Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169995 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Annuaire pro
+6
RAY49
bzh centre
Cam's
phil
tf76
pyb2304
10 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: coup de gueule :: Beuglante fournisseurs, concess, commerciaux
Page 1 sur 1
Annuaire pro
Bonjour,
Attention j'ai reçu ce matin un formulaire à signer "annauaire pro_ Marne" de couleur jaune
(faisant penser aux pages jaunes)
tarif de la parution 99€ par mois pour un annuaire qui n'existe pas
c'est une arnaque qui avait déjà existée il y a 5-7 ans!! et qui avait condamné l'auteur au tribunal de colmar
soyez vigilants
Attention j'ai reçu ce matin un formulaire à signer "annauaire pro_ Marne" de couleur jaune
c'est une arnaque qui avait déjà existée il y a 5-7 ans!! et qui avait condamné l'auteur au tribunal de colmar
soyez vigilants
pyb2304- + membre techno +
coupéville 51
Re: Annuaire pro
Merci de nous signaler ce type d'arnaquepyb2304 a écrit:Bonjour,
soyez vigilants
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
reçu aussi ce matin
phil- + membre techno +
nord
[u]pyb2304 a écrit:Bonjour,
soyez vigilants
Encore un Alsacien
Cam's- + membre techno +
Alsace (68) / Bretagne (22)
j'en reçois tout les ans sous différent noms de ce genre de fax , il faut y ajouter également les appels téléphoniques pour paraître dans d'autres trucs du même acabit se réclamant des "pompiers" ou l"équipement" ... a fuir.
recrudescence aussi depuis quelques années du démarchage des ateliers protégés/travailleurs handicapés , difficile de séparer le bon du mauvais la dedans .
recrudescence aussi depuis quelques années du démarchage des ateliers protégés/travailleurs handicapés , difficile de séparer le bon du mauvais la dedans .
Invité- Invité
reçu aussi ce courrier avec 99 euros par mois ça fait cher .
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
Bonjour à tous ,
Reçu ce matin aussi , en petit derrière , de 99 euros(première année ) tu passe a 1100 voir 1400 euros .
Et c'est bizarre mais tu signe pour 2 ans ..
Poubelle !
Reçu ce matin aussi , en petit derrière , de 99 euros(première année ) tu passe a 1100 voir 1400 euros .
Et c'est bizarre mais tu signe pour 2 ans ..
Poubelle !
RAY49- + Membre +
49
recu aussi !! sa a servi a allumer le feu !!cerisalo a écrit:Reçu ce matin aussi et mis à la poubelle DIRECT !
williams 475- + membre techno +
- département : 47
SEYCHES
moi semaine derniére arnaque orange (ecrit oramge sa commence mal),j'ai rçu un mail de chez orange comme quoi il m'avait prélevé plus que prévu et pour me rembourser il me demande mon no de carte bleu il me prenne pour un lapin de 6 semaines mais ils doivent en arnaquer une paire ....
sambott- + membre techno +
courdemanges marne
pareil que acdc,
reçu et chaudiére ( la même)
reçu et chaudiére ( la même)
seguim- + membre techno +
entre la boulette d'avesnes et le maroilles
pareil que toi,sambott a écrit:moi semaine derniére arnaque orange (ecrit oramge sa commence mal),j'ai rçu un mail de chez orange comme quoi il m'avait prélevé plus que prévu et pour me rembourser il me demande mon no de carte bleu il me prenne pour un lapin de 6 semaines mais ils doivent en arnaquer une paire ....
je veux renvoyer une copie du msg à orange service clients (le vrai) pour les informer et leur demander des explications,
et bien, mission impossible
essayez de joindre votre service client par mail, moi ,je n'y arrive pas , mes msgs reviennent "undelivered"
seguim- + membre techno +
entre la boulette d'avesnes et le maroilles
les faux mails de paiement refusés chez orange ou SFR c'est 3 par semaine en ce moment, je fais même plus suivre a l'opérateur .
Invité- Invité
"abuse"
hexa- + membre techno +
sud essonne
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: coup de gueule :: Beuglante fournisseurs, concess, commerciaux
Page 1 sur 1