Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169977 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
arpentage
3 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Pièces détachées d'occasion, bon prix etc....
Page 1 sur 1
Re: arpentage
tuduca le fait pas encore?
ben21- + membre techno +
cote d'or
pas trop cher mais je ne l ai jamais utiliser
Surveyomat de satconsystem.de
pour le prix 50€ le pack arpentage + guidage
Surveyomat de satconsystem.de
pour le prix 50€ le pack arpentage + guidage
fusa 32- + membre techno +
gers 15 km d AUCH
petit complément on peu l essayer gratuitement avec des limites de temps
gers 15 km d AUCH
j'ai ça en gratuit sur un pocket ,plus mis à jour apparament mais fonctionne pas mal:
http://wdgps.com/wdgps_ce.html
Invité- Invité
+1grenouille a écrit:j'ai ça en gratuit sur un pocket ,plus mis à jour apparament mais fonctionne pas mal:
Invité- Invité
si on peut l’essayer avec des limites de date, il suffi de dérégler l’horloge de son ordi en ce déconnectant d'internet et ça doit marcher ??fusa 32 a écrit:petit complément on peu l essayer gratuitement avec des limites de temps
Con ou pas con comme idée ??
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
avec les logiciels d'il y a quinze ans ça arrivait à marcher mais les programmeurs ont évolués aussitf76 a écrit:si on peut l’essayer avec des limites de date, il suffi de dérégler l’horloge de son ordi en ce déconnectant d'internet et ça doit marcher ??fusa 32 a écrit:petit complément on peu l essayer gratuitement avec des limites de temps
Invité- Invité
j'ai Agrimap, qui a été racheté par Isagri, ça marche bien pour faire de l’arpentage a façon chez les autres. Depuis plusieurs années j'ai pas eu de demande d'arpentage, mais je corrige régulièrement mes parcelles en fonction du leurs découpagesgrenouille a écrit:avec les logiciels d'il y a quinze ans ça arrivait à marcher mais les programmeurs ont évolués aussitf76 a écrit:si on peut l’essayer avec des limites de date, il suffi de dérégler l’horloge de son ordi en ce déconnectant d'internet et ça doit marcher ??fusa 32 a écrit:petit complément on peu l essayer gratuitement avec des limites de temps
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
les sécurités sont pour le logiciel de guidage effacement de la mémoire toutes les 15 minutes et pour celui d arpentage pas d enregistrement de parcelles possible
gers 15 km d AUCH
Dommage que ne puisse pas vous le donner
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Pièces détachées d'occasion, bon prix etc....
Page 1 sur 1