatogaZ a écrit:courlis a écrit:Ben malheureusement y en a de moins en moins , mais bon si tu veux payer tagrenouille a écrit:toujours autant de bistrot dans 22?courlis a écrit:Moi c' est Courlis , du nom d' un oiseau qui était commun en centre-Bretagne autrefois et qui est le symbole de ma commune . Sinon je suis à 2 km du premier bistrot et à 4 km du deuxième .
C'est quand même grave!! Et cela est encore pire et plus vrai chez vous les gars dans les plaines!!!je l'ai bien vu la semaine dernière lors de ma visite dans le 51
cette la nouvelle technique pour arreter de fumer
Invité- Invité
Ca y est yannick ,c est fait
Au fait il me manque ta date de naissance!!!!!
Google est incomplet
Au fait il me manque ta date de naissance!!!!!
Google est incomplet
Invité- Invité
moi c'est françois, a 5 km de chez neckel, 10 de chez iris, 450 de chez pato mais quand je vais chez lui il ne peut me recevoir.... pas vrai chef?
indo 3.6.3- + membre techno +
quelque part en moselle.....
françois57 a écrit:moi c'est françois, a 5 km de chez neckel, 10 de chez iris, 450 de chez pato mais quand je vais chez lui il ne peut me recevoir.... pas vrai chef?
oui , mais tu es le seul çà avoir eu du beau temps pour tes vacances en Baie
pas de pot , tu es tombé juste dans les 350 ha de colza à semer
PatogaZ- + Admin +
Ben ,salut ,moi c'est zarouf.
Je bois des liquides ,je mange des solides ,je roule en voiture ,je regarde avec mes yeux ,je sens avec mon nez,j' ai pas de Fendt ni de NH,ni de JD ,je clique avec une souris. etc.............
Bref ,que du banal ,la seule originalité que j'ai ,c'est que je poste sur ACE !
(ah si ,j'en ai une autre : je connais un certain Bruno du 89 et un Pierre89)
(et ça ,c'est original )
Je bois des liquides ,je mange des solides ,je roule en voiture ,je regarde avec mes yeux ,je sens avec mon nez,j' ai pas de Fendt ni de NH,ni de JD ,je clique avec une souris. etc.............
Bref ,que du banal ,la seule originalité que j'ai ,c'est que je poste sur ACE !
(ah si ,j'en ai une autre : je connais un certain Bruno du 89 et un Pierre89)
(et ça ,c'est original )
zarouf- + membre techno +
Yonne
a qui le tour??????????????????
56
ah j'oubliais,j'habite à 18 bornes de chez tartine.
philaubers- + membre techno +
59
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2